Akiru Posté le 16 septembre 2006 à 21:37:06 mais putain vous vous dite fan de DMC et vous savez meme pas que dante est americain !
Putain mais des barre de rire la !
Mon jeune ami je t´invites a te renseigner, a lire la divine comédie. N´importe quel crétin ayant suivit DMC depuis le début sait que DMC s´inspire en partie de la Divina Comedia...
Cette mode du gay ? Homophobie inside ? J´ai les cheveux assez long, me déteste tu ? :s Je hais les t shirt trop large et les bagguy, j´préfére être maitre de mes mouvements, ciels je suis gay :s faut que j´prévienne ma copine :s
Dans le 1 je dis pas, il est très bien, dans le 4 non, ses cheveux sont trop courts, et manquent de volume pour un bon rendu, limite une coupe emo punk légérement foirée, et la barbe... mais il est censée avoir la classe absolu, pas faire comme si il sortait d´une soirée entre pote ou il était légérement bourré...