CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:36:34

33 millions chacun? c´est tout?

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:37:30

-Alors Vilo?On braque quoi la prochaine fois?

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:37:43
  • je prends tout ce que je trouve sur mon passage en fouillant quelques pièces à côté, avec bodipif, et on se dépêche de rejoindre la limousine avec les tableaux, les billets verts par centaines, les armes sur les cadavres... charge la limousine de ces trésors et dit à pacha de partir sans plus tarder!*
Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:38:46

VOus aussi achetez votre A380 sur http://avionpanzer.populus.ch

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:39:08

avec mes économie qui me résté a peu prés 500 000$ je les ajoute a ma part:

33 833 333$ voila bon

    • prends le telephone et apelle la société de netoyage pour qui me refasse la déco a l´identique de celle de la maison de scarface

sans posé de question sur le massacre,je leur verse 100 000$ et voila la maison est cleen

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:39:58

C´est pas beaucoup 33 millions.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:41:18
    • prends le telephone et appelle vilo:

vilo s´est pacha alors votre casse sa a marchait combien vous avez récupéré??

bon je voudrait que tu me vende les garde du corp de villa svp(met moi la fiche svp)

vilower
vilower
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:41:26

PANZER :d) J´ai envie d´aller montrer nos méthodes à MR.Pacha.

PROGRAMME :d)
Destruction de la nouvelle maison de Pacha :diable:

Bon....on fera sa le week-end prochain

:bye: tous le :globe:

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:41:29

A+ tout le monde je reviens apres.

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:42:00

Pacha on a gagné 500 millions chacun

vilower
vilower
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:42:40

:)

+++

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:42:56

bodipif=> 33 millions chacun, c´est largement assez pour vivre heureux jusqu´à la fin de tes jours, alors ne te plains pas, prend ce que l´on te donne.

ce fut un réel bonheur de faire des affaires avec vous, les gars! :merci:

pacha=> pour la maison, il me semble que personne ne pourra la garder, les flics sont déjà dessus... alors je te conseille d´en rester éloigner, je ferais de même. avec 33millions, je laisse la maison, mdr!

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:44:35

quoi vilo qu´est ce qui y a normalement on a pas le droit de s´attaqué au autre membre du topic

bon tu me mes ta fiche de gardes du corp svp

et sony_psp et bodipif je vous invite pour discuté de ce casse

bodipif
bodipif
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:46:43

j´arrive pacha ou on va elle est ou ta maison

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:47:03

panzer je trouve que vous abusez car j´ai essayé de pas trop exagéré car sinon j´aurais pu dire 1 millard aussi en plus sur le rsa s´est vous qui disiez qu´on abusez sur les prix des casses

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:49:35

ma maison ben s´est celle qu´on vient de braqué je l´ai redécoré et fait débarassé des gardes mort viens

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:50:48

sauf que nus on a fait beaucoup de casse avant en commencent par des petites sommes.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:51:37

bon je dois y allez donc a plus tous le mondes et bodi viens dormir chez moi je t´invites bon a+

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:52:35

c´est bon les gars, on s´en moque,je vous rappelle que ce n´est pas réel...

bodipif
bodipif
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:56:56

j´achete un A380 me reste plus que 31336034

La vidéo du moment