CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dante n'a plus de classe

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
16 septembre 2006 à 19:16:00

salut, apres avoir regardé les screens du jeu je me suis apercu que dante avait perdu sa classe (sauf sur l´artwork ) : Il est devenu un peu gros (surtout sur le screen ou il est dans les airs en train de tirer ) et plus (trop) musclé et la barbe est laide de meme que son visage a la David coulthard .Bref je suis content que NERO soit le perso principale

devildante2
devildante2
Niveau 5
16 septembre 2006 à 19:25:01

( * salut, apres avoir regardé les screens du jeu je me suis apercu que dante avait perdu sa classe (sauf sur l´artwork ) : Il est devenu un peu gros (surtout sur le screen ou il est dans les airs en train de tirer ) et plus (trop) musclé et la barbe est laide de meme que son visage a la David coulthard .Bref je suis content que NERO soit le perso principale)
tu me fait rire comment peu tu dire de tel connerie
:honte:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:53:17

:honte: aucun gout

dantesco
dantesco
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:54:34

entièrement d´ac avec toi devildante2,c´est des conneries,moi ce qui me fait dégouté c´est ke shinji mikami ne s´occupe plu des projets devil may cry.(dommage)

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:04:18

c´est quand même incroyable, que quelqu´un le trouve sans aucune classe, même dans le dmc2 qui est vraiment une m.rde ilé classe,et puis comment juger la classe d´un persos sur une image

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:13:49

moi je trouve k on a retrouvé +/- le Dante de DMC1

cervantes_hell
cervantes_hell
Niveau 4
16 septembre 2006 à 20:43:20

cé kler en plus mature c´est tout !! ! ce qui est sur c´est qu´il sera plus comme dans le 1 ! et quel adversaire Dante !! ! j´attend cette confrontation avec impatience !! !

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:58:05

clair !l a dante c´est LA classe incarné !L e retour de la maturité qu´il avait !b ref c´est un homme ,un vrai !

Y a pas besoin d´etre une pedale pour etre classe !

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
16 septembre 2006 à 21:12:49

on est juste pas habituer de voir des personnages si realiste me rappel on disait les memes commentaires sur snake dans mgs4 c´est vrai qu´il est vieux mais moi le seul trucs qui me deplaie chez lui c´est sa vieille moustache :lol:

321iom
321iom
Niveau 35
16 septembre 2006 à 21:22:37

Non faut arrêter, il est vraiment bcp plus moche qu´avant, il est plus bouffie, il a un visage plus rond, avant c´était plutot ovale, pour moi l´endroit ou il était le mieux c´était sur la pochette de DMC2, mature, sérieux, et charismatique. J´suis désolé mais sa barbe ça fait plus négligé qu´autre chose...

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:28:08

j´avoue que la geule qu´il a sur la pochette du 2 convient parfaitement à l´image que j´avais de dante. la il fait un peu moin représentant de la ligné de sparda.^^

321iom
321iom
Niveau 35
16 septembre 2006 à 21:29:11

Cela va sans dire, le 2 a beau être le moins aimé, pour moi j´trouve que le personnage est vraiment réussi.

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:31:34

vous etes fou ou quoi ? ds le deux il ressemble a un anglais un peu gay !
J´prefere l´americain mal rasé !P arce que dante est justement un americain mal rasé lool !

321iom
321iom
Niveau 35
16 septembre 2006 à 21:34:54

Dante ? C´est un européen, par définition un italien (sparda.. ça ressemble bcp a l´italien spada, épée, et Dante, inutile de faire la référence a l´écrivain italien).
Dans le deux quand il est habillé en Dante, il ressemble vraiment a la définition de Dante que j´me ferais.
Ensuite quand il est habillé en Diesel, Diesel c´est une marque italienne +1 pour Dante, et de deux le look des gays inspire le look fashion, Diesel c´est la marque fashion par excellence, fallait pas s´attendre a le voir habiller en goth. Non le deux est parfait. En plus je détestes les américains :D

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:35:00

oui l´autre fois curcolio avait fait cette remarque aussi et si il ya un truc des bien fait dans le 2 et (pour être tout a fait honnète il y en a plus d´une) c´est le design de Dante.^^
tout ça pour dire que par plusieur aspect le 2 a de bon argument mais bon on connais tous le résultat final^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:35:57

pfff !p koi cette mode du gay ?a vec ce dante du deux qui montre bien son torse avec sa ligne super effeminé !P FFF !a u moins ds le 1 et ds le 4 ,c´est un homme !U n mec ou on sent tt de suite qu´il en a ds les tripe !D ante ds le deux il est juste bon a dragué des meuf avec son broching de merde !

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:37:06

mais putain vous vous dite fan de DMC et vous savez meme pas que dante est americain ! :rire:
Putain mais des barre de rire la !

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:37:49

liser le manuel de DMC 1 vous en avez besoin !D ante est un detective americain !

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:39:54

j´ai pas dit ça lol^^
c´est écris dans le boukin et dans les textes sur dante présent dans le 1 qu´il est américain.^^ mais n´enmpèche que le thème visuel ce raprocghe plus du style italien et pas que les perso lol^^

321iom
321iom
Niveau 35
16 septembre 2006 à 21:41:12

Akiru Posté le 16 septembre 2006 à 21:37:06 mais putain vous vous dite fan de DMC et vous savez meme pas que dante est americain !
Putain mais des barre de rire la !

:d) Mon jeune ami je t´invites a te renseigner, a lire la divine comédie. N´importe quel crétin ayant suivit DMC depuis le début sait que DMC s´inspire en partie de la Divina Comedia...
Cette mode du gay ? Homophobie inside ? J´ai les cheveux assez long, me déteste tu ? :s Je hais les t shirt trop large et les bagguy, j´préfére être maitre de mes mouvements, ciels je suis gay :s faut que j´prévienne ma copine :s
Dans le 1 je dis pas, il est très bien, dans le 4 non, ses cheveux sont trop courts, et manquent de volume pour un bon rendu, limite une coupe emo punk légérement foirée, et la barbe... mais il est censée avoir la classe absolu, pas faire comme si il sortait d´une soirée entre pote ou il était légérement bourré...

La vidéo du moment