CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:08:27

Le "la-li-lu-le-lo"c´est les patriotes!(voir MGS2,prise d´otage du général Scott Dolph par Sergei Gurlokovitch et Ocelot)Scott Dolph le dit lui meme:Ocelot parle des Patriotes(jcroi quil dit quil est envoyé par les Patriotes mais jsai plus exactement dsl)et Dolph dit:"The La-li-lu-le-lo?That´s impossible!"

boa972
boa972
Niveau 4
11 mai 2006 à 21:18:47

les nanomachine de raiden on été implanté par les patriots non? serait t´il possible qu´il control raiden comme un vulgaire pantin :nah:

MasterFF
MasterFF
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:21:24

Je pense pas. MGS 2 s´était justement terminé sur sa "libération", et ça avait l´air bien symbolique, alors je trouverai un peu con qu´il soit retourné sous leur contrôle...

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:22:29

les nanomachines de Raiden ne sont pas au niveau de celle des soldats de MGS4,elles nep euvent pas controler,juste proteger!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:29:21

"honorwarior Posté le 11 mai 2006 à 20:34:01

Ce que je veu simplement vous dire c de ne pas en faire trop,bien sur que c le voeu de hideo que de nous faire spéculer sur son jeu;Toutes oeuvres d´art appellent a l´imagination et a l´interprétation.
Et il est vrai qu´il est difficile de ne pas ètre surpris avc un mgs.Mais je vous le répètent n´en faite pas trop, au final vous ne pouvez ètre que perdant"

:d) Ce message est posté avec finesse et sagesse.

"AGENT_CODE47 Posté le 11 mai 2006 à 20:50:08

honorwarior si t´es pas content !I ci c´est un topic serieux!Si on veut faire de hypoteses sur l´histoire de MGS4,on les faits!Au moins c´est utile,alors casse toi et arrete de nous em****er avec tes avis pourris!"

:d) Ce messages est posté par un boulet qui n´a apparemment pas compris Metal Gear Solid!

Arrête de voir les choses en apparence il faut voir plus loin avec MGS il a raison! :ok:

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
11 mai 2006 à 21:30:58

"Révèlent des éléments de l´histoire",bien merci agent ca confirme ce que je pensais,c donc pas une bonne idée,pas inutile en tout cas je n´ai jamais dit ca,on me la fais dire.
Donc si je comprend bien à partir du moment ou je ne suis pas d´accord avec un topics je n´ai pas le droit d´aller dessus,moi ki pensais ke les forums étai un lieu d´expression libre.mais bon ce n´est mème pas le cas ici,simplement avant de discuter sur un sujet j´aimerai savoir ce ki motive une telle recherche.
C´est pour cela que quand je suis arrivé sur ce forum et que j´ai constaté que tout le monde proposé leurs scénarios et anticipé la trame de fond du jeu, j´ai simplement demandé:
"Vous faites ca,d´accord,mais POURQUOI vous faites ca?"
En effet depuis quelque temps je Me posait la question du bien fondée d´une telle démarche(Découvrir le jeu au maximum avant sa sortie) je me suis dis qu´il n´yavait pas de meilleur endroit que ce forum,dont c´est la principale activité,pour poser la question.
J´attendai seulement une réponse pertinente.
Mais bon je ne vais pas vous embété plus vous étes trop concentré a cogiter sur le trailer,je vais allez voir les gars de halo3.
Alors tchao et merci quand mème

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
11 mai 2006 à 21:41:07

Ha oui au fait MAITR pour ton défi.
Alors je pense *Halo3,*Resident evil5,*Silent hill5(on ne sai pa gran chose mais c sur il est prévu),*Alone in the dark new nigthmare,*Zelda(ya un scénario),metroid 3 (mouais encore la),grand theft auto 4(je pense qui ya du scénar quand mème),et splinter cell4(mème si il est pas aussi vieu que mgs).
Voila voila allez tchao

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:46:17

thunderstriker :d) si t´es de son avis,c´est comme tu veut mais jestime(comme beaucoup dautre)quil doi respecter nos choix d´emmetre des hypoteses si lon veu,alrs ne me traite pas de boulet sui tu nas pas compris de quoi je parlais!

maitr_elka
maitr_elka
Niveau 4
11 mai 2006 à 21:51:10

"- Quand le colonel dit "we´ve found him... the middle east". Bon déjà, ça ne peut pas être au maroc comme le disait quelqu´un puisque c´est pas le Middle East. Mais le "him" renvoie-t-il à Liquid, (ça sera pas la première fois que Kojima s´amuse avec les ambiguités). En tout cas, c´est l´impression que ça m´a laissé"

je réagis à tes propos par rapport au lieu ou se déroule l´action... Je vous renvoie a l´interview de Kojima en décembre 2005 dans PSM qui spécifie bien que l´action se déroulera sur un champ de bataille (au Moyen Orient). Un nouveau gameplay? OUI (hypothese), car le nouveau mgs sur Psp inclut un gameplay ou on peut jouer différents persos. Snake devra-t-il prendre parti et s´allier a tel ou tel faction? Meryl en mercenaire? Une PMC liée a Foxhound?

