CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dante n'a plus de classe

321iom
321iom
Niveau 35
16 septembre 2006 à 23:03:53

L´épée a deux mains c´est médiéval... ancestral j´accorderais plutot ça aux arts de combats qui existent depuis des lustres...
Au fait, l´épée a deux mains s´appellait Estramaçon... François premier pour les connaisseurs.

321iom
321iom
Niveau 35
16 septembre 2006 à 23:05:39

Si j´pouvais vous filer une video de mon pote en train de se battre, vous verrez que le mouvement est vraiment proche de celui d´escrime, mais je n´ai pas de video... enfin après... si vous voulez appellez ça art ancestral de l´épée a deux mains, appellez ça ainsi, et je défie quiquonque de se baser sur une position de deux mains pour passer en combat comme Dante.

cervantes_hell
cervantes_hell
Niveau 4
16 septembre 2006 à 23:05:48

daigoro--> je sais pas si les mouvement qu´il fait existe , mais des épeé de sa taile la existe et été utilisé va voir sur des site qui traite d´arme ou de guerre japonnaise ancienne

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:07:07

oui car la façon dont il manie son épée pourait faire pensée qu´il a aprit plein d´art de combat en meme temps européens, asiatique, et d´autre...^^

cervantes_hell
cervantes_hell
Niveau 4
16 septembre 2006 à 23:08:51

321iom---> donne moi ca force et ca vitesse et je te le fais sans probleme , fo pas se dire que elle pese 150 kilo , lui il prend sa comme si ca pesait 500 gramme tandis que en tand normal on aurais du mal a manier une tel épée , siegfrid de Sc3 en est le parfais example

321iom
321iom
Niveau 35
16 septembre 2006 à 23:11:02

Le poids de l´estramaçon ? de quoi te briser les bras si tu la porte a une seule main... même si tu la portes a deux en fait...

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:14:47

il y a certaine epée de dante qui peuve etre faite dans la rélaité genre rebelion elle pourai etre forgé en vrai, et manié en vrai je pense pas qu´elle soit très lourde

cervantes_hell
cervantes_hell
Niveau 4
16 septembre 2006 à 23:17:28

certe mais dante est un demon et qui lance des dragon sur mundus , qui se prend des épée ds ds le ventre sans mourir , qui se prend une balle sans mourir ds la tete , et qui prend une MOTO COMME EPEE pas en dessous de 300 kilo " alors je crois que si j´avais sa force jte manirai estramaçon comme nunchaku ...faut pas oublier que cé un jeu meme si réel qui influe dessus , et je suis desolé ms pr si doit faire le raprochement entre un escrimeur et gars qui utilse "estramaçon" comme tu dis , je choisi le 2eme ...

321iom
321iom
Niveau 35
16 septembre 2006 à 23:19:11

Non ça c´est l´argument que j´ai utilisé quand vous disiez qu´il ne pouvait pas faire de l´escrime avec une épée de 50kilos..;

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:19:40

bon dsl si je vais avoir l´aire d´un con mais c´est quoi estramaçon?

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:25:52

321iom :ah ok !B ien sur que si il pourrai !M ais Dante ne fait pas de l´escrime !

cervantes_hell
cervantes_hell
Niveau 4
16 septembre 2006 à 23:28:35

daigoro--> se serai les épée geante la !

a la limite tu m´aurai que vegil s´inspire de l´escrime ds le 3 j´aurais dit peu etre , c´est possible , pcq on sent vraiment que lui cé la vitesse d´execution et la precision , tandis que dante cé plus la force , l´agressivité

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:31:34

non vergil c´est pas l´excrime non plus !C ´est un art qui date de très très longtemps !q ui est de rengainé et de degainé pour sortir un coup d´une vitesse et d´une puissance exceptionnel !J e me souvien du non de cet arts martiale !M ais j´me souvien qu´il y avait un topic dessus ds DMC3 qui etait geant !l e prob c´est que j´le cherchait mais j´arrive pas a le trouvé !A lors si qqun savait ou le retrouvé ca serai cool qu´il mette un lien !

321iom
321iom
Niveau 35
16 septembre 2006 à 23:32:53

daigoro Posté le 16 septembre 2006 à 23:19:40 bon dsl si je vais avoir l´aire d´un con mais c´est quoi estramaçon?

:d) non au contraire, en posant la question tu prouves que tu es intéressé un tant soit peu a la conversation, l´estramaçon est l´épée du roi François Premier, une énorme épée a double tranchant pratiquement imaniable a force humaine.

Sinon je le répéte : l´escrime ça peut être très agressif... regardez un film du moyen age, le maitre d´arme enseigne l´escrime...
Vergil s´inspire des arts martiaux japonais.

cervantes_hell
cervantes_hell
Niveau 4
16 septembre 2006 à 23:35:10

ok , pour vergil je suis sur qu´il pas de l´escrime !! ! ms cété pour dire que si entre dante et vergil un pouvais se raprocher de l´ecrime cété lui...

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:38:43

ouais clair !M ais j´aimerai trop retrouvé ce topic de fou qu´avait fait un mec sur le forum DMC3 ou il parlait de l´art de vergil !c ´etait plus que passionnant !

321iom
321iom
Niveau 35
16 septembre 2006 à 23:39:16

Kenjutsu pourle maniement classique, et iaijutsu pour le maniement "dégainer rangainer", j´ai juste un peu pratiquer l´iaijutsu, c´est vraiment dur.

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:41:35

merci beaucoup 321iom c´est exactement le nom que je cherchait

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:42:24

ah ouais t´en a fait ? c´est cool ca !

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:44:22

ta fait les style de vergil? c´est bon sa, tu doit peter la classe quand tu fait l´iaijutsu

La vidéo du moment