CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La CaSte dEs EnfAntS de la NuiT

Messy
Messy
Niveau 10
19 février 2006 à 20:03:44

john :d) je verrais, peut etre un topic ou je regrouperais deja quelques encien plus des nouveau, ouai pourquoi pas :)

mais après comment on s´y retrouve si y´en a une page 53 et que les meck veulent trouver le lien sur le topic ^^ ?

darky :d) 20€ le café :-)))

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
19 février 2006 à 20:04:41

Darky sale petit...petit

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 février 2006 à 20:05:25

messy :d) genre yaura 53 pages :rire:

bah il prends son mal en patience et il cherche

ou alors tu fais des majs :ok:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
19 février 2006 à 20:06:11

c´est passionant tout ca :sarcastic:

Messy
Messy
Niveau 10
19 février 2006 à 20:06:53

je mettrais jamais darky avec un grand D :-p

john :d) c sur qu´il a que sa a faire, chercher :p)

sinon pour les maj, comment je fais si je suis pas mod´ :p) ?

je demande -_-

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 février 2006 à 20:06:55

mwarf et moi je vais vous laissez jvais grailler un bon morceau de barbak ^^

@ tchô

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 février 2006 à 20:07:26

Messy Posté le 19 février 2006 à 20:06:53

je mettrais jamais darky avec un grand D

john c sur qu´il a que sa a faire, chercher

sinon pour les maj, comment je fais si je suis pas mod´ ?

je demande -_-

tu fais un nouveau post en regroupant les liens :hum:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
19 février 2006 à 20:08:28

messy tu viens de cometre une grave erreur

John bah ecoute c´est cool pour toi ^^

Messy
Messy
Niveau 10
19 février 2006 à 20:10:10

oui mais ce sera moin bien qu´en premiere page :-p

allez ++

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
19 février 2006 à 20:10:58

roh tu nous saoul

Messy
Messy
Niveau 10
19 février 2006 à 20:11:52

qui sa :p) ?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
19 février 2006 à 20:12:34

toi pardi

Bon alors ques qui nous raconte de beau le messy

Messy
Messy
Niveau 10
19 février 2006 à 20:13:16

j´ai le chic pour te souler, cool sa ^^

mowa....euh pas grand chose :(
vive l´ecole :hum:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
19 février 2006 à 20:13:49

Erf tu reprend, c´est sur que c´est ballo

Et ces vac alors ?

Messy
Messy
Niveau 10
19 février 2006 à 20:14:43

bah la premiere semaine je l´ai passé sans ordi, dans un coin reculé qui s´apelle aulnay sous bois :rire:

et cette semaine, bah l´autre semaine a rattraper sur l´ordi :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
19 février 2006 à 20:15:57

Faut arreter le pc parfoi ^^

Messy
Messy
Niveau 10
19 février 2006 à 20:17:19

c´est ce que je vais faire a partir de demain, je sens qu´elle va etre super la premiere semaine :rouge:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
19 février 2006 à 20:19:05

Lol, pendant les vac je parle

t´es en quoi deja ?

Messy
Messy
Niveau 10
19 février 2006 à 20:20:52

4eme, dans la class la plus chiante du college, je suis bien tombé moi -_-

je suis un des seuls a rester calme en classe, c´est injuste j´en ai marre de cette classe :snif2:

nan mais vraiment sa soule, on fou rien, les nottes baissent, plein de punition alors que j´ai rien fait..marre -_-

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
19 février 2006 à 20:25:43

Putin la 4eme, bah mon pauvre tu va encore galere pas mal de temps, se que je donnerai pas pour etre en 4eme, trop horrible le college

La vidéo du moment