Hey devil ça va ?
tu savais qu´un BfME2 était en prépa, ça claque! ^^
j´espère qu´on aura l´occase de se refaire une petite game sur BfME un de ses 4
excusez moi ce n´est pas que l´envie m´en manque mais je trouve peu de temps a trouver sur mon pc donc désolé si je vien un peu moin qu´avant...