CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

bodipif
bodipif
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:25:31

c´est bon les mec on est dans son salon merde des garde qu´arrive tatatatata c´est bon les mec on avence

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:26:01

s sa chambre y doit y etre mais atendez qu´est ce que s´est,tiens tiens une minigun ***prends la mg et tire sur tou se qui bouge
Les armes s´achetent a Vilo tu peut pas te les imaginé comme sa

vilower
vilower
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:26:17
  • Panzer me laisse passer,j´accelère et arrive a l´aéroport,les garde me dont signe vers l´avion qui est sur la piste,je m´approche de l´avion et embarque par la soute arrière,je descends et pendant ce temps,des Gardes accrochent des sangles et des chaines au camion,je prends mon MP5*
bodipif
bodipif
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:26:28

je couvre pacha qui entre dans sa chambre

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:27:03
  • suis pacha et bodipif en assurant leurs arrières pendant qu´ils nettoient le passage... "elle est bien gardée la maison dis-donc, à coup sûr, un sacré pactole se cache là dedans!

je continue à tirer sans relache pour protéger mes 2 collègues.*

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:27:34

Mes GDC et moi mem erentront dans le majestueux avion.
-VILO GRIMPE VITE.
Je monte au poste de pilotage et attends Vilo

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:28:17

J´alume less reacteurs et me place en mode stationaire.

vilower
vilower
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:28:25
  • J´arrive et m´asseois sur le siege du co-pilote,je met ma ceinture et dit:GO*
sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:29:07
  • aide pacha à rentrer dans la chambre et à chercher le butin pendant que bodipif nous couvre*
Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:29:29

Met les gaz a fond.
-Fichtre cet avion et parfait.
Je decolle laissant mes gars se batren contre le peu de flic restant.
Tres vite on atains les nuage.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:30:28

tata tous les gardes étant mort j´entre dans la chambre:good night mr le riche

tata et maintenant y faut se débarassé de tous ses cadavre et apellé une société de déco
j´aimerais faire cette maison style scarface pas vous

bodipif
bodipif
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:31:53

bon on a combien chacun les mec

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:32:24

Je regle le GPS pour Tokyo.Je dit a mon pilote de prendre le manche.
-Vilower, vient on va dans le salon.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:32:31

bon rendez vous dans ma limousine en bas de la maison,on vas partagé

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:33:21

moi j´aimerais avoir mes thunes et me casser vite fait, une boucherie pareille n´est sûrement pas passée inaperçue, surout avec l´alarme!
c´est dangereux de trainer plus longtemps ici

  • se met à la recherche d´objets précieux, d´argents...tout en s´assurant qu´il ne reste plus de survivants*
bodipif
bodipif
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:33:33

ok j´arrive dans la limousine de pacha avec sony

vilower
vilower
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:34:24
  • Je fais le plan de vol pour panzer:

-Prochaine escale,l´aéroport International de Tokyo au Japon,on se pose là-bas pour fair le plein et on se repose 2jours sur place et après on verra*

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:35:07

Arive dans le salon de l´A380 et invite Vilo a s´assoir.Je prends une bouteille de Whysky Ecossais et en sers un verre a Vilo.

Ahhhh que c´est bin d´etre riche.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:35:43

voila maintenant qu´on est tous réunis on va avoir chacun notre part et prenez une coupe de champagne:on as récoleté 100 millions de $ car il y avait plus que prévu dans le cofre ce qui nous fait:33 333 333$(33 millions chacun)

tenez voila vos part

et la maison on se la partage si vous voulez ou sinon ben je la garde

vilower
vilower
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:36:30
  • J´arrive et m´asseois sur un canapé dans le salon de l´A380,je prends le vere de wisky et allume un cigare*
La vidéo du moment