CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2006 Infos/analyses

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2006 à 13:40:33

noté que Mgs2 devait se derouler en Iran et Irak.
Choix par la suite abandonné (cf metal gear saga)

Et kojima a ce moment la se declare un peu decu de la ps2 point de vue capacité (mdr le gars il explosait la ps2 lorsque d´autres ramaient pour faire un ridge racer ^^)

Il avoua que ses idees ne pourraient pas etre realisées sur mgs2 et la ps2...

...deja des idées de contexte pour le futur mgs next gen monsieur Kojima??

:-)

MasterFF
MasterFF
Niveau 7
12 mai 2006 à 15:55:03

Ba en tout cas cette fois il a l´air satisfait des capacités de la bécane...
Mais vous imaginez si Kojima avait voulu attendre la PS3 pour faire MGS 2 ? lol

Flek
Flek
Niveau 6
12 mai 2006 à 17:12:08

on allait attendre longtemps :rire:

saru91
saru91
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:24:05

ça aurait été dommage

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:03:13

"gastro918 Posté le 12 mai 2006 à 13:30:26
[-Eddy-] "non aucune similitude, cest juste un champ dbataille" Regarde la mieux alors..."

pas besoin

"Je n´ai pas dis "c´est la meme" j´ai dis qu´elle possedait pas mal de similitudes avec le trailer... "

nan, aucunes

Flek
Flek
Niveau 6
12 mai 2006 à 18:18:11

ds le trailer la guerre c est un peu le desordre . Imagine un peu 5 PMC, des mercenaires l armme US( je suppose!!!)

Flek
Flek
Niveau 6
12 mai 2006 à 18:20:07

l armee US excusez moi

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:28:25

il est jamais dit que dans mgs4 les mercenaires des 5 principales PMC prendront part au combat

ils disent juste que les 5 plus grosses compagnies militaire privées sont controlée par une fausse corporation

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:31:32

euh qu´est ce encore que PMC?

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:34:09

en tous cas les 5 PMC,ça peut expliquer les fameux plusieurs camps dans lesquels il faut s´infiltrer ...parsk même si elles sont réunies sous le nom d´une société mère,elles doivent quand même être en concurrence,sinon je suppose qu´il n´y en aurait qu´une.d´ailleurs,petètr qu´on a nos 5 nouveaux boss dans la personne des patrons des PMC :rire:

sinon,vous trouvez pas ça bizzare que ce soir un hélico de l´armée,conduit par deux soldats,qui vienne chercher snake.à mon avis,l´armée fait de nouveau appel à la légende pour régler ses problèmes.je sais pas si le colonel parle de Liquid quand il pense au chef de l´énorme armée,mais ça voudrait petètr dire que liquid s´est allié aux patriotes petètr pour les trahir.

je pense à un truc marrant ! quel sont à peu près les 2 duels que les fans espèrent dans la série :
Solid\Ocelot,parsk Ocelot est un perso mythique,qui apparaît dans quasiment tous les épisodes,trop classe,et qui a tjs été un ennemi ; en tous cas,c´est un combat que j´attendais
et Solid\Liquid,parsk c´est le symbole des deux frères ennemis,et que le duel de MGS1 était splendide,et qu´il n´est pas terminé

eh ben avec cette histoire de possession,kojima a trouvé le moyen d´offrir aux fans ces deux duels en un seul combat :rire:

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:35:13

Outer Heaven !

The one world in which soldiers will always have a place... :bave:

gastro918
gastro918
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:53:52

[-Eddy-] Tes pas du genre casse coui**** lol :ange:

:-)

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:59:57

"iceshadow Posté le 12 mai 2006 à 18:31:32

euh qu´est ce encore que PMC?"

Private Military Compagnies

dans mgs4, elles ont pris tellement dempleurs que les 5 plus grande PMC peuvent rivaliser militairement avec les etats unis damerique

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:00:43

tien,la dispute du jour jen fai pas parti pour une fois...

A votre avis,les mercenaires(ceux quon voit dans la jeep avec Snake au debut)ils pourront nous aider?ou alors inclure un systeme de reaction a ske Snake dit dans le Codec ou pendant les cinematiques,ou meme que Snake donne des ordres aux mercenaires(mai tout seu,pas comme dans Socom ou Rainbow Six...)!ce serait cool...! :bave:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:03:35

par contre jme rappele que Kojima avait dit que l´on devrait faire de l´espionnage en se déguisant en soldat ou mercenaire,et récupérer des informations et pouvoir faire des missions de ratrapge en cas de trahison(comme dans Mercenaries,pour ceux qui connaissent...)!si Kojima Productions inclut se systeme dans le jeu,jmachete la PS3 juste pour MGS4!!

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:19:42

ah non!!!
pitié,pas de mercenaries dans mgs4 !! !
sinon pour donner des ordres aux soldats je crois pas.mais apparement,ce système sera intégré au MGSPSP,où BB pourra donner des ordres à des mercenaires sur le terrain !! !
mais j´aimerais pas de ce système pour mgs4, parsk je trouve que c´est un sytème intéressant,mais que le principe mgs,c´est plus de s´infiltrer seul à part dans qques occasions (eva et naked,snake et raiden,etc...)
en plus,là c´est purement psychologique,ça a plus à voir avec l´esprit du jeu,mais pour ce qui semble être sa denière mission,ça me gênerait que snake doive genre gérer une unité ou donner ds ordres : c´est un homme de terrain,solitaire,et le trailer le montre plus solitaire que jamais,donc ce système gâcherait un peu l´image que j´ai de snake

gastro918
gastro918
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:39:47

AGENT_CODE47
"tien,la dispute du jour..."

Mais non, mais non... :)

solidbrice-
Je suis daccord avec toi, la solitude dans un mgs fait parti de l´ambience, du jeu ainsi que du personnage de Snake... Apres peux etre que les missions se feront en groupe.. Mais je pense que sa restera tres second plan..

Moi un truc que j´attends vraiment avec impatience, c´est les retrouvailles avec Meryl!!

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:46:42

ouai ca va etre romantique...yauras tout le monde en train de se faire sniper ou ecraser pas les MG,et eux ils sembrasseront,ou alors Meryl lui enverras un pire jet...

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
12 mai 2006 à 20:14:31

sa fesait un bail que j´étais pas venu!! j´ai vu la video elle est superbe mais quand est il du petit robot et du solid eye?? surtout je pense que l´on devrais se concentrer sur les paroles de meryl "la-li-lu-le-lo" ne serait qu´un seul et meme personnage?? ^^

Findro
Findro
Niveau 6
12 mai 2006 à 20:18:30

Pour le solid eye on n´en sait rien...
Pour ce qui est de ce que Meryl dit on n´en sait rien... ^^
Non pour ce que Meryl dit je crois juste qu´elle répond à une question lui demandant si elle fait parti des patriotes (si on considere les deux phrases qu´elle dit étant dans la meme réponse). Enfin c´est juste mon point de vue

La vidéo du moment