CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

MasterFF
MasterFF
Niveau 7
11 mai 2006 à 13:04:45

Pareil pour moi, j´ai vraiment halluciné devant mon écran...
Le jeu promet d´être vraiment sombre.
Et puis Raiden, tu parles d´un retour !
C´est fichtrement bien joué de la part de Kojima, maintenant tout le monde va le supplier de faire une séquence jouable avec lui.
En résumé, trailer fantastique, tout simplement...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 13:04:53

--> lol exacte eva prend la place de la vrai Eve

heu LA vraie eve est UN vrai eve vu qu´il s´agit de 2 mecs.

et faut arreter le delire de la mere porteuse mdr.

elle fait partie d´une branche rivale des patriots...
de + la mere porteuse n´a AUCUN interet vu qu´il s´agit de clone.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 13:05:29

MasterFF: ouaip je suis totalement d´accord.

Kojima sait ce que veulent les joueurs.

MasterFF
MasterFF
Niveau 7
11 mai 2006 à 13:07:49

Pour Eva ça me ferait bien plaisir aussi de la revoir dans MGS 4, mais peut-être en plus habillé cette fois! lol

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
11 mai 2006 à 13:11:40

ultimatesnake dit moi comment des clone peuvent grandir sans mere porteuse?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 13:16:05

c´est pas la question evidemment.
mais vu qu´il s´agit de clone l´interet de la mere porteuse est reduit a presque 0.

je vois pas du tout pourquoi ca serait une Eva reprise...

saru91
saru91
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:16:35

dans une bulle de placenta comme dans matrix... :rire:

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
11 mai 2006 à 13:36:47

A ok je comprend ce que tu veux dire , pendant un moment je pensais que t´étais persuader qu´ils ont grandi dans un chou fleur lol , donc tu reconnais l´utilisation d´une mere porteuse mais pour toi elle n´a que peu voir pas d´interet pour le scenario c´est ça??

saru91
saru91
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:46:42

je pense aussi qu´elle a peu d´importance

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 13:55:24

oui c´est ca. :-)

me doute qu´ils grandissent pas en flacon ^^

saru91
saru91
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:28:05

le coup du flacon yen a encore qui y croient ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 14:39:03

y en a toujours bien un pour croire a n´importe quelle fantaisie tu sais... :hum:

saru91
saru91
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:41:04

ben ouia c´ets étrange que personne ne se soit encore manifestée pour parler d´un 4ème clone depuis le trailer.

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
11 mai 2006 à 14:41:48

mdr

greatboss
greatboss
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:43:24

et oui, je pense qu´il va y a voir un quatrième clone qui s´appelera liquidus! vous aurez compris que je déconnais bien sûr!:)je suis pas un boulet pr croire a ça qd même! :lol:

saru91
saru91
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:44:13

encore heureux

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 14:45:47

liquidus a ete tres prisé mais on a croisé du gazeus aussi

^^

greatboss
greatboss
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:46:15

oui mais y en a qui l´ont déja sortie cette connerie qd même

greatboss
greatboss
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:46:53

gazeus?j´ai pas vu.mince!ça devait etre marrant.^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 14:47:17

:hum: au debut...

^^

La vidéo du moment