CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La CaSte dEs EnfAntS de la NuiT

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
22 septembre 2005 à 20:22:54

yo les mec sa na rien avoir avec dmc mes bon esque kelkun conner un site style cdicount

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:39:30

ebay, mais ils vendent pas d´amis labas...c´tre nul >_<

devil_john
devil_john
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:13:10

bonjourrrrr

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:13:40

Hep :-d

devil_john
devil_john
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:14:41

hey petit darky :)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:18:28

hep ?

on s´en sort plus avec tous ces b´ijour

321iom
321iom
Niveau 35
23 septembre 2005 à 18:39:10

oula c´est impressionant, j´arrive mm pas a rester sur les forums :s mais ça serait sympa de faire une réunion MSN comme au bon vieux temps lol

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:41:44

yeap mon gars.

mais postes sont de plus en plus debils mais que dire...

321iom
321iom
Niveau 35
23 septembre 2005 à 18:50:36

que dire effectivemnt on s´y fera^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:55:17

hey iom :)**comment ksa va?? :)

c´est vrai que ce serait sympa de se faire une discuss ensemble sur msn :p)

321iom
321iom
Niveau 35
23 septembre 2005 à 20:05:26

super et toi ?

bah ouais c´est clair^^ par contre tu peux me redonner ton adresse, j´ai eu un peu de remus ménage avec msn :s

devil_john
devil_john
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:16:59

c´est warrior_john@hotmail.com :)

sinon ca va impec c´est enfin le week-end et je suis ptete sur un coup dc tout va bien :-)

ca avance tes cours de guitare?? :p)

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
23 septembre 2005 à 20:44:15

warrior john ?? ????

té un gurrier toi :ok:

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:07:44

Au fait, pourquoi john?^^

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
24 septembre 2005 à 10:58:41

Starfihter Posté le 23 septembre 2005 à 21:07:44
Au fait, pourquoi john?^^

encore une question existentielle pour la survi de l´humanité qui restera san réponse...

a moin que john nou le dise....

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:07:07

Johnathan=>john pasque ça fait plus cool

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:40:26

foiré de darky il a revelé mon prenom :snif:

bah devil_john sonne mieux que devil_jonathan non?? :p)

et pis ze vous mer*e :nah:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:41:17

:sournois:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:42:40

Devil_Courgette Posté le 24 septembre 2005 à 12:40:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
foiré de darky il a revelé mon prenom

Charte: Il vous est interdit de dévoiler les informations privées d´un utilisateur sur un forum, seule la personne elle même a le droit de le faire. Les usurpations de pseudonyme déjà utilisés ou les tentatives ne sont pas tolérées non plus.

T´as de quoi me faire bannir la :rire:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:44:56

[Darky] Posté le 24 septembre 2005 à 12:42:40

Devil_Courgette Posté le 24 septembre 2005 à 12:40:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
foiré de darky il a revelé mon prenom

Charte: Il vous est interdit de dévoiler les informations privées d´un utilisateur sur un forum, seule la personne elle même a le droit de le faire. Les usurpations de pseudonyme déjà utilisés ou les tentatives ne sont pas tolérées non plus.

T´as de quoi me faire bannir la

ne me tente pas :sournois:

La vidéo du moment