une pizza, d´ailleur je vé la cherché.
bye.
Moii je vais mangé chez la mere d´une copine qui veut m´hebergé, elle m´adror
arrete de m´emebeter sinon jte vanne a mon tour petitrebelledelasocietéquifoutriendesesjournéesapartboiredescoups
[Darky] Posté le 02 novembre 2005 à 19:21:40
suremetn une folle ou une droguée
et pis OSEF de ta vie
: j´ai faim
Ah merciii =) , mais pourquoi tu m´en donne une à moi >_< ^^"
ah ui j´avais faim !! !!! bon bin , je refuse pas =D
oulah c´es tmort ici
ça revi.
pourquoi t´arrive toujours au moment où je bosse?
toi tu bosse ??
ahahahahahahahah c´est bon de rire.
oui sa arrive :rouge
dsl le ferais plus ^^
et tu bosse sur quoi ?commen travaillé anna au cor ?
deja fait
non je revise mon histoire pour un ds demain
je me demande si il a révisé........
Salut les gens
J´vais me faire chier se soir Alors viendez
tiens un nouveau
toums oui