daigoro Posté le 16 septembre 2006 à 23:19:40 bon dsl si je vais avoir l´aire d´un con mais c´est quoi estramaçon?
non au contraire, en posant la question tu prouves que tu es intéressé un tant soit peu a la conversation, l´estramaçon est l´épée du roi François Premier, une énorme épée a double tranchant pratiquement imaniable a force humaine.
Sinon je le répéte : l´escrime ça peut être très agressif... regardez un film du moyen age, le maitre d´arme enseigne l´escrime...
Vergil s´inspire des arts martiaux japonais.