Je m´habille,je prends mon porte-feuille y glisse une liasse de billets de 500$,charge mes 2 berreta et les mets dans leur hustleurs,je mets mon porte-feuille dans ma poche avec un pass spécial*
vilower
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:43:07
Je sors de l´hôtel ou moi et Panzer avons passer la nuit,je marche dans la rue et regarde les vitrines*
vilower
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:02:32
Après avoir visiter une dizaine de magasin proposant des produits de luxe,je rentre à l´hôtel accompagner par un employer de l´hôtel qui porte tous mes paquets ou il y a mes nouveaux achats pour près de 15.000$*
vilower
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:50:26
vilower
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:09:53
tous le
Panzershreik
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:56:04
Vendredi je plaisante en disant que j´emploi 25.000 Bulgares et j´ai le droit de faire des aeroports non?
Panzershreik
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:59:25
Et puis on a pas de multinationale.
bodipif
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:02:00
je m´achete une ferrari Enzo
PanzerDestroyer
Niveau 5
14 novembre 2005 à 20:24:57
Re tout le monde c´est panzershreik mon nouveau pseudo.
Panzershreik
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:26:46
mais a part des mots en panzer je trouve pas grand chose.
redman93
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:32:38
je vais tué le maire il me soule a bloké le park!
Panzershreik
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:47:10
Le maire c´est Vendredi-13 et tu vas avoir du mal avant de l´avoir.
PanzerDestroyer
Niveau 5
14 novembre 2005 à 20:48:58
Me promene sur la grande rue de Tokyo.
vendredi-13
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:51:46
Lut !
Oui, beaucoup de mal
PanzerDestroyer
Niveau 5
14 novembre 2005 à 20:53:21
Vilo on rentre quand au pays l´avion est pret.
vendredi-13
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:54:37
Le plus vite possible, vous connaissez mon avis sur les longs voyages ...
Panzershreik
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:55:18
Bon aller tpout le monde.
sony___psp0307
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:58:19
tout le monde. comment vous allez?
vendredi-13
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:00:14
Salut Sony_PSp !! ! bof et toi ?
sony___psp0307
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:04:30
ça va moyen aussi, j´aurais du avoir le haut débit aujourd´hui dans ma campagne pourrie, mais c´est repoussé de quelques jours,pourtant j´ai ma live box et tout, enfin j´ai bien la haine! et toi pourquoi ça va bof?