CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
11 mai 2006 à 00:03:00

non mais je pense qu´on parlera du Foxdie quand meme.

-A la fin de MGS1, quand Ocelot dit à Solidus en parlant du vecteur de Foxdie, donc Snake, que Foxdie devrait s´activer bientot.
-Dans MGS2, sur le tanker, Liquid dit qu´il comprend pourquoi on(les patriots) a confié le programme foxdie à naomi. que veut il dire ?

le fait que Liquid prend possession d´Ocelot doit etre lié à Foxdie, et sera donc expliqué dans MGS4.

Le vecteur de foxdie: Snake
la personne qui s´est injecté le vaccin: Ocelot
la personne morte du virus: Liquid

pourquoi Ocelot s´est fait gréffé le bras de Liquid ?
tout a t´il été organisé par les patriots ?

saru91
saru91
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:03:46

oui cela reste obscure encore

snack_frite
snack_frite
Niveau 6
11 mai 2006 à 00:04:09

ouai voilà je cherche une traduction du trailer long dc jvien voir des pros !( rougissez pas les gars :rouge: et toi non plus mec :malade: ha nan toi té malade ... ho putin i ma dégeulé dessus ctenfoiré :diable: !

-putin c ki ce mec ki sfé des délires tt seul :hum: - :sors:

bon ok ji vé mé pensé comme mm pour a traduction :merci:

archetype02
archetype02
Niveau 8
11 mai 2006 à 00:11:12

Je te l´ai dit,passe moi le texte en anglais et je te le tarduis.

Rien a voir avec foxide le fait que liquid arrive a prendre possesion de ocelot a travers le bras.

Je pense personellement que cela est lié au dons de the sorrow,le pére de Ocelot,qui etait de communiquer avec les morts.Ocelot a pu en heriter une partie qu´il ne peut pas controler,mais qui peut permettre a l´ame de liquid de s´introduire dans son corps,cette partie du don serait donc une porte "ouverte" avec l´au dela,une breche que liquid utilise pour s´emparer de lui.

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
11 mai 2006 à 00:15:58

Oui je connais que cette théorie mais alors, pourquoi dés qu´il prend possession d´Ocelot, Liquid dit qu´il comprend pourquoi on a confié le programme Foxdie à Naomi. ça veut dire que son réveil est lié à Foxdie, enfin c´est le bordel.

saru91
saru91
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:19:29

bon je pense pas que cela sera aussi simple parce que vous croyez vraimenty que kojima partirais du principe que le joueur à déjà toute les infos pour arriver au terme de cette intrigue ?

archetype02
archetype02
Niveau 8
11 mai 2006 à 00:20:55

N´importe quoi toi!
Je vois pas le rapport,tu parles comme si le fait que le programme foxdie ait été confié a naomi avait été calculé a l´avance pour permettre a Liquid,qui etait bien vivant a l´epoque,de prendre possesion du corps de ocelot 4 ans plus tard....

Il comprend pkoi on la confié a naomi a mon avis car ceux qui ont confié le programme a naomi savaient que cette derniere haïssait snake du plus profond d´elle...

saru91
saru91
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:30:06

archetype02 Posté le 11 mai 2006 à 00:20:55

N´importe quoi toi!

:d) as qui tu parles ?

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
11 mai 2006 à 00:36:48

La scène du suicide est peut-être la fin de mgs 4 apres être considéré the greatest soldier of 21th century, il ne veut surtout pas ke le projet les enfants terrible se reproduit alors il se suicide sur place ou p-e la dépression comme la plupart l ont dit

maitr_elka
maitr_elka
Niveau 4
11 mai 2006 à 00:45:20

Rappelez vous de la fin de Mgs 2... Ou raiden et Solid se séparent... A la base c´était un symbole de kojima qui laissait la licence Metal gear a sa team Konami (Snake "transmettant" son savoir a Raiden (raiden= team de Kojima) ). Je suppose que le trailer est encore plein de symnboles, snake qui se met le flingue dans la bouche représente la fin de Kojima et le " Raiden´s returns" représente toujours sa team qui après le 4 continuera peut etre avec Raiden en tant que personnage principal!!

ALORS pour moi Raiden sera jouable dans le 4 mais par bribe seulement et sera la pour épauler Snake mais dans un role mystérieux et neutre à la fois.

Metal gear raiden en 2010 sur ps3? wait& see...

P.S: Raiden est stylé sur mgs 4, sa transformation totale est voulue par Kojima, rien n´est laissé au hasard... ne l´ooubliez jamais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 00:46:12

Ok Eddy , je n´étais pas au courant ca , l´age du cloné a donc une un influence à cause des cellules qui ont muté et qui si j´ai bien compris sont clonées "mutées" comme chez le cloné.

