CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:13:48

Je continue a charger.Apres 1 heures les lingots sont enfin dans le camion.
Il et plein a craqué.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:15:05

sony on est déja partie,on s´apréte a tué les garde a l´entré de la villa

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:15:12

Monte dans mon H3 blindé et pars devant Vilo pour le proteger un de mes gardes sort son M-60 et se tient pres a la moindre ataque.

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:16:15

La route et calme les flics n´ont pas l´air d´etres prevenu.......

bodipif
bodipif
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:17:03

est pacha je participe a ton coup ou pas

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:17:28

tiiip tiip gardes éliminés j´appuie sur le bouton pour ouvrir la porte et MDR!!! je me suis trompé de bouton j´ai appuyé sur l´alarme bon apres avoir trouvé le bouton la porte s´ouvrit allez go on y vas

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:17:59

On continue de rouler lorsque des bagnoles de flics surgisent.
Je me colle au camion pour le protéger.
Gorbatchev sort son M-60 et canarde.

vilower
vilower
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:19:15
  • Je conduis le Semi-Remorque en suivant Panzer,je prends mon tawkie-Walkie et dis a panzer:

-On va à ton aéroport,il faut qu´un de tes avions soit prêt à decoller,sa cargasion,c´est le Semi-Remorque et tes véhicules*

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:19:29

Les mes autres GDC dans leur Defende se collent ausi au camion et canarde.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:19:45
  • rejoins pacha et bodipif(pourquoi il est là lui??) vers les 2 gardes, je prends les armes que pacha me tend et enfile une cagoule, un gilet pare-balle, et prévoit beaucoup d´armes, surtout des silencieuses.

- je suis prêt à passer à l´action!
attend les instructions de pacha*

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:19:45

BODIPIF et SONY_PSP vous etes avec moi on est en train de prendre d´assault les gardes du jardin et de la maison:

tatatatat et de 2 mdr a ta droite bodipif fait gaffe putain il en sort de partout towui mdr

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:21:36

Apele mon aeroport.
Steven preparez moi un A380 le plus vite possible pour metre un semi remorque et 4 voitures.Pas la peine de metre un pilote je prendrait les commandes.Mettez moi le plus possible de bouffe et d´essence et metez moi tous les gardes a la porte prets a detruires des voitures de police.
Continue de rouler.On et a 1 Km de mon aeoroport.

vilower
vilower
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:21:46
  • J´ouvre la vitre du camion et dégage l´avant de la route avec mon MP5,je saisit le Tawkie-Walkie et dis a Panzer:

-Laisse moi passer,je vais foncer a ton aéroport,ferme la route en protegant ma fuite ok?rejoins moi la bas*

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:22:11

tpfi mdr j´en ai une dans le bras non elle est a seulement raflé ouf

bodipif
bodipif
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:22:24

fais gafe a ta droite pacha pan!! c´est bon je l´est eu tatatatta o putin tatatasony deriere toi c´est bonon rentre dans la maison venez les mec gogogo

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:22:49

Je me decale pour laisser passer le camion.
Je rapele mon aeroport.Preparez vous a recevoir le camion.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:23:13
  • tire sur tous les gardes qui sortent de partout, essaye de trouver un coin pour se protéger, heuresement que j´ai prévu mon gilet pare-balle, sinon je ne serais peut-être plus vivant!

des rafales de balles sortent de nulle part, mais à 3 et bien armés, on arrive petit à petit à prendre le dessus*

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:24:19

Je fonce deriere vilo.Mon aeroport et en vue.
J´apele Steven: Ouvrez les portes pour nous laisser passer mais refermer juste apres.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:25:11

bon on est a l´intérieur:***tatatatatatata tiens mange bon couvrez moi je vais essayé d´allez dans sa chambre y doit y etre mais atendez qu´est ce que s´est,tiens tiens une minigun ***prends la mg et tire sur tou se qui bouge

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:25:15

On arive a l´aeroport les gardes referment vite les porte et canardes les flics.

La vidéo du moment