j´ai vu la vidéo aussi, et j´arrive pas à croire que snake est si vieu, il est malade d´accord mais il fait plus vieu que le colonel campbell.
guns of the patriote, voila le titre, et bien quand j´ai vu liquid snake, puis liquid ocelot, je me suis fait une hypothèse.
et si les patriotes avaient ordonné à ocelot de prendre le bras de liquid,
personnellement, je crois que ocelot à pris le bras de liquid exprès, d´une part pour rajeunir, car dans la vidéo il me semble rajeuni, et d´autre part pour qu´il crée une armé immence.(outher heaven)
donc si les machines, comme les petits métal gear, sont sous le controle des patriotes,
et si les mercenaires sont sous le controle de liquid,
cela voudrait dire que encore une fois, les patriotes ont le controle sur tout vu que liquid est dans le corps d´ocelot, le principal espion des patriotes.
donc ce serait une guerre manipulé par les patriotes,
ensuite, si on prend en compte que les patriotes sont un IA comme il est dit à la fin de mgs2, il y aurait que ocelot comme membre bien humain dans les patriotes.
et a mon avis c´est pour ca que tout repose sur solid snake, il est le seul à pouvoir tuer liquid ocelot.
Pour moi, c´est la toute dernière mission de solid snake, et si celui ci arrive à tuer liquid ocelot, je crois que la saga métal gear solid sera terminée. par contre si ocelot n´est pas encore mort à la fin, on pourrait envisager encore une suite, mais je suis sur que se sera sans solid snake.
aussi non la vidéo est magnifique, les graphismes sont vraiment sublime.