CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:42:40

je reviens sur une hypothèse formulée un peu avant,pour vous demander ce que vous en pensez.

voilà,dans le trailer, les PMC ont levé une armée aussi puissante que celle des US, et Campbell dit à snake que lui seul peut "l"´arrêter.il dit aussi que ce type est à la tête d´une armée

qui est ce type ? la réponse la plus logique,ça serait Liquid Ocelot. Mais si les patriotes sont impliqués, et que Liquid veut détruire les patriotes...donc peut-être (je dis bien peut-être),qu´après "l´incident de manhattan",l´existence des patriotes a été révélée.leur pouvoir s´en trouve considérablement affaibli.pour reprendre le pouvoir, ils créent les PMC,et contre toute attente,ils choisissent de s´allier à l´homme qui veut les détruire,Liquid Ocelot,qui semble accepter par soif de pouvoir et se retrouve à la tête d´une immense armée.mais petètr que cette alliance n´a pour but que de prendre le pouvoir total pour Liquid

voilà.je ne dis pas que j´en suis sûr ou que j´y crois,mais que c´est plausible.mais notez aussi que l´identité du mec à la tête de l´armée reste inconnue,sans doute volontairement.ça pourrait donc être quelqu´un d´autre...

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:44:32

j´ai vu qu´on l´avais deja dit , mais je demande des avis... dans la poche de Liquid Ocelot on voi une image... on dirai decoy octopus... ( ou alor il a dans la poche (les une sur les autres) des feuille avec chaque identité des patriot... meme si certain pense qu´il sont tous mort! et sinon pour le coup du suicide... vous pensez que ca peut etre bigboss qui se tue ? vu ke le coter droit est cramer (l´endroi ou ya son oeil) et en plus avant la scene ils marquent "Old Snake" ...

Mais bon aprés c´est vrai que bigboss est mort... qu´il aurai la centaine a cette epoque... mais bon c´est que des supositions...

mais mis a part ca ca me gene pas qu´il meurt...(enfin qu´il se suicide) aprés tout si il meurt 6 mois plus tard, plutot que de voir une legende aneanti par une maladie... autan qu´il meurt en hero.... un hero qui n´a jamais etai tuer... mais qui s´est tuer lui meme...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:49:23

Quand Cambpell dit "il" c´est Liquid, et vu que Snake doit le combattre tout comme les Patriots, il est probable que Old Snake doive combattre pour la-li-lu-le-lo.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:53:14

"The La-li-lu-le-lo?That´s impossible!"

Snake ne travailleras jamais pour les Patriotes!

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
11 mai 2006 à 20:04:25

Je ne pense pas que ce topics soit une bonne idée.Disons plutôt que je n´en vois pas l´intéret.
Qu´est ce que cela vous aporte de faire des pronostics hasardeux?
Vous voulez connaitre l´histoire?
Maintenant?
Trés bien alors allons y discutons on va bien trouver toute l´histoire,car on finira bienn par y arriver.Et aprés?
Ca ne serait pas mieux d´attendre le jeux et de conserver la surprise totale et complète?
Moi aussi je suis impatient,moi aussi je n´ai pas envie là tout de suite d´attendre 2007 et moi aussi j´ai plein d´idées pertinentes sur la trame de fond du jeu.
Seulement moi je ne veut pas prendre le risque de perdre un miette de ce jeu qui s´annonce exceptionnel (et pour cause,c´est le dernier de la série),dés qu´il sera sortit.
Croyez moi un jeu,ou mème un film ou mème quoi que ce soit d´autre que l´on attende avec impatience il vaut mieu bien l´attendre et faire durer le plaisir.Si l´on guette le moindre screenshot que l´on revoit cent fois le mème trailer si l´on connait tout avant où est le plaisir?
Bien sur si l´on ne connait pas le jeu c normal de guetter la moindre information,il faut savoir ce qu´il vaut;mais quand mème,MGS4,faite confiance aux dévelopeurs un peu ils ne nous on pas toujours admirablement comblé jusque là?
Maitrisez-vous,maitriser votre impatience et votre soif de vouloir tout prendre.

C´est mon conseil.

maitr_elka
maitr_elka
Niveau 4
11 mai 2006 à 20:11:40

J´aime bien ton point de vue honor mais est ce que ton post n´est pas aussi inutile que ce post que tu décris comme une mauvaise idée ??

