Dantetheboss Posté le 30 mars 2006 à 20:22:24
Nom de dieu que sa fait longtemps que je n´ai plus trainer sur ces forums et la je me rends compte que mon pseudo est vraiment tres mal choisit.. Bref salut la bonne vieil caste ^^
ça en fait un bail hein ? ^^
Toums_38
mieux vaut tard que jamais, dis toi que dans le monde y a des enfants qui n´ont rien a mangé, et que... hmm... ouais aucun rapport...