Mais cela dit ca n´explique pas vraiment le vieillissement accéléré (meme si en dans mgs4 ca sera du a ca). Puisque si par exemple l´apparence "vieux" et les traits liée aux vieillissement sont du a des cellules mutées alors Snake aurait du avoir l´air deja vieux à sa naissance (je parle pas en taille de corps etc.. evidemmment ) puisqu´il était censé deja porté les cellules mutées.

"Autrement dit, la brebis Dolly, à sa naissance, avait l´âge de sa mère avec ses mutations somatiques (en plus du raccourcissement classique de ses télomères, phénomène encore en discussion). Puisqu´elle était la seule rescapée parmi les centaines de préparations de noyaux testés, on peut penser que "son" noyau portait peu de mutations. Et pourtant Dolly se plaint de dégénérescences arthrosiques (nombreux articles) précoces par rapport à sa date de naissance." Ce qui serait interessant c´est de savoir quelles types de cellules responsables de quoi mutent .

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
11 mai 2006 à 00:46:57

en tout cas il y a trop de point d´ombre pour que l´on ne parle pas de Foxdie dans MGS4, vu que cette épisode doit répondre à toutes nos questions, ça trouve il va poser plus de problemes qu´autre chose. :-d

maitr_elka
maitr_elka
Niveau 4
11 mai 2006 à 00:47:00

J´ai oublié de préciser que finalement Kojima a gardé les reines pour metal gear 3 mais il avait annoncé qu´il "superviserait" le projet !! ! AU final, il le produit et réalise. La ps3 lui offre des possibilités énormes et mgs 4 sera sans doute le dernier mais Raiden va ouvrir de nouvelles portes sans doute...

Cordialement :) ( désolé pour le double message )

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
11 mai 2006 à 00:55:34

j´ai cru comprendre que quand on atteignait l´age de celui qui a été cloner, on commencé a veillir plus vite etc..

Big Boss : la cinquantaine en 1972.
snake dans MGS2: 38 ans
MGS4 se passe une dizaine d´années aprés MGS2 donc Snake a le meme age que Big Boss quand il a été cloner et à partir de la il reste plus beaucoup de temps à vivre pour Snake. c´est ça ou faut que j´arrete de boire ?

maitr_elka
maitr_elka
Niveau 4
11 mai 2006 à 01:00:58

c´est a peu pres ca mais l´alcool et la drogue c´est mal :) Allez répete après moi... l´alcool et la dr... bon ok :dehors:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:05:08

Solid a 35 ans lors de l´incident du Tanker, 37 lors de la Big Shell. ^^

Mais personnellement j´espère que ce Metal Gear sera le dernier. Car si on commence à exploiter la licence n´importe comment ça va pas donner grand chose. Puis bon niveau histoire aussi... ( par contre je rêve toujours d´un (bon) remake de Metal Gear 1 et 2 sur NES :p) )

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
11 mai 2006 à 01:06:03

à consommer avec modération ! et bah je suis loin du compte !! !

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
11 mai 2006 à 01:09:51

Moi aussi c´est clair j´ai trop envie de voir un remake MG1 et de MG2, avec un scénario plus travaillé ça serait parfait !

bon Koji, faut trouver un compromis, bon tu écris le scénar et tu es juste le producteur ok ?

adamska00
adamska00
Niveau 1
11 mai 2006 à 01:11:14

Amis du soir, bonsoir. comme chacun y va de sa théorie , je vais me lacher aussi. Dabord le trailer dépasse toutes mes attentes. Jamais je n´avais été aussi tendu en découvrant une vidéo. Hideo t´es un maître!!! Bref...

Sur quel tombe sneake se recuielle t-il??
Certaiinement celle de big bosse parce que on voit que sneak est torturé par le sens de sa vie. je dirait qu´il regrette d´avoir tué Big Boss car il à compri que Big Boss lutait en faite contre les patriotes. De la même façon Big Boss à tué The Boss qui elle aussi voulait lutter contre les Philosophes. Sneak pense donc à se suicider quand il constate l´échèque de sa vie.
Ce que j´ai trouvé le plus triste ceux sont les larmes de Otacon. Il parle comme si ils allaient vers une mission suicide. Bref...

Ocelote aussi accable sneak en disant que c´est lui qui à tué Abel ( Abel c´est je pense Big Boss.)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:12:56

" sneak " " ocelote "

Toi aussi tu devrais arrêter l´alcool. :rire2: ^^

La vidéo du moment