bodipif=> 33 millions chacun, c´est largement assez pour vivre heureux jusqu´à la fin de tes jours, alors ne te plains pas, prend ce que l´on te donne.
ce fut un réel bonheur de faire des affaires avec vous, les gars!
pacha=> pour la maison, il me semble que personne ne pourra la garder, les flics sont déjà dessus... alors je te conseille d´en rester éloigner, je ferais de même. avec 33millions, je laisse la maison, mdr!