CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dante n'a plus de classe

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:34:33

Ba y a pas grand chose a dire ! On a aucune traduction des scan ! Aucun ne fait de trad des scan bref c de la merde!

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:39:54

lol, c´est vrai .Faudrait faire quelques recherches , i doit au moin i en avoir qui ont traduit ces pages , surtout au niveau du role de dante

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
23 mars 2007 à 20:29:28

Dante et solid snake sont les 2 persos les plus classes que le jeuxvideo ait connu...ya rien a dire! ^^

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:30:49

oué , meme si ils n´ont pas le meme style

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
26 mars 2007 à 08:24:28

salut, ben voila, dmc 4 commence a faire des jaloux la preuve les developpeurs de ninja gaiden s´ataquent au monstre dmc 4

http://www.playfrance.com/news-images-devil-may-cry-4-vu-par-la-team-ninja.html

band de jaloux

alpacino10
alpacino10
Niveau 2
28 mars 2007 à 22:48:45

ne l achter pas avant detre sur quil est bien

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
29 mars 2007 à 08:25:18

Si je l´acheterais moi devil may cry 4

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:43:31

SI DMC4 est nul je ne l´acheterai pas tout comme je l´ai fait avec DMC2 !

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
29 mars 2007 à 12:48:40

D´apres les videos il n´a vraimen pas l´air nul, m´enfin d´ici sa sortie on en saura beaucoup plus, on verra bien :-p

alpacino10
alpacino10
Niveau 2
29 mars 2007 à 20:55:44

oui mais comme j ai vu les images il a l´air terrible mais bon je me mefie

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
03 mai 2007 à 17:32:21

ce jeu va etre une tuerie . D´apres les video , les combos de nero ont l´air magnifique ( surtout le fait de pouvoir faire voler une fois l´ennemie dans les airs, et le refaire une deuxieme fois ) .J´ai l´impression qu´on pourra passer plus de temps dans les airs .
Sauf que ya deux points qui posent problemes :
le fait de ne pas avoir de devil trigger pour nero signifit ne pas pouvoir augmenter sa vitesse .Tout le monde ayant deja jouer a dmc 3 je suis sur, ne peux plus se passer du devil trigger infini . J´espere au moins que dante aura son devil trigger.
deuxieme probleeme , dante aura quasiment les memes combos . Pour un gars qui a fini au moins 15 fois dmc 3, comme moi (c´est vrai en plus ) rejouer avec le meme dante va etre un peu lourd . Je prefere meme vergil mais bon .
donc voila . A part ca les decors ont l´air variés et somptueux, et l´animation aussi

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:44:23

non je pense que Dante aura de nombreux coup changer !

Non pas en plus , mais qui vont changer ! Peut etre une animation , qui entrainera une utilité tout autre au combat !
De plus , le fait de pouvoir changer de style quand on veut entrainera une nouvelle jouissance de l´utilisé !
ET pour finir la presence de monstre classe et technique (car c´est le retour de certain monstre du 1 ) va faire que le plaisir sera totalement nouveau !

Par exemple , aucun monstre de DMC3 ne vaut les Shadow ! Or la presence de cette ennemis changera considerablement le gameplay !

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:44:48

sans oublier les autre comme les FRost !

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:07:23

pué , pouvoir chager de style en plein combat va etre donner uné palettte de combos vraiment énorme . surtout pouvoir combiner swordmaster et trickster, ou swordmaster et gunsliger
je pense que je vais plutot m´amuser ek dante

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
11 mai 2007 à 16:37:59

voila de nouvelles images de Dante . Il pete la classe son costume . Mention speciale pour les pate d´elph a fermeture eclaire ; et les timberlands lol

http://www.jeux-france.com/news20182_devil-may-cry-4-plus-d-images.html

sionon j´espere que ce sera super fun

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:30:14

Moi je trouve très bizarre ses fermeture eclair patte d´eff sur son pantalon ! Ca fait genre annéé 70 !

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
11 mai 2007 à 19:23:20

C´est clr faut refaire son pantalon xD
Ca fait disco son machin :p

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
11 mai 2007 à 19:30:38

y´a pas à dire... au départ, je le trouvait moche, mais là je pense que c´est amelioré, voir, très amélioré.... il gagne en classe :oui:

solidjohn
solidjohn
Niveau 3
12 mai 2007 à 18:35:31

je vais dire une chose : dante est le plus fort le plus fascinant et le plus charismatic de tout les personnages de devil may cry . nero c´est q´un imposteur

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:45:09

nero est un imposteur , et fier de l´etre !

La vidéo du moment