cé moi ou on est de moin en moin ici ??
il reste toujours les habitués
Bah on a toujours etait que quatre quand on y reflechit
y´a aussi defois Ifrit qui passe, ptetre curc....je parle pas de léa
ils sont passé ou tous les autres ?
Léa ?
oublie léa
mais bon, y´avait plein de monde au debut non ?
Quand au autre ils ont surement abandonné le forum
lacheurs
m´enfin si ils reviennent je leur reserve mon petit acceuil furbien
Mais qui est léa !?
nan rien j´ai une excuse, je regardais une video de dmc 3 !
(c´etait loa en fait )
Loa est un mec, un mec !
Et moi on m´oublie ? *fais la tête*
j´ai pas dit elle, juste faute de frappe
iom t´es pas vraiment un habitué tu vien faire coucou de temps en temps si on veut et :rirediabolique:
Messy Posté le 24 mai 2006 à 19:26:28
mais je t´enjour xDD´abord j´étais sur DMC 3 avant toi
aucun-raport
Messy Posté le 24 mai 2006 à 19:33:43
Toi je sens que je vais te tuer pendant ton sommeil
je dois conter un " Oui " de plus pour créer le topic : les meilleurs façons de tuer un furby ?
je sui pour. tu pe le créer
il reste plus que....Darky
Messy Posté le 24 mai 2006 à 20:15:28
mais la meilleur façon ce sera celle de ce soir