CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

vilower
vilower
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:53:49
  • J´entends panzer qui m´appele,je déboule a coté de lui,je crie:

-Banzaiiiii!!
Prends le bazooka et tire en plein du le plafond qui s´éffondre,une cinquantaine de soldats sont ecrasé,je jettent le bazooka (plus de roquettes) et prends mon, MP5
je jette des grenades et fait exploser 2 piliers,j´arrive devant une porte ou il ya ecrit "Directeur",je l´enfonce et entre,j´attrape le dirlo avec ma main droite et lui dit:
-Ouvre le coffre!
-Pardon?qUI ETES VOUS!!
-Le type qui va te buter si tu obei pas!
Lui mets les menottes et sors
dis:
-j´ai le dirlo,on va a la salle des coffre*

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:54:53

Je suis vilo en le couvrant.

  • Merde pourquoi j´ai coupé le courant on vois rin.
sony____psp0307
sony____psp0307
Niveau 3
13 novembre 2005 à 15:56:22
  • rejoins pacha au bar pour écouter son plan...*

- je suis très interressé par les affaires car j´en ai marre, de ce scoot et de ce job, il me faut une caisse, et par la même occasion finir de payer ma maison.*

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:57:05

Vilo me dit de descendre cherché un camion pour metre les lingot.
J´en trouve un assez gros de la Brinks.
Je maneuvre et me met le plus pret possible de la porte.

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:58:52

Merde pas assez gros pour les lingot.
Je sors du complexe e traverse la rue.
Un entreprise de transport.Pafait.
Je trouve un gros semi remorque et l´amene le plus pret de l´entré.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:59:02

bon psp j´ai entendu dire que l´homme le plus riche de vice city viens de débarqué a liberty
et qui s´est acheté la baraque des colombiens
si on le tué on récupére le magot(entre 10 a 20 millions) et récupére la baraque sa te branche??

bodipif
bodipif
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:59:32

je monte un petit restaurant en plus de mon metier de tueur a gages

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:59:57

Je trouve un fenwick dans un peti entrepot.
Je monte dedans et vas juquau camion avec.

vilower
vilower
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:01:16
  • J´allume la lampe sur mon MP5,on arrive au coffre,je prends mon poignard ontario et le glisse sous la goerge du directeur,je lui dit d´ouvrir,il compose le code,la porte s´ouvre,a l´interieur,5soldats que je tue en 2rafales,j´égorge le dirlo*
Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:02:39

Me tient pres dans mon Fenwick en atandant l´ordre de Vilo

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:02:45

alors sonu tes d´accord,je fournie la caisse les flingues et les plans du casse et de la baraque

bodipif
bodipif
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:04:09

je peut taider pacha pour le tuer

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:04:52

bon je pense que t´ai d´accord je prépare le matos que je gardé au cas ou:

m4 silencieux,pistolet silencieux,cagoules noir,couteau,gilet par balles et pour la caisse on prends la mienne

vilower
vilower
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:06:28
  • Fais signe a panzer de dcharger le tout,je pousse les chariots de lingots le plus pret possible du camion*
le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:07:05

ouais si sony viens pas j´aurais besoin d´un autre bras droit car y au max 50 millions a se faire s´est pas rien,tiens ton matos et sony si tes la viens aussi

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:10:26

bon s´est parti si sony viens avec nous sa nous fera du 16 000 000$ chacun allez

je monte dans ma sentinelle avec mes assosié,mest le contact et roule en direction da la villa du riche

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:11:53

Dsl j´ai eu une coupure de courant.
Charge les lingots dans le camions

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:12:51

arrivé sur place 2 gardes monte la garde a l´entrée: y faut les éliminé en douceur comme y fait nuit y nous verons pas

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:12:54

désolé pacha, je n´ai pas l´adsl et là ça ramait trop, tu sais le 56k, ce n´est pas la joie tous les jours...

sinon bien sûr que ton plan m´interresse, je suis partant à 100%, maintenant il faut trouver comment s´emparer de la thune.

  • commence à réfléchir avec pacha par quel moyen nous allons pouvoir rafler le gros lot*
vilower
vilower
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:13:11
  • Après plus d´un quart d´heure à charger les lingots et les liasses de billets envelloper de plastique,je dis a Panzer:

-Prends ta caisse et prépare toi a m´escorter avec tes GdC,je vais prendre le Semi-Remorque :o)) .
Je prends mes dernières grenades et les jettent dans le coffre ou il restait une ou deux liasses de billets.
Je monte dans le camion et démarre,j´arrive sur la route,je recharge mon MP5*

La vidéo du moment