l´amour en general, je crois que je suis en train de devenir croyant en faite...
Toums_38
Niveau 51
01 octobre 2005 à 13:40:50
l´amour......
ben j´aime la bière...
c´est tou ce que jé pour l´instan...
quel chanceu ce darky.
devil_john
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:41:40
hey
[Darky]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:42:03
Moi c´est la Fée verte de l´absinthe.
Non mais je sais pas, j´ai eu une impresion bizzard l´autre jour sur la plage...Dieu ?
Enfin je pete la forme c´est l´essensiel
[Darky]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:42:18
Re vieux
Toums_38
Niveau 51
01 octobre 2005 à 13:43:18
hey hey oh!
devil_john
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:43:28
re
Toums_38
Niveau 51
01 octobre 2005 à 13:44:07
alor john, ta toujour ton t-shirt ?? ?
[Darky]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:44:56
ca fait plaisir de voir du monde sur la caste tien
Toums_38
Niveau 51
01 octobre 2005 à 13:46:12
je me souvien :
en juillet - aout, on disé que tou le monde viendré a la rentré........
on c´est bien planté sur ce coup.
devil_john
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:47:34
toums_38 Posté le 01 octobre 2005 à 13:44:07
alor john, ta toujour ton t-shirt ?? ?
non il est au sale ^^
ouais c´est vrai que c´est un peu mort en semaine
[Darky]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:47:51
Ouais mais bon en même temps c´est normal, faut attendre que le jeu soit sorti, sans parlé de ceux qui vienent pour etre seulement modo et qu´on vera aparetre le jour des elections
je ne vise personne
devil_john
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:48:58
^^
Toums_38
Niveau 51
01 octobre 2005 à 13:49:44
ouais, je vou ai battu en nombre de post.
toums est content*
et oui, il m´en fau peu pour etre heureu.
devil_john
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:50:30
jpàense pas que tu m´ais battu
m´enfin on s´en fout
[Darky]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:50:48
c´est la calité et non la quantité qui conte d´abors
Toums_38
Niveau 51
01 octobre 2005 à 13:51:49
john : 10.319
moi : 12.100
devil_john
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:52:38
ah tu parles de ceux la !p )
jcroyais que tu parlais sur le forum ^^
et pis comme dit le cheveux court c´est la qualité qui copte