CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La CaSte dEs EnfAntS de la NuiT

Messy
Messy
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:49:34

oh le grand depars :snif:

ps : de toute façon t´aurais eu pas beaucoup de chances aux elec ^^

tcheus :-))) (de toute façon il reste msn au cas ou ^^)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:54:15

:snif: faut pas partir, en + j´comptais sur toi pour la modération ^^

Messy
Messy
Niveau 10
09 septembre 2005 à 08:59:55

tsss vla qu´il veut etre modero lui :p)

et tu dors pas a cette heure la toi :rire: ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:46:13

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

non mon darkou pars pô :-(

c´est dommage que tu partes m´en meme temps jtai sur msn donc on pourra continuer LE projet faut juste corriger les fautes :p)

en tout cas je reste ton padawan du coté jedi et si t´es bourré t´oublie pas... :-)))

:bye:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:57:23

Au grand desaroi de certain (il se reconetra), je ne presenterai donc pas aux elec de modo (messy va etre content tien) Ifrit fera un exelant modo il le merite, pour toutes ses new qu´il nous a fourni, au dernier petit mot pour john, bah je crois que tu sais deja se que je vais dire, on a un proget en commun et on s´y tiendra.

en meme temps se sera pas mess la mod trop pueril :p)

starfihter
starfihter
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:11:14

Salut a tous! :)

hop hop darky, go msn!^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:43:39

"tsss vla qu´il veut etre modero lui"

:d) C´est pas que je voulais être modo c´est justement que j´allais voté pour lui ^^

Et puis non je ne dors pas a cette heure ci mais sa faut s´en prendre a mes salo de profs :p)

starfihter
starfihter
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:36:38

De toute façon vous les aures pas avant un bout de temps vos élec. :-)

Messy
Messy
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:41:32

ifrit :d) je sais, mais bon justement, t´a tes choses en tete pour le modo, mais bon perso je sais comment pourrait gerer le forum, chaque personne qui passe ici :)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:12:01

tu sais mess pour etre mod faut dire des trucs intelligents...

et aussi animer le forum :)

Messy
Messy
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:32:35

mdr tu veu dire que j´ai qu´une seule des 2 qualitées :-p

et puis, bon, dire que je dis pas de truc intelligent c abusé, quesque tu veu que je dise ? de la psychologie ?

rien a foutre ouai :p)

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
09 septembre 2005 à 19:14:48

:salut: lé jeunes (dédicace a " merdeu débile " )

:bye: darky

Messy
Messy
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:26:21

On parle de moi la :fou: ?

hey toums ! :)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:28:17

Messy
Posté le 09 septembre 2005 à 17:41:32
ifrit je sais, mais bon justement, t´a tes choses en tete pour le modo, mais bon perso je sais comment pourrait gerer le forum, chaque personne qui passe ici
-------------------------
lol tkt pas je sais que t´est pas un gamin et puis j´peux tjrs changé d´avis sur mon vote, juste que j´me suis tjrs dit que Darky serait très bon dans ce role (faut dire ce qui est lol quand ya eut kelkes vagues de flood, c´est le seul qui faisait des up anti-flood ou qui utilisait le triangle rouge, du moins c´est le seul qui le disait :p) et puis même sur le forum DMC3, il a voulu crée une FAQ malgré qu´il n´a même pas le jeu, juste pour que le forum soit un peu plus propre). Mais bon après je sais bien qu´il y a d´autre personnes sur ce forum qui pourrait être de bon modo é puis le temps que les élections arrivent yora ptet encore d´autres personnes ^^

Messy
Messy
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:35:49

bon de toute façon...c´est dans longtemps :p)

starfihter
starfihter
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:02:38

Peut être pas... :-)))

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:11:36

starounet :d) aurait tu fait pression?? :)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:12:28

4000eme :fete:

en l´honneur du darkou :p)

Messy
Messy
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:20:05

je sais pas pourquoi, mais 2 post a la suite dont un qui sert a rien c pas pour les mod´ nan :-p

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:47:47

si tu savais le nb de md qui le font mon pauvre messy :-p

La vidéo du moment