lol...quelle vie mouvementée Vendredi-13!!
moi je suis un peu en stress, j´ai perdu un papier, et il me le faut pour demain...et ce papier est indispensable pour s´inscrire au bac!en gros pour l´instant, je ne peux pas passer mon bac, donc si je ne réponds pas tout le temps, c´est que je suis en pleine recherche dans tout mon bazard!
mais là, je commence à prendre peur... gaps 