La surprise sera totale quoi qu´il arrive! On spécule sur la trame scénaristique et on l´attend tous ici avec impatience. C´est juste qu´on essaie de contenir cette impatience en essayant de découvrir des indices et je pense que c´est aussi le souhait de Kojima.
Je te mets au défi de me trouver 5 jeux qui suscitent un engouement tel que MGS 4 ( et tous les mgs en général )

Pour en revenir a ton post, ici c´est un forum, tu veux que je t´explique la définition ou pas? ALors merci pour le conseil honor mais je suivrais ma soif de tout prendre...

Cordialement

saru91
saru91
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:14:19

il doit y en avoir d´autre car plein de gens préfèrent un GT HDà un MGS, tout comme plein de gens detestent MGS (notamment le public féminin)

guigui
guigui
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:16:57

Bon, j´ai matté le trailer (en fait, pas entierement vu que la video sarrete au passage de Raiden) bref, j´ai vu le plus important du trailer...Tout a été à peu près dit concernant les hypothèses sur chacun, mais moi ce qui m´intrigue c´est ce Abel, j´ai vu que quelqu´un a parlé qu´un des descendants d´Adam et Eve s´appelait Abel, quelqu´un a quelquechose a apporté sur ça ? Ocelot parle à qui à ce moment là? Qui est donc cet Abel ? merci de m´aider, je suis un peu en retard dans la discussion sur ce trailerl vous m´excuserez lol

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:17:10

exact,personne te force à venir sur ce forum.
mgs fait justement partie de ces jeux sur lesquels on aime spéculer,exactement parce qu´on sait qu´au final,le jeu nous surprendra toujours?je peux te dire que sur mgs3 et 2,même si quelques hypothèses ont été vérifiées,le scénario a toujours été si puissant et original qu´il m retourné comme une crêpe malgré tous mes pronostics.comme l´a dit maitr_elka, c´est bien sûr le souhait de Kojima : il cherche à surprendre ses fans,et il les surprend en prenant les contre-pied de leurs attentes

maitr_elka
maitr_elka
Niveau 4
11 mai 2006 à 20:24:03

Merci solidbrice :)

guigui >> Aucune idée de qui représente Abel. Je pense à BigBoss et Adam et Eve ont eu trois descendants si je ne m´abuse: liquid, solid, solidus? il y aurait donc un snake en trop? Je m´y perds un peu la :)

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
11 mai 2006 à 20:29:59

Un défi?chouette!5jeux...euh je dirais halo3,resident evil5,silent hill 5, le nouveau ff certainement,peut ètre unreal tournament 2007,le nouveau zelda,metroid 3, smash bross brawl...
Ctout ce que je vois pour l´instant quand a afirmer qu´il ai le mème impact que mgs4 je pense pas qu´on puisse dire ca vu que chacun a sa facon de ressentir qui est différente des autres ce qui impliquent que certains seront plus touché par un titre que par un autre.
Voila j´ai essayé de relever ton défi mème si je ne vois absolument pas le raport avec ce que j´ai pu dire précedemment,en tout cas j´aimerai,MAITR_elka,que tu m´expliquent en quoi mon mail est inutile,car un forum est précisement un endroit ou l´on peut s´exprimé librement.
Aucun mail n´est inutile pour peu qu´il soit un minimum cohérent.Je ne force personne je vous conseille seulement,si tu ne veu pas suivre mes conseils malgré tout c ton choix, mais je ne te permet pas de remetre en cause ce que j´ai di sans que tu y aporte un raisonement logique.

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
11 mai 2006 à 20:34:01

Ce que je veu simplement vous dire c de ne pas en faire trop,bien sur que c le voeu de hideo que de nous faire spéculer sur son jeu;Toutes oeuvres d´art appellent a l´imagination et a l´interprétation.
Et il est vrai qu´il est difficile de ne pas ètre surpris avc un mgs.Mais je vous le répètent n´en faite pas trop, au final vous ne pouvez ètre que perdant

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
11 mai 2006 à 20:35:57

Moi spéculer seul ca me suffit.

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:41:18

je sais qui ets le la-li-lu-le-lo c´est Big Boss car quand meryl dit voici la nouvel fox hound big boos lui a fondé fox hound donc... et puis ocelot dans le 2 devoile qui travail pour le la-li-lu-le-lo et ocelot et big boss!!Quand pensez vous?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:50:08

honorwarior :d) si t´es pas content :sors: !I ci c´est un topic serieux!Si on veut faire de hypoteses sur l´histoire de MGS4,on les faits!Au moins c´est utile,alors casse toi et arrete de nous em****er avec tes avis pourris!

