je reviens sur une hypothèse formulée un peu avant,pour vous demander ce que vous en pensez.
voilà,dans le trailer, les PMC ont levé une armée aussi puissante que celle des US, et Campbell dit à snake que lui seul peut "l"´arrêter.il dit aussi que ce type est à la tête d´une armée
qui est ce type ? la réponse la plus logique,ça serait Liquid Ocelot. Mais si les patriotes sont impliqués, et que Liquid veut détruire les patriotes...donc peut-être (je dis bien peut-être),qu´après "l´incident de manhattan",l´existence des patriotes a été révélée.leur pouvoir s´en trouve considérablement affaibli.pour reprendre le pouvoir, ils créent les PMC,et contre toute attente,ils choisissent de s´allier à l´homme qui veut les détruire,Liquid Ocelot,qui semble accepter par soif de pouvoir et se retrouve à la tête d´une immense armée.mais petètr que cette alliance n´a pour but que de prendre le pouvoir total pour Liquid
voilà.je ne dis pas que j´en suis sûr ou que j´y crois,mais que c´est plausible.mais notez aussi que l´identité du mec à la tête de l´armée reste inconnue,sans doute volontairement.ça pourrait donc être quelqu´un d´autre...