CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:17:42

Sinon pour la tombe on peut observer des pétales blanches ( et les fleurs avec ) comme sur le lieu du combat avec The Boss, donc ça pourrait être la tombe de The Boss aussi. Après la tombe de Big Boss pourquoi pas.
Snake a l´air de vouloir se suicider plutôt parce qu´il est épuisé et ne peut plus rien faire. M´enfin je ne pense pas qu´il irait se suicider à cause de Big Boss.

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
11 mai 2006 à 01:25:33

c´est à cause des 6 mois qui lui reste qui pense à se sucider. quel fin tragique... mais vu que Kojima nous a dit que quand on arrivera à la fin du jeu on sera trés surpris, bah je suis sur que ça sera pas ce qu´on pense donc pas de sucide pour Snake.

Foxdie ?
ok je :d)

:dehors:

adamska00
adamska00
Niveau 1
11 mai 2006 à 01:28:56

MGS est le seul jeu capable de faire chialer n´importe quelle joueur (un peu sensible) et ce mgs 4 c´est une exposion d´émotions. C con mais j´ai vraiment eu peur pour sneak quand il était encerclé par les metal gear(vraiment).
Mais je pense pas du tout que kojima nous montre de éléments cléfs de l´histoire. Je pense que Raiden va emppêcher sneak de se suicider ( ile dit lui même "maintenant c´est à moi de te protégerer") parcontre je pense que sneak est raiden vont serons opposés et vont se battre l´un contre l´autre. Dans chaque MGS on affronte sont amis le plus proche ou un personne de confiance, de plus, Raiden à comme un plaisir malsaint à trancher les mini metal gear. Je pense que ses instincts de tueurs se sont réveillés.
Et si par malheur sneak doit tuer Raiden, je comprend k´il songe après à se donner la mort.
Enfin tout ceci n´est que spéculation........

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
11 mai 2006 à 01:33:28

ok mais c´est Snake et pas sneak, c´est un serpent et pas à manger ^^

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:38:36

sneak ...

:hum: ...

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
11 mai 2006 à 03:21:38

Ok les gars j´ai ma petite theorie aussi :
Adam et Eve dans MGS3 c´est Eva et Ocelot , les descendants dans la mythologie d´adam et eve sont trois fils cain abel et je sais plus le nom du troisieme , sa peut representer les trois snake ?
Donc quand il dit tu as été chassé par Eve on peut s´attendre a revoir Eva ?? (j´ai cru entendre la voix d´une petite vieille dans le trailer )

Je delire ou vous pensez que c´est possible?

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
11 mai 2006 à 03:22:19

"lalilulelo29 Posté le 11 mai 2006 à 01:33:28

ok mais c´est Snake et pas sneak, c´est un serpent et pas à manger ^^"

sneak cest se faufiller, espionner, surprendre...

pas snack, arretez de pretendre parler dautres langues quand cest pas le cas

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
11 mai 2006 à 03:24:19

"Metachaos95 Posté le 11 mai 2006 à 03:21:38
Adam et Eve dans MGS3 c´est Eva et Ocelot ,"

eva nest pas eve, tas pas du comprendre le jeu, ou arriver a la fin

"Je delire ou vous pensez que c´est possible?"

aucun delire, tu comprends rien cest tout

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 08:47:22

sorry j´ai un peu decroché (absent hier soir)

la haute def est dispo?

dicriss
dicriss
Niveau 8
11 mai 2006 à 10:42:18

j´viend mater la video de 15 minutes et j´ai tout particulierement adoré le petit clin d´oeil a shadow of the colossus, a la fin quand raiden bat les 3 dernieres machines d´un coups de sabre dans la tete ; le sang noir gicle comme dans shadow bien vu.

saru91
saru91
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:44:35

hum non je ne pense pas

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 10:48:55

pourquoi pas...

Kojima ayant deja inclu le passage d´Emma dans Mgs2 en clin d´oeil a Ico.

saru91
saru91
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:18:39

pour ça je suis d´accord par contre mais les giclées de sang, je compare et je suis pas certain.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 11:22:06

personne n´est certain mais c´est possible.

^^ ca s´arrete la :-)

saru91
saru91
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:23:40

oui !! !

gastro918
gastro918
Niveau 9
11 mai 2006 à 12:02:02

Si sa s´arrete là, c´est bien ^^

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
11 mai 2006 à 12:15:50

j´ai vu la vidéo aussi, et j´arrive pas à croire que snake est si vieu, il est malade d´accord mais il fait plus vieu que le colonel campbell.

guns of the patriote, voila le titre, et bien quand j´ai vu liquid snake, puis liquid ocelot, je me suis fait une hypothèse.

et si les patriotes avaient ordonné à ocelot de prendre le bras de liquid,
personnellement, je crois que ocelot à pris le bras de liquid exprès, d´une part pour rajeunir, car dans la vidéo il me semble rajeuni, et d´autre part pour qu´il crée une armé immence.(outher heaven)

donc si les machines, comme les petits métal gear, sont sous le controle des patriotes,

et si les mercenaires sont sous le controle de liquid,

cela voudrait dire que encore une fois, les patriotes ont le controle sur tout vu que liquid est dans le corps d´ocelot, le principal espion des patriotes.

donc ce serait une guerre manipulé par les patriotes,

ensuite, si on prend en compte que les patriotes sont un IA comme il est dit à la fin de mgs2, il y aurait que ocelot comme membre bien humain dans les patriotes.

et a mon avis c´est pour ca que tout repose sur solid snake, il est le seul à pouvoir tuer liquid ocelot.

Pour moi, c´est la toute dernière mission de solid snake, et si celui ci arrive à tuer liquid ocelot, je crois que la saga métal gear solid sera terminée. par contre si ocelot n´est pas encore mort à la fin, on pourrait envisager encore une suite, mais je suis sur que se sera sans solid snake.

aussi non la vidéo est magnifique, les graphismes sont vraiment sublime.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 12:43:27

le no place to hide depasse de loin mes attentes.

ton idee est interessante mais je ne pense pas que les patriots ont tout dit a raiden a la fin de mgs2 et qu´ils sont en effet des IA.

en tout cas j´imaginais un bon trailer mais je suis sur les fe**** tant c´est bien + aboutit que ce que j´esperais.

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
11 mai 2006 à 12:57:19

"Metachaos95 Posté le 11 mai 2006 à 03:21:38
Adam et Eve dans MGS3 c´est Eva et Ocelot ,"

eva nest pas eve, tas pas du comprendre le jeu, ou arriver a la fin

"Je delire ou vous pensez que c´est possible?"

aucun delire, tu comprends rien cest tout

--> lol exacte eva prend la place de la vrai Eve dans MGS3 mais je pense que ça peut etre possible car , ok c´est pas elle la vrai Eve mais dans MGS3 elle a quand meme joué le role de Eve donc dans l´absolue on peut la considerer comme Eve ...

si on suit ton resonnement Snake c´est pas le vrai Abel non plus personne n´est personne et on utilise pas de metaphore dans ce cas donc kojima lui meme ne comprend rien à son jeu ...

De plus y´avait le probleme de la mere porteuse qu´on evoquait pour les freres snake , ça pourrai devenir la reponse .

saru91
saru91
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:04:01

rien à voir mais puisque Eva disparait apres MGS3, je trouverais sympapthique de la revoir à 70 ans dans MGS4.

La vidéo du moment