t´inquiete
il n´y a que la pakistan qui soit au courant
La pakistan ?
oui le pakistan est en femme une femme et alors?
Mais pourquoi le pakistan ?
parce que le jeu sortira ché "pa ki stanné"
deja c´est "est en fait*..."
et pis je sais pas c´est le premier pays qui m´ai apparu ^^
toums : ça aurait du etre le paoùstanné
T´es un rigolo toi :0))
*
Demain il y a plein qui repréne les cours n´espat jhon
oohh et moi je seré encore en vacance
-crinchomax- Posté le 26 février 2006 à 09:57:09
et non j´ai encore 2semaines de vacances
gnagnagna moi j´suis en cours depuis une semaine
oui mais toi t´as ete en vacances avant
2 semaine moi j´ai reprit il y a une semaine mes tu été pas en vac il y a 2semain?
crinch non j´ai commencé les vacs la semaine derniere et j´ai une semaine de stage donc ca fait une semaine de plus ^^
c´est ça d´etre en ES
Rhoo la chance vivementfin juillet que j´aille ma ptite derby et que je soi en vac et que j´exerce mon futur métier.
en juin j´ai le bac
alor quoi de neuf ?
pa de nouvelle images du jeu ?
Salut a vous petit démon, en passent vous conaiser personne qui vend un scoot dans le 77-Seine et marne ou 91-esonne.
non...mai je conné un type qui ven une voiture en algerie si tu ve