[Darky] Posté le 24 septembre 2005 à 12:42:40
Devil_Courgette Posté le 24 septembre 2005 à 12:40:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
foiré de darky il a revelé mon prenom
Charte: Il vous est interdit de dévoiler les informations privées d´un utilisateur sur un forum, seule la personne elle même a le droit de le faire. Les usurpations de pseudonyme déjà utilisés ou les tentatives ne sont pas tolérées non plus.
T´as de quoi me faire bannir la
ne me tente pas 