Bon tu m´file ta fiêvre et demain tu te tapes ma journée pourie ´^^
vive les stages
[Darky]
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:40:59
Pour les autre acticle faut que taille dans Liste complete dans le module de gauche
[Darky]
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:47:23
Bonsoir, bonsoir
Aura-t-il quelqu´un pour repondre a mes appel ?, j´en doute
321iom
Niveau 35
09 mars 2006 à 17:56:53
[Darky] Posté le 09 mars 2006 à 17:47:23
Bonsoir, bonsoir
Aura-t-il quelqu´un pour repondre a mes appel ?, j´en doute
Un appel en absence, un correspondant a chercher a vous joindre
[Darky]
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:58:46
Ne quitez pas, nous allons prendre votre appel (avec la petite musique)
Devil_Courgette
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:46:24
et dire que c´est comme sa que ce monte les comedies musicales
[Darky]
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:01:41
Tu crois savoir mon jeune padawan, mais tu ignore tout
[Darky]
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:45:10
Bah tiens, c´est super top vivant ici
-crinchomax-
Niveau 22
15 mars 2006 à 18:49:01
Oaui il fodrait faire un truc pour qu´il est plus de monde.
devil_john
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:18:54
des news sur le jeu surement...
en meme temps c´est un bon point qu´il n´y ait pas tant de monde parce que comme ça on evite les boulets, floodeurs et autres...
mais bon ça manque de bon gens, et comme dit jet jackson :
"where are the good people go?"
[Darky]
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:43:07
Loool j´étais en train de penser a Loa la
Et dire qu´il arreter pas de nous la faire, je revien pour toujours^^ Annoncer des elec et notre bon loa arrive aussi tôt
devil_john
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:47:21
ah bah c´est jleu ma pov lucette
fin bon c´est quabd meme un peu ridicule ce comportement...
Toums_38
Niveau 51
22 mars 2006 à 18:50:14
finalemen loa c´est un mec ?? ?
je compren plu rien.....
sinon : commen ça va ?
devil_john
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:32:53
mwarf darky t´expliquera mieux que moi parce que moi jmembrouille
sinon sa va bien et toi?
[Darky]
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:57:02
LoadragoNmaster est une fille et est la creatise de la caste sur dmc1 et 2 puis loadragoNmaster c´est fait pirater son pseudo par metallixsacke, puis loadragOmaster est arrive sur dmc2 et a recrée une caste sur dmc2 et 3, c´est un mec (se referai a son blog) puis mess a cree la caste sur dmc4 et la suit vous la connaiser pour plus d´info demander a star^^
Voila bon je vais travailler moi bonne nuit les gens
Toums_38
Niveau 51
23 mars 2006 à 14:09:31
l´univer impitoyable des topic et pseudo voler
moi ça va pa. mai en sen branle
Devil_Courgette
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:13:47
si faut passer le relais a quelqu´un d´autre a chaque fois, on s´en sortira jamais