CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

vilower
vilower
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:35:23
  • Je monte dans mon Hmmer H1 Blindé (evidemment) qaund un des vigiles s´approchent et me donne un fusil a pompe en me disant:

-Patron!tenez,il est chargé,sa va vous aidez un peu :o))
-Ok,merci!
Démarre,fais signe a panzer de me suivre et part en direction de la cible*

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:36:40

au faite vous savez que s´est pas de l´argent que vous allez volé mais des cheques et pour les encaissé y faut faire le virement par le dirlo des impots

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:36:58

Monte dans mon Hummer H3 et suis Vilo.

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:38:09

T´inquiete Pacha

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:38:54

sa yest on est a 5000 mess :fete:

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:39:58

:fier: :fete: :p))

vilower
vilower
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:40:38

le_pacha_2008 :d) :oui: mais il ya aussi des lingots d´or et des billets et puis si on a besoin du dirlo,on a des armes pour l´obliger ^^

  • Arrive en vue du centre des impots,je dis a panzer de se garer a proximité et de se préparer a foncer,je met mon 4x4 face au gran portail d´entrée qui fait au moins 4m de long sur 2m90de haut,je met le frein a main,prends une pierre d´une vingtaine de kilo et la met sur l´accelereateur descends et les pneux arriere commencent a bruler la gomme,je retire le frein a main et le 4x4 part a fond dans le portail,qui apres le choc tombe,en file ma cagoule et je crie:

-GO GO GO*

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:41:35

pour transformé vos chéque en argent y faut le code du dirlo mais vous pouvez pas tous faire en meme temps je me propose pour allez lui soutiré le code

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:42:00

Descends de mon hummer, mes gardes me suivent, sors mon bazooka et tire dans un guerite.Elle s´ecrase sur un groupe de soldat.

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:42:59

Sors min M4a1 et mitraille dans le tas en balancant quelques grenades.

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:44:04

Je fonce me metre a couvert deriere la carcasse de la voiture de Vilo.
Je reprend mon bazooka et tire sur une autre guerite.

vilower
vilower
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:44:17

PACHA :d) :non: :merci:
On est assez grand pour faire plusieurs choses a la fois :)

  • Je sors le bazooka du sac et charge un rocket,la porte central s´ouvre,je tire et Braoummmm,une vingtaine de soldat vole,je met le bazooka en bandouilliere et rentre dans le centre avec mon mp5*
Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:46:50

Detruit le generateur d´elecrtivcité avec une grenade.
Tout le courant s´arete, les lumieres s´eteigne et les alarmes aussi.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:48:34

prends ma sentinelle et va au bar pour discuté biz avec psp

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:49:17

Resort mon M4A1 et tire dans le tat.
Il y en a trop.
-VILO VIENS M´AIDER!!!!!

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:50:38

psp t´es la

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:51:02

Sors une grenade fumigene et va me metre a l´abris deriere une guerite ecrasé.
Je prends mon bazooka et tire sur un baraquement d´ou les soldats sotent.

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:51:30
  • sortent pardon.
le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:52:50

sony_psp t´es la y faut qu´on parle buizness

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:53:13

Un de me garde du corp tombe mortelement blessé.
Moi meme un bale vien m´erafler le bras.
Je Charge le lance grenade de mon M4A1 et tire sur un groupe de soldat.
C´est bon on les a tous tué.
De nombreux soldats gisent sur le sol, morts.

La vidéo du moment