CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:24:42

attendez,pour ceux qui n´aurait pas encore compris(ou alors tout simplement joué a MGS2),le "la-li-lu-le-lo" c´est les Patriotes,point barre!ce n´est pas un nouveau personnage,ou un clan,un groupe terroriste,une PMC,un morceau de FoxHound ou toute autre connerie envisagable!

en gros:la-li-lu-le-lo :d)Patriotes

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:25:14

pardon...
la-li-lu-le-lo :d) Patriotes...

wroxx
wroxx
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:29:33

ouaip mais on en ai pas sûr!
c´est pas à cause des nanomachines qu´ils disent lalilulelo car les n.machines bloquent :question:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:31:05

Non, refait MGS2 tu verras que par exemple le président Johnson dit les deux versions, donc cette théorie, qui a circulé longtemps, ne tient pas.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:36:19

en effet,et puis lorsque Ocelot dit:"I´m sending...by the Patriotes!"et Scott Dolph dit"The la-li-lu-le-lo?That´s impossible!"alors que ce soit clair dans la tete de tout le monde!!la-li-lu-le-lo :d) Patriotes!

:d) :d) :d) Discussion terminée :g) :g) :g)

revenons a un sujet a propos de MGS4...

wroxx
wroxx
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:40:47

euh dsl mais agent code 47, on peut interpréter cela de plusieurs façons!

mais tu a raison, c´est hs!

ps: merci Lord2VK!

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:49:18

une deniere preuve:MGS3,Snake cherche un donnomé ADAM et tombe sur EVA!Snake dit"Who are the Patriotes?" et ADAM aurai du repondre"La-li-lu-le-lo"(mais c´est EVA,pas ADAM)comme le Major lui a indiqué...

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:54:47

et?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:55:47

et bien "Who are the Patriotes?""La-li-lu-le-lo"tu vois pas le rapport?t´es mirrot?

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:56:14

si mais je sais deja tout ça, et tout le monde le sait :sarcastic:

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:00:35

c´est pas une preuve c´est un clin d´oeil

perso,je pense pas que ce soit très important,à part retournement scénaristique hyper-important prévu dans ce détail

pour méryl,je pense pas qu´on lui demande si elle fait partie des patriotes.
j´ai pluto l´impression qu´on a pu lui demander si les patriotes étaient mêlés à tout ça.mais d´après sa réplique "we are the new foxhound",j´emets une hypothèse (attention,rien n´est moins sûr),qu´elle est petètr liée de près ou de loin aux PMC.

_Shigura_
_Shigura_
Niveau 4
12 mai 2006 à 21:28:36

Moi je pense que le trailer nous apportes rien grand chose, je sais pas vi vous avez remarquer mais dans plusieur trailer à l´époque ou MGS 3 était un developement certain moment n´exister plus dans la version finalisé etc...
Je ne pense pas qu´on peut tirer encore grand chose du scénario si ce n´est que Solid Snake à bien changé et devient plus humain un peu comme son "pére"

majintom
majintom
Niveau 1
12 mai 2006 à 21:30:51

lalilulelo c est les patriotes aucun doute.
vu que c est une organisation secrete pas sur que meryl soit au courant de qqchose

nab14
nab14
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:38:04

solidbrice :
"pour méryl,je pense pas qu´on lui demande si elle fait partie des patriotes.
j´ai pluto l´impression qu´on a pu lui demander si les patriotes étaient mêlés à tout ça.mais d´après sa réplique "we are the new foxhound",j´emets une hypothèse (attention,rien n´est moins sûr),qu´elle est petètr liée de près ou de loin aux PMC."

:d) Pas con du tout !
Car si vous regardez bien, elle porte un peu le même uniforme (version féminine ^^) que les soldats du trailer.
Donc c´est tout à fait probable que Meryl soit une des mercenaires et qu´elle soit confrontée à Snake à un moment donné. Qui le remportera ? L´amour ou le devoir ?

(remarquez que si c´est le cas, kojima se serait pas foulé ^^ C´est un peu la même histoire avec The boss)

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:45:01

sans vouloir faire "j´ai vu de la lumiére et je suis entré" quelqu´un pourra m´expliquer pourquoi les metals gear miniatures ont des jambes...disons de chair et de sang?

maitr_elka
maitr_elka
Niveau 4
12 mai 2006 à 21:46:47

liée au PMC, mais laquelle? Combien de camps ya-t-il ? On ne le sait pas et on le saura qu´à la sortie.

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:48:59

sinon j´ai l´impression qu´il y aura des flashbacks jouables...enfin c´est qu´une impression

nab14
nab14
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:50:40

Moi, j´aimerai bien en tout cas.
Un truc qui n´a aucune chance d´avoir lieu (puisque ça n´a aucun rapport aec le scénario à première vue) mais qui me tient à coeur, c´est de jouer Eva dans un flash back.

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:54:52

Heu quand tu es mercenaire le devoir... :hum: voila quoi

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:55:57

de toute façon on connaît même pas encore les diférences entre les PMC,si diférences il y a

La vidéo du moment