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
11 mai 2006 à 20:55:05

C un topic sérieux,je suis sérieux.Tiens justement agent code explique moi pourquoi c utile,j´essaye de revoir mon jugement et je pense peut ètre avoi tort finalement alors s´il te plai essaye de me convaincre

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:58:27

On emmet des hypotèses,qui sont peut-etre vraies,peut etre pas,elles nous servent a essayer d´en connaitre plus,car vu que certaines hypoteses sont sures,elles permettent d´en créer de nouvelles,et en conjugaison avec d´autres,révèles des éléments de l´histoire...Alors?Tu trouve toujours que c´est inutile?

MasterFF
MasterFF
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:00:39

En fait guigui tu as raison sur Abel, c´était bien un descendant d´Adam et Eve. D´après la Bible, Adam et Eve ont eu deux fils: Abel et Cain, qui se sont confrontés par la suite. Cain a finalement tué Abel par jalousie et lui je sais pas ce qu´il est devenu...
On voit que Kojima va encore plus loin dans son clin d´oeil à la bible, déjà "entamé" dans MGS 3.
Alors après, on peut établir tout un tas d´hypothèses...
On peut supposer qu´Abel soit ou représente l´un des enfants terribles et Eve leur mère (en supposant que Liquid Ocelot s´adresse à Solid).
A moins qu´Abel représente Big Boss (puisqu´il dit à celui à qui il parle qu´il l´a tué). Ce serait moins en accord avec l´histoire de la Bible mais dans le même esprit.
En ce qui conserne la référence à Eve, peut-être que Solid, entre MGS 2 et MGS 4, où pendant MGS 4 même, a rencontré sa mère porteuse (on sait jamais) et qu´elle l´a rejeté parcequ´il avait avait tué Big Boss...

Bref, toutes les hypothèses sont possibles, et Kojima a encore fort bien joué le coup en nous donant des indices à la fois concrets mais beaucoup trop évasifs...
Encore une fois, trailer fantastique! lol

maitr_elka
maitr_elka
Niveau 4
11 mai 2006 à 21:02:53

Honor quand tu as cliqué avec ta petite souris sur le forum de mgs 4 et sur ce topic tu as vu quoi? A part si tu es un myope invétéré doublé d´une conjonctivite aigue c´est marqué : " Trailer E3 2006 Infos/analyses" :)
Personne ne t´a forcé à cliquer dessus pour dire qu´il était inutile et personnellement c´est le début de ta premiere intervention que je trouve inutile... Tu preferes speculer seul c´est ton choix. D´autres veulent échanger, analyser ENSEMBLE. D´ou le sujet du post...

On en fera jamais trop pour un mgs et son attente ne peut pas etre comparable a un smash bross... ya un scenar´ dedans? gt 5 ya un scenar´? je suis aussi friand de la série gt mais l´attente n´est pas du tout la même alors je te remets au défi de me trouver 5 jeux (avec un scénario stp ) qui suscitent autant d´engouement a part un ff 12 et 13...

Liquid-snake12 >>> J´ai pas tout compris hein :) Je suis meme pas sur que Kojima himself sache qui est the la li lu le lo, peut etre juste une idéologie ? Perso je ne m´étends pas la dessus car mes souvenirs ne sont pas assez nombreux pour en parler desolé :)

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:07:33

Ok, je viens de mater le trailer... du grand art !

-Snake se receuille sur une tombe, celle de The Boss, Big Boss ou autres? A noter qu´il fait un salut militaire.
-Qu´est-ce que Meryl a à faire, est-ce qu´on a des infos sur son rôle, le "nouveau FOXHOUND"? Elle a pas l´air très au courant "la-li-lu-le-lo, what are yoi talking about?", un vulgaire mercenaire des PCM?
- Quand le colonel dit "we´ve found him... the middle east". Bon déjà, ça ne peut pas être au maroc comme le disait quelqu´un puisque c´est pas le Middle East. Mais le "him" renvoie-t-il à Liquid, (ça sera pas la première fois que Kojima s´amuse avec les ambiguités). En tout cas, c´est l´impression que ça m´a laissé.
- A un moment : "he can´t be beat", celui qui a l´air invincible dans le trailer, c´est surtout Raiden plus que liquid, Raiden et Snake ennemis? Surtout qu´à la fin, il a pas l´air très rassurant quand il dit qu´il veut le protéger.
- A qui parle liquid quand il dit qu´il a tué Abel? A Solid qui a tué Big Boss, mais alors dans cette hiérarchie biblique, qui est qui, Snake est qui, et raiden, c´est une hiérarchie des Patriots?
Et puis Raiden, on avait déjà les prémices de sa classe, dans MGS2, quand on se collait à une barrière et qu´on faisait triangle pour s´aggriper, il faisait un saut périlleux des plus élégants ^^

La vidéo du moment