J´ai enfin vu la video (les 2 en fait). Et c´est vraiment la claque de l´E3.
J´pense que ce MGS sera tres sombre et triste. Snake et Otacon semble en avoir assez de tout ca (This will be the last mission (Otacon dit un truc comme ca en pleurant)).
C´est donc place aux jeunes (Meryl et Raiden) je pense bien sur.
ET !! ! Y´a un truc que j´ai remarque. D´habitude, les ecritures pour "A Hideo Kojima game" sont ecrit normalement quoi (voyais c´que j´veux dire ?) . Mais la, c´est ecrit du genre dans les temps samourai (ou a la Onimusha), ce qui pourrait nous indiquer que le heros une fois de + pourrait etre Raiden... simple hypothese bien sur, on est sur de rien.
Pour l´hypothese de la derniere balle que Snake mets dans son gun, il faudrait savoir c´qu´il a comme gun car les balles du flingue d´Ocelot son des 45. donc si le flingue de Snake supporte du calibre 45. ca pourrait etre celle-la. (Je sais pas trop pour cette scene... en tout cas je penserai pas trop pour ca (simple avis personnel)).
Derniere chose. Je sais pas si ca a ete deja dit mais on peut remarquer que Snake n´a plus son Eyepatch.
P.S : Raiden est le nouveau ninja. Il a plus de classe qu´avant deja.
P.S(bis) : La video que j´ai deconne a partir de la fin quand Raiden degomme tout les MG (c´est bien des MG ?) . Plus precisemment quand il rattrape son sabre avec son pied. La, ca freeze.
J´arretais pas de penser a ce trailer. Vivement l´ECTS et le TGS sans oublier le Game Convention et tout les autres que j´ai oublie.
Bref j´attends que du MGS
Cya later