Tain, encore quelsques uns et le forum reva devenir vivant (ce n´est pas français et je vous merde)
[Darky]
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:44:19
c´est siouske alors !
Messy
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:19:19
si y´a du monde peut etre, mais faudrait qu´ils aient pas la flemme de poster comme moi
Messy
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:33:07
je vais essayer de faire une amv de dmc 3 (bah quoi ) avec Path d´apocalyptica, sa va etre chaud et je suis pas sur que le résultat le fera mais bon, challenge
et pendant la video je mettrai des passages du clip, juste en hommage
Toums_38
Niveau 51
17 mai 2006 à 08:18:09
pendan la video mé du porno, comme ça je pourai faire style que ça m´interesse
Devil_Courgette
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:31:37
Et un sacrifice de furby pour faire "in"
Là ce sera la video parfaite!
Du sexe, du devil, du furby, du musique! la classe!
Messy
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:58:07
sa me fait penser que j´ai quelques video tien....
starfihter
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:31:28
[Darky] Posté le 16 mai 2006 à 17:25:14 Ca s´en vas et ça revien, ça se chante, et ça se danse comme une chanson populaire (8)
-> c´est mol ça ^^ mais bon ça vient du coeur
ifrit93
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:00:17
BARCELONE!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Toums_38
Niveau 51
18 mai 2006 à 10:50:12
TOOUUUUMMMSSSS
Devil_Courgette
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:23:41
Ifrit93 bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 00:00:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! BARCELONE!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Aucun merite, a 10 contre 11, c´etait joué d´avance
[Darky]
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:54:41
Star, j´ai pas capter ton poste :p
Devil_Courgette
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:12:11
Starfihter bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 23:31:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! [Darky] Posté le 16 mai 2006 à 17:25:14 Ca s´en vas et ça revien, ça se chante, et ça se danse comme une chanson populaire (8)
D´ailleurs tu as oublié "c´est fait de tout petit rien"
Messy
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:52:49
Allez bonne nuit le monde
[Darky]
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:03:34
J´me tape de se que j´ai oublier, j´ai eu 15 a mon bac blanc, je suis en happyness, je vais avoir mon reflex argentique, vive la vie..et en plus arthure remarche !! !
Devil_Courgette
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:23:51
Arthure remarceh?
Enfin son infection est terminé? ^^
[Darky]
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:12:53
Ouaip tout a fait, mais on va pas s´etandre sur ce sujet ici hein^^
devil_john
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:04:12
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn bien sur
N´empeche c´est une bonne nouvelle pour les gourmandes...