en tous cas les 5 PMC,ça peut expliquer les fameux plusieurs camps dans lesquels il faut s´infiltrer ...parsk même si elles sont réunies sous le nom d´une société mère,elles doivent quand même être en concurrence,sinon je suppose qu´il n´y en aurait qu´une.d´ailleurs,petètr qu´on a nos 5 nouveaux boss dans la personne des patrons des PMC
sinon,vous trouvez pas ça bizzare que ce soir un hélico de l´armée,conduit par deux soldats,qui vienne chercher snake.à mon avis,l´armée fait de nouveau appel à la légende pour régler ses problèmes.je sais pas si le colonel parle de Liquid quand il pense au chef de l´énorme armée,mais ça voudrait petètr dire que liquid s´est allié aux patriotes petètr pour les trahir.
je pense à un truc marrant ! quel sont à peu près les 2 duels que les fans espèrent dans la série :
Solid\Ocelot,parsk Ocelot est un perso mythique,qui apparaît dans quasiment tous les épisodes,trop classe,et qui a tjs été un ennemi ; en tous cas,c´est un combat que j´attendais
et Solid\Liquid,parsk c´est le symbole des deux frères ennemis,et que le duel de MGS1 était splendide,et qu´il n´est pas terminé
eh ben avec cette histoire de possession,kojima a trouvé le moyen d´offrir aux fans ces deux duels en un seul combat