Hey
dormir ?
tien, petit rutabaga.
oui, dormir.
sale topinambour
ayé c´est vide
j´osé pa le dire.
ah bah t´es la toi
Y´a moi sinon
oui mais toi le topinambour on s´en fout
vous avez lu la fic??
ah bah si on s´en fou je retourne a faire mon site moi
meuh non reste si tu veux
( )
bonjour
Et bas, jamais personne pour upper la caste!^^
comment ça va
bah elle est tjrs en premeire page dc c´est pas la pine ^^
bien et toi??
salu
hey monsieur le demon
salut john ^^
Moi je telecharge Advent Children, jm´en fou je vais quand meme l´acheter ce dvd