CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dante n'a plus de classe

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
19 septembre 2006 à 13:44:57

Derniere chose, je confirme, Dante perd sa class au fur et à mesure des épisodes...

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:53:09

c´est pas faux ( quoi que ) , mais attend de voir DMC4 la je le sens plutot bien avec la ps3

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
19 septembre 2006 à 13:58:46

Tant qu´à inover sur la ps3, ils auraient dû ne mettre que Dante... Ou du moin en perso principale!

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:09:16

La tête de nero! on dirait un chanteur de boyz band.

Messy
Messy
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:16:51

sa a ete expliqué dans les news...

"
Kobayashi dit que ils ont changer avec nero car cela leur permettait d´instauré de nouvelle mechanique de gameplay ,ce qui serait beaucoup plus dur si ils avait gardé Dante !"

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:27:58

Des excuses toujours des excuses.

Messy
Messy
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:29:57

bah si tu prefere avoir dante et rendre un jeu comme dmc2...(je donne cet exemple parsque tout le monde dit nero c nul bla bla bla dante est mieu, jsuis dsl dmc 2 y´a dante dedan et c´est pas un exploit...)
ou nero avec un jeu qui defonce tout avec dante dedan...
:)

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:33:19

j´aime bien les gens il disent que Nero ressemble a un chanteur de boys band ,mais ils aiment pas Dante parce qu´il a de la barbe et des muscle !B a faut savoir ,soit vous prefere le style pedale mais classe ,ou le style "j´suis un homme et j´le vaut bien" !D e toute facon y en a ils seront jamais content !

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
19 septembre 2006 à 20:41:11

les gars, vous parlez mais qui vous dis que Nero sera pas plus taré que Dante ? en plus il a l´air stylé sauf peut etre la veste bleue. La rouge faisait vraiment DEMON. Bref, faudrait au moin voir une ou deux cinématiques et la on pourra vraiment se faire un opinion .

Enfin, pour l´instant je propose de faire un vote pour le perso que vous aimez le plus pour l´instant .

Je vote NERO.

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:41:52

bein oui pas content. on sabotte le travail des originaux :snif2:

Messy
Messy
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:44:29

moi je trouve sa plus fun d´avoir un autre perso super classe, super puissant et d´avoir dante a coté et vergil et peut etre trish :D

sinon un Dante avec une super histoire a coté sa a l´air bien mais moin palpitant...

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
19 septembre 2006 à 20:53:54

peut etre aussi ,kils font ca pour structurer une histoire avec d´autres perso et que DMC 5 sera l´ultime jeu DMC avec le retour de dante et virgil jouables

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:02:38

Aquariuscamus Posté le 19 septembre 2006 à 20:41:52 bein oui pas content. on sabotte le travail des originaux

tu dit ca mais c´est justement les mec qui ont fait DMC1 qui bosse decu !

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
19 septembre 2006 à 21:17:14

Dante "barbu" (viril) pas de probleme pour moi. Dans la boubelle les minets. ^^

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
19 septembre 2006 à 21:21:49

autant pour moi. equipe corrompu.

[DarkRanger]
[DarkRanger]
Niveau 5
20 septembre 2006 à 17:19:12

moi je trouve que Dante meme si les textures sont superbes est moins bo qu´avant ^^

cervantes_hell
cervantes_hell
Niveau 4
20 septembre 2006 à 18:51:37

moi je trouve nero trop stylé et d´un air plus mechant que dante.. , dante trop stylé et mmature et les futur Vergil et sparda surement trop stylé !! ! Jvé pas mentire il m´ont tous fait decoller sauf dante du 2

tetard
tetard
Niveau 7
20 septembre 2006 à 18:56:50

nan pour moi son styl change pas il a toujour beaucoup la classe deplus il resemble beaucoup plus a dante dmc1 (lool logique plus que c´est la suite) par contre on dirait kil est plus vieu ke dans le 2 lool.

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
21 septembre 2006 à 09:20:47

Nero plus méchant? On dirait qui fait de la pub pour Loréal. "Pasque je le vaut bien."

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:27:17

et alors !D es heros comme ca y en a partout ,c´est la mode maintenant !R egarde les manga ,tous les hero classe sont des androgyne !
Dans naruto par exemple (je cite celui la parce que tt le monde connais ) Itachi ,il est classe , et on peut en dire autant qu´on a l´impression qu´il fait de la pub pour loreal !
Bref tt ca pour dire , que nero c´est un beau goss qui a un visage un peu effeminer mais pour etre classe , ne faut t´il pas etre un bo goss ?
Au moins il est pas comme Dante dans DMC2 ,qui lui a une geule d´homme dans un corps de femme ! NOn la nero il a une "geule d´ange" dans un corps d´homme !

La vidéo du moment