et alors !D es heros comme ca y en a partout ,c´est la mode maintenant !R egarde les manga ,tous les hero classe sont des androgyne !
Dans naruto par exemple (je cite celui la parce que tt le monde connais ) Itachi ,il est classe , et on peut en dire autant qu´on a l´impression qu´il fait de la pub pour loreal !
Bref tt ca pour dire , que nero c´est un beau goss qui a un visage un peu effeminer mais pour etre classe , ne faut t´il pas etre un bo goss ?
Au moins il est pas comme Dante dans DMC2 ,qui lui a une geule d´homme dans un corps de femme ! NOn la nero il a une "geule d´ange" dans un corps d´homme !