hop !
hop hop un darky :hypocrite:
Non non toums, hypocrite!^^
hop hop hop dark ça va ? ^^
bon d´accor : hypocrite.yop yop darky
ya du monde ce matin
Quel est le principe du jeu ?
Tiens il me parle lui
tu parles de moi darjou?
non tu crois
qu´est-ce que j´ai fait encore?
rien rien
ben c´est cool alor.
non mais serieux je sesn une pointe d´ironie dans ton post
qu´est-ce que j´ai fait encore!?
tiens je trip sur dionysos m
rien me saoul pas avec ça !
tu a peu etre oublié de faire la vaiselle ??
j´ai du dore un truc qui fallait pas...
mais bon oublions c´est la periode des feteslaissons nous envahir par l´esprit de noel
il est hor de question que le gro type en rouge vienne m´envahir...
allé, je par.
Ouais moi aussi j´me casse
tout de suite toums
fais gaffe en plus il pique...
bn tchô les mecs
jvais me faire du joelamouk
Bah dis donc ça volle haut ici !Lut a verginou et dante, les deux vieux de la vielle.