CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:44:58

je pense que sa sera le MGS ki fermera une bonne fois pr toute la série

:snif:

maitr_elka
maitr_elka
Niveau 4
11 mai 2006 à 18:46:27

Ils me font penser ( dans l´ambiance) aux Tripod de la guerre des mondes et de Half life 2 qui pour moi sont des références visuelles.

Pour l´idée de la zone sécurisée j´aime bien l´idée. Mais une zone sécurisée pendant 1 heure ne l´est plus forcément après!! Alors on va les voir pisser tout le jeu nos ptits MG ? :D

maitr_elka
maitr_elka
Niveau 4
11 mai 2006 à 18:49:19

Je pense aussi que Metal gear terminera avec le 4 car y a-t-il une perspective de scénario qui ne part pas dans l´irréel totale? ? Deja que l´action se déroule dans un futur proche et au moyen orient ( toujours l´engagement politique de Kojima, anti- Bush? ), je ne pense pas qu´une suite de 4 soit plausible et Kojima le sait bien... Mais Raiden, comme je l´ai dit précédemment, ouvre de nouvelles portes à la team Kojima mais... SANS Kojima !

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:52:36

Ce qu´il faut esperer c´est de ne pas voir des trucs genre TTS c´est tout !

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:53:13

Ce qui est sûr c´est qu´il ne se suicidera pas dans la scène où on le voit vouloir le faire.
En effet, se tuer n´éradiquera pas ses gênes.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 18:53:46

ca c´est sur

gloups

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:56:03

bah se tirer une balle n´éradique pas les genes, faudrait qu´il se desintegre intégralement !
la c´est juste sa cervelle qui va repeindre le mur

maitr_elka
maitr_elka
Niveau 4
11 mai 2006 à 18:57:04

Perso je n´ai pas joué a TTS et en ayant parcouru le forum, je n´ai apparemment rien loupé point de vue scenar´.
Un trailer n´implique pas que chaque scène que l´on voit sera implémenté au jeu... Hideo veut peut etre juste montrer le desespoir de Snake mais "juste" chez Kojima ca n´existe pas, lui ce n´est que la perfection :)

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:58:41

Et on ne sait pas du tout, si elles sont implantés, a quel moment elles interviennent

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 18:59:09

bah si t´as fait le 1 non

si t´as pas fait le 1 c´est la cata :lol:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:02:04

Pas obligatoirement... Il peut trouver un résumé sur des sites...
Mais disons que le 1... C´est vraiment là qu´à commencé la série, avec le succès qu´on lui connait, alors c´est mieux de l´avoir fait.
Les événements en tant que tels ne sont pas si importants, mais si on veut savoir qui éta

maitr_elka
maitr_elka
Niveau 4
11 mai 2006 à 19:02:24

T´inquiete pas j´ai fait le 1 :) D´ailleurs je l´ai vendu ya quelques années ... Je sais sacrilege me direz vous :(

Je pense plutot a une scene de présentation pour le snake desespéré ou en début daventure puis arrive Raiden qui lance sérieusement la trame scénaristique. Qu´en pensez vous?

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:02:55

Pas obligatoirement... Il peut trouver un résumé sur des sites...
Mais disons que le 1... C´est vraiment là qu´à commencé la série, avec le succès qu´on lui connait, alors c´est mieux de l´avoir fait.
Les événements en tant que tels ne sont pas si importants, mais si on veut savoir qui était vraiment Liquid, le jeu vaut le coup.
(De même pour Ocelot...)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 19:03:07

pourquoi pas :-)

lulu: y avait un lol a coté...

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:03:14

en effet pr la scene ou il se met le pistolet ds la bouche , sa peu juste vouloir dire kil est desespéré et tout , comme tu l´a di tte les scene ne seront peut etre pas dans le jeu

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:04:09

"Je pense plutot a une scene de présentation pour le snake desespéré ou en début daventure puis arrive Raiden qui lance sérieusement la trame scénaristique. Qu´en pensez vous"

Non, sa serait trop facile

maitr_elka
maitr_elka
Niveau 4
11 mai 2006 à 19:09:51

Facile, certes... Mais pas impossible. c ´est l´idée que je m´en fais et franchement j´ai pas la meme vision que Kojima c´est bien dommage :)

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:20:07

moi j´espere qu´on ne joueras pas avec Otacon(c´est Koijima lui meme qui l´a dit)ou avec Naomi...Mais Old Snake(c´est sur!)Ninja Raiden(j´esperse!!)et Meryl(ce serait cool!)

HS:jsai pas si vous avez remarquer mais Ocelot/Liquid a la meme voix qu´Heihachi dans Tekken... :rire2:

saru91
saru91
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:32:20

j´ai remarqué direct merci

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:34:58

les metals gears qui meuglent c´est vraiment ridicul ,jen ai mal au cote tellement ca me fait rire

La vidéo du moment