CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dante n'a plus de classe

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:04:43

et puis on peut vraiment pas se baser sur 2-3 photo 3d de nero venant la video ou on le verra la ou pourra le juger, mais sur les photo que l´on a il est comme dante

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
21 septembre 2006 à 18:57:25

bon les gars ca y est les gars la premiere video en tres ,tres mauvaise qualité (c tt le temps comme ca )
http://www.youtube.com/watch?v=k3Sa58UzP7U

je vous laisse admirer, mais franchement les mouvements sont tres CLASSE
Nero est decidemment tres en forme .
Les fan aprrecieront au moin le gameplay si ils n´aiment pas nero
voila

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:11:55

akiru a justement fait un topic pour la video

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
22 septembre 2006 à 17:59:33

bon alors la les gars, jai CHANGé d´avis:
http://www.gametrailers.com/player.php?id=13279&type=wmv

sur cette video ,Dante est plus en forme que jamais (sauf peut etre quand il se prend les pieds dans la tronche) . Je pense que le fait quil ne soit pas le perso principal ajoute du charisme

sinon vivement la sortis de ce jeu !!

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
24 septembre 2006 à 07:56:10

bon voila une nouvelle video de DMC4
le systeme des portes rouge est encore la ,mais tres bien fait .Les combos aussi

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
24 septembre 2006 à 07:58:53

fait chier je peux pas mettre le lien car ya des mots interdits

vergil75
vergil75
Niveau 9
24 septembre 2006 à 12:30:30

:cool: ,ah oui,vivement la sortie

sayalover
sayalover
Niveau 3
24 septembre 2006 à 12:55:18

est-ce qu´on pourrait m´éclairer ? Nero Angelo, c´est bien Vergil de devil may cry 3 ou pas ? ^^

stinger03
stinger03
Niveau 7
24 septembre 2006 à 13:00:44

NELO angelo c vergil apres le 3 quand il se bat contre mundus du 1 et qu apparament il perd et devient nelo angelo au service de mundus

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
27 février 2007 à 18:25:25

ben les gars ,j´espere qu´on pourra jouer avec plusieurs perso comme dans DMC 3 SE
je suis en train de jouer eu jeu et c´est un plaisir de jouer avec sparda ,nelo angelo ,les autres costumes de dante et vergil
.
au minimum, si on un mode histoire qu´avec nero , jesrpere au moin quils rajouteron des costumes.
Mias je suis quasiment sur que DANTE sera jouable .

dark-night4
dark-night4
Niveau 1
01 mars 2007 à 16:52:53

tuest fou u koi! ya pa plus class que dante

dark-night4
dark-night4
Niveau 1
01 mars 2007 à 16:55:53

moi jtrouve ki sont pa assuré ken i son fé dante ds devil may cry 2 c ds cet episode kil né pa class

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:57:17

:gne:
Ici forum
ici pas sms
ici pas comprendre

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
03 mars 2007 à 16:27:23

sans vexer certains,je trouve que dante a perdu un peu de classe.Je ne sais pas pourquoi capcom n´a pas refait celui du 1...dans ce épisode,comparé à nero,il fait pâle figure...sinon a part ça il il est classe mais en faible par raport aux autres...
peut-être que capcom a voulu le rendre moins classe pour qu´on se focalise plus sur nero...

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:08:13

justement il est comme dans le 1 !E nfin presque !
Nero a coté il fait gay metrosexuel !

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
05 mars 2007 à 22:09:53
  • Akiru profil

* Posté le 03 mars 2007 à 21:08:13 avertir modérateur
* justement il est comme dans le 1 !E nfin presque !
Nero a coté il fait gay metrosexuel !

:lol: très méchant de ta part :rire:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:10:51

oulalalala, vous avez suremnt vus les nouveaux scans montrant dante jouable
http://www.jeux-france.com/images10_4_19684.html

jai mon opinion sur ca :
je pense qu´on va refaire les niveaux de nero avec dante pour montrer qu´avec le fameux dante que c´est bien plus facile de buter les demons .
Et donc dante reste le plus classe

sinon ,je sui sur que certains on reconnus certains mouvement de dante lol
je vous dits franchement c´est trop dur d´attendre ,surtout avec cette video MONSTRUEUSE
http://www.jeux-france.com/news19684_devil-may-cry-4-plus-d-images.html

Vous etes pa d´accords ?

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:13:27

au fait l´une des grandes questions reste
ben c´est quoi le devil trigger de dante? Sparda ou celui du 3 ?
ou peut etre un nouveau ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:14:45

ba j´espere celui du 1 en non sparda sinon j´me tue !E t si il a pas ses aile pour voler j´me tue aussi !

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:32:07

c´est bizarre seulemnt, dmc 4 va surement etre la tuerie de la ps3 mais ya pas beaucoup de monde sur le forum
comparer a PES ,qui est 1000 fois moin fun je trouve que s´est deprimant

La vidéo du moment