Panzer J´ai fait plusieurs achats pour 2millions 400milles dollars
vilower
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:24:34
+650.000$
On dit merci qui?
Alors,c´est construit quand tout sa? C´est a construire a 7km de L.C au Sud,c´est indiqué que sa m´appartient J´ai 25hect.
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:26:11
OK. Jenvoi mes gars construire l´aeroport et livrés les helicos. Tout sera pret demain soir.
vilower
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:26:50
Je prends mon téléphone portable et j´appelle mon bras droit et lui dit de préparer du matos pour repeindre plusieurs hélicos que j´ai acheté et je veux qu´ils soient modifiés intérieureument pour etre plus agréable et plus luxieux ,raccroche et continue ma conversation avec panzer:
On arrive quand a tokyo?*
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:26:52
Merci Vilower.
vilower
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:27:43
panzershreik Demain soir
Tu fais traviller 25.000 personnes?
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:28:25
On est a 500 KM de Tokyo. On arive dans 5 minutes. Une hotesse s´aproche de nous et nous donne notre repas et une coupe de Chateaux Iquem.
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:28:41
25.000
vilower
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:28:43
Panzer De toute façon,les 2millions et demi que je viens de dépenser,je vais les regarder grace à tes hélicos car ils vont serirce pour la protection ou le transport
vilower
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:29:15
panzer +++
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:29:35
:gne; Oui j´emboche 25.000 Bulgares a 1 euros par journé.
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:30:29
Salut Vilo.
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:36:36
Tu va metre mes elicos a vendre dans ton entreprise de transport ou de protec?
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:43:32
Bon aller tout le monde. Je repete pour les aveugles: http://vehicules.populus.ch (bateaux) http://avionpanzer.populus.ch
case2000
Niveau 33
13 novembre 2005 à 19:46:44
tlm
mon entreprise de fraindises fourrés a la drogue marcher a merveillle les gosses incousiant qui devenait sans le savoir dépendant de ma came casser leur tirelire et se batter pour m´achetez mes friandises*
sony___psp0307
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:57:50
case! comment tu vas?
case2000
Niveau 33
13 novembre 2005 à 20:00:31
je vais bien et toi ?
sony___psp0307
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:06:20
ça va, ça va même très bien, malgrès que demain s´anonce une dure journée.
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:12:14
Tu a retrouvé ta feuille pour le bac sony?
bodipif
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:47:04
coucou les mec j´achete une piste d´aterissage(plus que 26987034$)