CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La CaSte dEs EnfAntS de la NuiT

Messy
Messy
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:02:09

:hum: je le sens mal la ^^

321iom
321iom
Niveau 35
24 mai 2006 à 21:25:08

Messy Posté le 24 mai 2006 à 21:02:09

je le sens mal la ^^

:d) t´en fais pas tu ne sentiras rien, enfin sauf si tu es sensible au fer a brulé, au hachoir a steak, au scalpel, a la torture... :bave:

Messy
Messy
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:29:08

.....c´est possible :oui:

Messy
Messy
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:16:51

bon moi j´y vais, vous me direz si c´est daccord demain soir :-)))

Tcho *embrasse tout le monde sur la joue en piquant bien avec les poils :-d *

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
25 mai 2006 à 12:38:17
  • yann aigise ses lames*

il est parti messy ? :snif:

321iom
321iom
Niveau 35
25 mai 2006 à 13:16:17

Toums_38 Posté le 25 mai 2006 à 12:38:17

  • yann aigise ses lames*

il est parti messy ?

:d) non j´préfére le tuer le 6 juin... comprendront ceux qui sont doué en apocalypse :fier:

Quoi ? personne ne comprend ? Allons réfléchissez ! 6juin... 6/6.... vous savez bien qu´on est en 2006 hein ? donc le 6juin nous serons le 6/6/6...

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
25 mai 2006 à 13:19:56

cé un mercredi, cé le jour de la sorti de la malediction au ciné

pui il est imortelle alor tu pe le tuer a volonté

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
25 mai 2006 à 13:22:56

aa merde, cé pa un mecredi en fait...

321iom
321iom
Niveau 35
25 mai 2006 à 13:51:05

eh bah ´^^ tu pouras pas le voir ça sera trop tard :fier:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
25 mai 2006 à 15:06:30

javé pa l´intention de voir ce film de merde en plus :rire:

321iom
321iom
Niveau 35
25 mai 2006 à 15:29:03

De toute façon je vous sauverais du péché :fier:
http://img247.imageshack.us/img247/1111/guitariste2se.jpg
:d) Jesus dans toute sa puissance (enfin non c´est moi en fait, mais on m´a dis j´ai un air de jesus...)
:dehors:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
25 mai 2006 à 15:34:04

laisse poussé la barbe :ok:

et atache toi un pigeon dan la do :o))

321iom
321iom
Niveau 35
25 mai 2006 à 15:39:05

Toums_38 Posté le 25 mai 2006 à 15:34:04

laisse poussé la barbe

et atache toi un pigeon dan la do

:d) Bah en fait là c´était au début de l´année, j´avais pas tout a fait 14piges ´^^
mais là maintenant c´est tt le bouc :fier: ça commence aux cheveux et ça fait suis le trait du menton :fier:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
25 mai 2006 à 15:45:11

té jesus pour de vrai ?? :peur:

dantecool
dantecool
Niveau 7
25 mai 2006 à 17:04:39

ouaouh c quoi ce site de serial killers

dantecool
dantecool
Niveau 7
25 mai 2006 à 17:05:49

je voulais dire ce forum (pas site) désolé

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
25 mai 2006 à 17:07:24

il y a pa que dé serial killers, il y a un furby aussi

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:51:28

Bon les jeunes vous commencez sireusement a me saouler avec vos histoires de furby...

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
25 mai 2006 à 18:19:22

:nah:

321iom
321iom
Niveau 35
25 mai 2006 à 19:08:10

Toums_38 Posté le 25 mai 2006 à 15:45:11

té jesus pour de vrai ??

:d) Et bah ouais faut croire ´^^

La vidéo du moment