t´en fais pas tu ne sentiras rien, enfin sauf si tu es sensible au fer a brulé, au hachoir a steak, au scalpel, a la torture...
Messy
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:29:08
.....c´est possible
Messy
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:16:51
bon moi j´y vais, vous me direz si c´est daccord demain soir
Tcho *embrasse tout le monde sur la joue en piquant bien avec les poils *
Toums_38
Niveau 51
25 mai 2006 à 12:38:17
yann aigise ses lames*
il est parti messy ?
321iom
Niveau 35
25 mai 2006 à 13:16:17
Toums_38 Posté le 25 mai 2006 à 12:38:17
yann aigise ses lames*
il est parti messy ?
non j´préfére le tuer le 6 juin... comprendront ceux qui sont doué en apocalypse
Quoi ? personne ne comprend ? Allons réfléchissez ! 6juin... 6/6.... vous savez bien qu´on est en 2006 hein ? donc le 6juin nous serons le 6/6/6...
Toums_38
Niveau 51
25 mai 2006 à 13:19:56
cé un mercredi, cé le jour de la sorti de la malediction au ciné
pui il est imortelle alor tu pe le tuer a volonté
Toums_38
Niveau 51
25 mai 2006 à 13:22:56
aa merde, cé pa un mecredi en fait...
321iom
Niveau 35
25 mai 2006 à 13:51:05
eh bah ´^^ tu pouras pas le voir ça sera trop tard
Toums_38
Niveau 51
25 mai 2006 à 15:06:30
javé pa l´intention de voir ce film de merde en plus
321iom
Niveau 35
25 mai 2006 à 15:29:03
De toute façon je vous sauverais du péché http://img247.imageshack.us/img247/1111/guitariste2se.jpg Jesus dans toute sa puissance (enfin non c´est moi en fait, mais on m´a dis j´ai un air de jesus...)
Toums_38
Niveau 51
25 mai 2006 à 15:34:04
laisse poussé la barbe
et atache toi un pigeon dan la do
321iom
Niveau 35
25 mai 2006 à 15:39:05
Toums_38 Posté le 25 mai 2006 à 15:34:04
laisse poussé la barbe
et atache toi un pigeon dan la do
Bah en fait là c´était au début de l´année, j´avais pas tout a fait 14piges ´^^ mais là maintenant c´est tt le bouc ça commence aux cheveux et ça fait suis le trait du menton
Toums_38
Niveau 51
25 mai 2006 à 15:45:11
té jesus pour de vrai ??
dantecool
Niveau 7
25 mai 2006 à 17:04:39
ouaouh c quoi ce site de serial killers
dantecool
Niveau 7
25 mai 2006 à 17:05:49
je voulais dire ce forum (pas site) désolé
Toums_38
Niveau 51
25 mai 2006 à 17:07:24
il y a pa que dé serial killers, il y a un furby aussi
[Darky]
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:51:28
Bon les jeunes vous commencez sireusement a me saouler avec vos histoires de furby...