Vendredi_13 (le faux) => tu ne comprends vraiment rien à rien! cela confirme ce que je pensais, tu es un gosse d´à peine 10 ans qui joue à : "ah la tarlouse, ah la tarlouse!" 
sur ce forum, il y en a plin des boulets, mais toi tu es le plus haut placé, et tu n´as pas de concurrence!
notre V13 veut dire que c´est le vrai Vendredi-13, celui de tout le forum, si il faut tout t´expliquer, c´est grave, je ne vois pas ce que l´on peut faire pour toi...essais de comprendre quelques phrases cette fois s´il te plait, je ne vais pas tout t´expliquer non plus, ce n´est pas de ma faute si j´emploie des mots inconnus de ton (petit) vocabulaire.