Messy
Posté le 09 septembre 2005 à 17:41:32
ifrit je sais, mais bon justement, t´a tes choses en tete pour le modo, mais bon perso je sais comment pourrait gerer le forum, chaque personne qui passe ici
-------------------------
lol tkt pas je sais que t´est pas un gamin et puis j´peux tjrs changé d´avis sur mon vote, juste que j´me suis tjrs dit que Darky serait très bon dans ce role (faut dire ce qui est lol quand ya eut kelkes vagues de flood, c´est le seul qui faisait des up anti-flood ou qui utilisait le triangle rouge, du moins c´est le seul qui le disait
et puis même sur le forum DMC3, il a voulu crée une FAQ malgré qu´il n´a même pas le jeu, juste pour que le forum soit un peu plus propre). Mais bon après je sais bien qu´il y a d´autre personnes sur ce forum qui pourrait être de bon modo é puis le temps que les élections arrivent yora ptet encore d´autres personnes ^^