CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La CaSte dEs EnfAntS de la NuiT

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
01 mars 2006 à 22:36:14

:sarcastic: Non c´est bon j´ai pas encore 18ans pui aller en algérie c´est le derniére pay de l´univers ou j´irais enfin j´irais jamais de ma vie.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:05:45

pourquoi c´est un beau pays l´algerie :p)

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
02 mars 2006 à 20:51:02

Ba pas pour moi.

321iom
321iom
Niveau 35
02 mars 2006 à 22:39:49

Sinon j´écoute du métal style:
-Cradle of filth, :d) Children of bodom :g) , Dir en grey, Slipknot, Soad, In flames.

Alors tu dois connaitre Everytime I die, j´la joue en solo mais j´ai bsoin d´un groupe qui sait al jouer, tu connais ça ?

sephirot_7
sephirot_7
Niveau 4
02 mars 2006 à 23:15:23

bonjour a tous les fans de dmc setai pour savoir si dmc 4 sortira sur ps2 merci de me repondre

sephirot_7
sephirot_7
Niveau 4
02 mars 2006 à 23:16:01

bonjour a tous les fans de dmc setai pour savoir si dmc 4 sortira sur ps2 merci de me repondre

Messy
Messy
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:18:18

bah surement que non ^^

puis bon, la difference de qualité aurait peté le jeu multi consoles...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:41:15

bé non il sortira juste sur ps3, patience encore 2ans :sarcastic: :o))

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
04 mars 2006 à 18:44:09

321iom Posté le 02 mars 2006 à 22:39:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sinon j´écoute du métal style:
-Cradle of filth, :d) Children of bodom :g) , Dir en grey, Slipknot, Soad, In flames.

Alors tu dois connaitre Everytime I die, j´la joue en solo mais j´ai bsoin d´un groupe qui sait al jouer, tu connais ça ?

Oui c´est de children ba si c´est vrai chapeau car du children c´est pas facil a jouer.

321iom
321iom
Niveau 35
04 mars 2006 à 18:49:13

Oui c´est de children ba si c´est vrai chapeau car du children c´est pas facil a jouer.

:d) tkt, après Passage to the reaper et Bed of razors, everytime I die c´est du ptit lait^^
mais si tu connais un groupe qui aimerait en jouer... j´suis preneur^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:46:15

Bonjours, bonjours les jeunes

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
05 mars 2006 à 08:56:56

Salut l´encétre ^^
iom > Ba je fait parti d´un groupe je jou de la batterie, mes pour linstant ont cherche personne puis de toute facon je pense que sa sera trop loin.

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
06 mars 2006 à 18:11:50

Alors comment sa va les gens?
Car en se moment c´est vrément trop mort!

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:43:47

P´tin ca devien compliquer de changer sa carte de visite ici^^

321iom
321iom
Niveau 35
08 mars 2006 à 16:07:01

[Darky] Posté le 07 mars 2006 à 21:43:47

P´tin ca devien compliquer de changer sa carte de visite ici^^

:d) pas plus qu´a comprendre la tienne hein ? ´^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:13:15

Un peu d´originalité ne fait pas de mal que diable

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:17:16

Faut aller sur mon blog pour comprendre

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:20:08

faut donner l´adresse pour comprendre :nah: ^^

jlai deja :fier:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:22:55

Gné ?

Putin je suis bloquer chez moi avec un putin de fievre, j´en peux plus la

321iom
321iom
Niveau 35
08 mars 2006 à 17:44:07

[Darky] Posté le 08 mars 2006 à 17:22:55

Gné ?

Putin je suis bloquer chez moi avec un putin de fievre, j´en peux plus la

:d) Bon tu m´file ta fiêvre et demain tu te tapes ma journée pourie ´^^
Euh c´est quoi ton blog ?

La vidéo du moment