survivalaction Posté le 30 avril 2006 à 11:10:02
IOM=> je pige que dal comment on telecharge tes videos....
Je veux voir moi! t´as pas moyen d´y mettre en flash comme le gars qui reprend canon tu vois ce que je veux dire?
a+
ouais mais le gars qui reprend Canon il déchire ´^^ moi moins xD
alors pour télécharger une video :
Faut aller tout en bas de la page, tu cliques sur Free, ensuite sur la page d´après ils te disent que tu as réservé un ticket, et te dises d´attendre qq secondes, a la fin de ces qq secondes, il faut recopié une clée de confirmation et cliquer sur Download now 