oulalalala, vous avez suremnt vus les nouveaux scans montrant dante jouable
http://www.jeux-france.com/images10_4_19684.html
jai mon opinion sur ca :
je pense qu´on va refaire les niveaux de nero avec dante pour montrer qu´avec le fameux dante que c´est bien plus facile de buter les demons .
Et donc dante reste le plus classe
sinon ,je sui sur que certains on reconnus certains mouvement de dante lol
je vous dits franchement c´est trop dur d´attendre ,surtout avec cette video MONSTRUEUSE
http://www.jeux-france.com/news19684_devil-may-cry-4-plus-d-images.html
Vous etes pa d´accords ?