Je continue a charger.Apres 1 heures les lingots sont enfin dans le camion. Il et plein a craqué.
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:15:05
sony on est déja partie,on s´apréte a tué les garde a l´entré de la villa
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:15:12
Monte dans mon H3 blindé et pars devant Vilo pour le proteger un de mes gardes sort son M-60 et se tient pres a la moindre ataque.
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:16:15
La route et calme les flics n´ont pas l´air d´etres prevenu.......
bodipif
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:17:03
est pacha je participe a ton coup ou pas
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:17:28
tiiip tiip gardes éliminés j´appuie sur le bouton pour ouvrir la porte et MDR!!! je me suis trompé de bouton j´ai appuyé sur l´alarme bon apres avoir trouvé le bouton la porte s´ouvrit allez go on y vas
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:17:59
On continue de rouler lorsque des bagnoles de flics surgisent. Je me colle au camion pour le protéger. Gorbatchev sort son M-60 et canarde.
vilower
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:19:15
Je conduis le Semi-Remorque en suivant Panzer,je prends mon tawkie-Walkie et dis a panzer:
-On va à ton aéroport,il faut qu´un de tes avions soit prêt à decoller,sa cargasion,c´est le Semi-Remorque et tes véhicules*
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:19:29
Les mes autres GDC dans leur Defende se collent ausi au camion et canarde.
sony___psp0307
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:19:45
rejoins pacha et bodipif(pourquoi il est là lui??) vers les 2 gardes, je prends les armes que pacha me tend et enfile une cagoule, un gilet pare-balle, et prévoit beaucoup d´armes, surtout des silencieuses.
- je suis prêt à passer à l´action! attend les instructions de pacha*
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:19:45
BODIPIF et SONY_PSP vous etes avec moi on est en train de prendre d´assault les gardes du jardin et de la maison:
tatatatat et de 2 mdr a ta droite bodipif fait gaffe putain il en sort de partout towui mdr
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:21:36
Apele mon aeroport. Steven preparez moi un A380 le plus vite possible pour metre un semi remorque et 4 voitures.Pas la peine de metre un pilote je prendrait les commandes.Mettez moi le plus possible de bouffe et d´essence et metez moi tous les gardes a la porte prets a detruires des voitures de police. Continue de rouler.On et a 1 Km de mon aeoroport.
vilower
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:21:46
J´ouvre la vitre du camion et dégage l´avant de la route avec mon MP5,je saisit le Tawkie-Walkie et dis a Panzer:
-Laisse moi passer,je vais foncer a ton aéroport,ferme la route en protegant ma fuite ok?rejoins moi la bas*
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:22:11
tpfi mdr j´en ai une dans le bras non elle est a seulement raflé ouf
bodipif
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:22:24
fais gafe a ta droite pacha pan!! c´est bon je l´est eu tatatatta o putin tatatasony deriere toi c´est bonon rentre dans la maison venez les mec gogogo
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:22:49
Je me decale pour laisser passer le camion. Je rapele mon aeroport.Preparez vous a recevoir le camion.
sony___psp0307
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:23:13
tire sur tous les gardes qui sortent de partout, essaye de trouver un coin pour se protéger, heuresement que j´ai prévu mon gilet pare-balle, sinon je ne serais peut-être plus vivant!
des rafales de balles sortent de nulle part, mais à 3 et bien armés, on arrive petit à petit à prendre le dessus*
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:24:19
Je fonce deriere vilo.Mon aeroport et en vue. J´apele Steven: Ouvrez les portes pour nous laisser passer mais refermer juste apres.
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:25:11
bon on est a l´intérieur:***tatatatatatata tiens mange bon couvrez moi je vais essayé d´allez dans sa chambre y doit y etre mais atendez qu´est ce que s´est,tiens tiens une minigun ***prends la mg et tire sur tou se qui bouge
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:25:15
On arive a l´aeroport les gardes referment vite les porte et canardes les flics.