Je pense aussi que Metal gear terminera avec le 4 car y a-t-il une perspective de scénario qui ne part pas dans l´irréel totale? ? Deja que l´action se déroule dans un futur proche et au moyen orient ( toujours l´engagement politique de Kojima, anti- Bush? ), je ne pense pas qu´une suite de 4 soit plausible et Kojima le sait bien... Mais Raiden, comme je l´ai dit précédemment, ouvre de nouvelles portes à la team Kojima mais... SANS Kojima !