321iom Posté le 02 mars 2006 à 22:39:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sinon j´écoute du métal style:
-Cradle of filth,
Children of bodom
, Dir en grey, Slipknot, Soad, In flames.
Alors tu dois connaitre Everytime I die, j´la joue en solo mais j´ai bsoin d´un groupe qui sait al jouer, tu connais ça ?
Oui c´est de children ba si c´est vrai chapeau car du children c´est pas facil a jouer.