M´en tape, darky c´est un de mes plus jeune pseudo d´abors
Et puis si tu me fais bannir, t´es plus mon copin
pete que je te bannirais mais par l´intermediaire de qql d´autre dc se sera pas moi
John, je suis ton pére
pas possible il est a coté de moi
C´est se que tu crois !
arf zut m´enfin tu m´aurais eu a 1 ans
precoce ^^
non mais t´as pas compris le principe, s´epas grave >_<
Padawan, Vador, fils...
ahhhhh vi mon maître jedi du bien
Suis passé du côté obscure
Bon on va arreter avec cette onvers de noob
stoi le noob
bon t´as fini ton pavé??
non
bon sta prem jdevrais avoir du temps libre donc je pense pouvoir commencer a ecrire
bah j´te laisse continuer alors
bah ca va dependre de ton pavé voir si je continue le debut ou ta suite
non continue sans mon truk, c´est pas le suite directe de toute façon
arrete de commencer plein de fic different m´en sors plus apres moi
nan c´est la même mais un peu plus avancé
en clair c´est a moi de faire le lien entre les deux
non tu continu je ferai le lien, c´est pour ca que je veux pas que tu vois la suite apres tu seras influancé
okay okay
au fait, vu le succes de la fic ici tu la fout sur ecriture ou tu refere rester dans la discretion absolue et rester inconnu du grand public...