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
11 mai 2006 à 21:57:06

Je respecte pas vos choix?
Tiens donc je ne me souviens pas avoir dis ke je ne respectai pa vos choix, si je l´ai di vas y rafraichi moi la mémoire.
Bon,en revanche moi je pense que tu inverse les roles,car c bien toi maleureusement qui ne respecte pas mes idées quand tu dis "casse toi et arrete de nous em****er avec tes avis pourris!"

Sur ce tchao

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:05:06

écoute ça fait trois fois que tu dis tchao
dsl mais on a pas besoin de leçons ou de cnseil.on sait ce qu´on fait merci,sinon on le ferait pas.si tu spécules seul,très bien,je respecte ton choix.

je répéte que pour ma part,si je cherche anticiper l´histoire,c´est parce que je sais que finalement ça ne ressemblera à rien de ce que j´imaginais.

Pour Caïn et Abel,ils ne sont que deux,il n´y en a pas de troisième dans la Bible.donc les "enfants terribles",non.
quant à raiden opposé à snake,je le sens pas trop.par contre,l´hypothèse de meryl mercenaire des PMC et petètr valable
sinon,vous pensez que le personne dont parle Campbell,qui dirige cette armée,est Liquid Ocelot,ça me semble plausible.
mais ça voudrait dire que Liquid fait alliance avce les patriotes si ceux-ci sont impliqués dans les PMC.mais petètr liquid n´accepte-t-il une telle alliance que pour meiux trahir

majintom
majintom
Niveau 1
11 mai 2006 à 22:36:24

pour le he "can´t be beat" je pense que c est une reference au virus foxdie que lui a implante naomi hunter.
on apprend qu il ne reste plus que six mois a vivre pour snake

snake_corp
snake_corp
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:40:53

pour moi la tombe sur laquel se receuille snake c´est celle de gray fox
car il ne connait pas the boss
big boss son pere peut difficilement avopir une sépulture puisque son cadavre est gardé (rappelé vous de la rançon de liquid dans mgs1 "les reste de big boss")
et puis surtout gray fox était le meilleur amis de snake
donc deja voyez simple les gars faites 4000 hypothèse c´est rare de voir un trailer de mgs 4 avec autant d´information évidente
par contre ce qui ma choqué et g j´ai pas vu de personne faisant la remarque c´est
où est vamp?
c´est éttonant qu´on ne l´ai pas vu qu´en pensez vous

alexan13
alexan13
Niveau 4
11 mai 2006 à 22:43:41

Je pense que si snake meurt , c le dernier episode tt du moin dans le temps de metal gear , car pour moi un metal gear sans un snake c pas un metal gear

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:47:53

j´ai une question,c´est ici le topic blabla ?
je sait je suis un boulet mais bon un boulet sa roule...

Findro
Findro
Niveau 6
11 mai 2006 à 22:51:07

turbo13_soldier Posté le 11 mai 2006 à 22:47:53

j´ai une question,c´est ici le topic blabla ?
je sait je suis un boulet mais bon un boulet sa roule...

non :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-2885-1-0-1-0-0.htm , mais je crains que ça le devienne un peu

majintom
majintom
Niveau 1
11 mai 2006 à 22:51:56

gray fox dans la tombe c est une hypothese interessante mais ca peut etre aussi solidus(lui aussi meurt en etant imcompris comme the boss dans mg3,d ailleurs ces images dans le cimetierre ca me fait penser a la fin de mg 3) mais bon ca peut etre aussi qqun que snake croit mort mais qui ne l est pas ca ne serait pas la 1ere surprise de kojima

Findro
Findro
Niveau 6
11 mai 2006 à 22:53:09

ca peut etre aussi qqun que snake croit mort mais qui ne l est pas ca ne serait pas la 1ere surprise de kojima

:d) Comme Raiden...

majintom
majintom
Niveau 1
11 mai 2006 à 23:13:32

pour moi c est solidus dans la tombe otacon vient le chercher pour lui dire que liquid a ete retrouve au moyen orient (on reste entre freres!)a moins qu il ne s agisse de qqun d autre qui a ete retrouve au "middle east" ca va finir par me rendre cingle.
bon sinon pas de reference au fils de gurlukovitch il me semble que raiden fait une promesse dans mg2?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:18:16

:sarcastic:

La vidéo du moment