nan mais je galere pas, c´est la classe qui galere, et ils veulent pas que je change
bon je dois faire affaire avec full
@++
Ba moi quand ji repense le colége c´été impeu cmme un paradi par rapport a se que je vi maintenent.
Moi perso c´est trop le pied le lycée,
J´ai préféré le colége perso mes bon la l´anné prochaine je ver faire un CFA en patisseri je seré pénard j´orais pas tou ces conard qui me font chier
[Darky] Posté le 19 février 2006 à 20:31:24
clair
Re les jeunes
cfa boulangé, t´aime te lever tôt toi non
Patissier ba non pas spécialement mes j´adore ce métier donc je m´en fou impeu de me lever a 3h du mat
l´odeur du bon pain frais et grillé requinque
t´aaretes le skate aussi ou tu continue?
Oua tu te rapelle de moi non je continu comme l´apremidi je travailleré pas je continuré le skate sa me fait plaisir en tout cas
Sinon pour ce qui ont reprit et les autre votre journée c´est bien passer?
chuper j´ai enfin fini de faire mes examens de plaquettes, plus aucune aiguille ne rentrara dans mon corps
Une aiguille p´tre pas mais autre chose...qui sait ?
c´est pas possible vous avez tous l´esprit mal tordu ou quoi... :s
Bah les autres je sais pas...mais moi
oui mais avec toi ça va je connais ^^
:gné:
je connais un peu ton esprit tordu
erf chute pas sur le forum