CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dante n'a plus de classe

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:42:09

donc je re-dis que il est pas question de savoir qui connais plus dante entre nous.^^ je suis sure que vou connaissez tous bien votre sujet sinon vous seriez pas la^^

321iom
321iom
Niveau 35
16 septembre 2006 à 21:42:32

Akiru Posté le 16 septembre 2006 à 21:37:49 liser le manuel de DMC 1 vous en avez besoin !D ante est un detective americain !

:d) c´est un démon a la base :)

321iom
321iom
Niveau 35
16 septembre 2006 à 21:43:19

Du tout, je connais pas Dante sur le bout des doigts, et je m´en fou pas mal, j´adore Hendrix mais j´ai pas appris sa biographie, j´en ferais pas plus pour Dante.

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:45:08

mais je sais que ca s´inspire de la divine comedy !J e l´ai meme en 4 volume !
bref Dante est americain !D s le 1 c´est un goth !D s le deux c´est fashion ,ds le 3 c´est un djeuns ,et ds le 4 c´est un goth bien mature !P FFF !j ´dit pas que parce que ta les cheuveux long t un PD !o u parce que tu t´habille sérré !j ´m´en fou !J ´dit juste que ds le 2 il ressemble plus a une fashion victime qu´a un chasseur de demon !D ante ds le deux on dirai un cosplay de dante ds le 1

321iom
321iom
Niveau 35
16 septembre 2006 à 21:48:56

La divine comédie ?
l´enfer, le purgatoire, le paradis. Il est ou le quatrième ?
Dans le 1 c´est un goth certes, dans le deux il a pas changé (sauf si tu tiens en compte l´habit diesel... bah dans ce cas dans le un c´est plus un goth mais un néoclassisite vu ses fringues...) dans le trois c´est aussi un néoclassiste avec l´habit ed son père. Enfin le gothisme... c´est pas qq chose qu´un explique avec les fringues, mais c´est un mental a la base... dante pourait très bien être batcave ou punk il s´habillerait pareil...

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:52:02

http://david.gharib.free.fr/devil_may_cry_2_2_1024.jpeg

pff c´est quoi cette pose de merde !

http://www.animepaper.net/upload/thumbs/scans/Devil-May-Cry/%5Bsmall%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Devil-May-Cry_eternel_51215.jpg

http://anshiro.free.fr/Wallpapers/Devil%20May%20cry/Devil%20may%20cry%20_%202.jpg

ca c la classe !

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:54:24

c´est pas une pose de merde, c´est une pose que tu aime pas^^. :-)))

321iom
321iom
Niveau 35
16 septembre 2006 à 21:54:49

Une pose évasive, une parfaite morphologie pour se morphondre au décord et partir a une vitesse plus que rapide, artistiquement parlant c´est exactement ce qu´il y a de plus sombre. Dans le 1 les graphismes étaient plus grossiers, pas forcement parce que c´était voulu, mais parce que la technologie ne permettaie pas mieux. mais ne me dis pas que tu le préféres dans le 4 au 1er ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:02:01

Non je les aime autant !D s le 4 autant que ds le 1 , on sent l´homme qui a des tripe , le mec qui sait ce qu´il fait ,le mec qui a meme pas peur des dieu eux meme !
Ds le deux ,rien que la pose efféminé ,la position de ses jambe ridicule sa ligne au contour de femme !B ref on dirai une tapette qui veut se la jouer rebelle beau goss !L e mec qui tout les patin passe trois heure a se faire un broshing avant de partir en mission !B ref moi des que j´le voit je voit pas un chasseur de demon !E t c´est pas parce qu´il est en rouge et noir que ca fait sombre !! Faut plus de talent !
dans le un ,on sent le bo goss naturell ,le gothique pur ,on sent sa force physique (ds le deux des que j´le voit ,on ne sens pas la force physique,juste l´agilité grace a son corps de femme )!bref des qu´on le voit ds le 1 on se dit que ce mec ,il a une putain de force quand il frappe !E t il nous surprends ds le jeu grace a une agilité sans egale !
ds le deux on se dit ,se mec il doit etre fort au pirouette !

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:04:07

non le dante du 2 est asser cool, mais il a un coté depressif c´est chiant dans le jeu, il sort aucune vanne il se abt juste c´est nul mais bon niveau look il est démon, alors que dans le 4 c´est plus un américan, mal rasé, c´est mieux dans le 4 je trouve

cervantes_hell
cervantes_hell
Niveau 4
16 septembre 2006 à 22:07:03

moi je trouve clairment que dans le 2 il une gueule qui rigole pas mais un corps de mef , et dans le 1 il été parfais surtout qd il été serieu !! , alors dans le 4 il a l´air encore plus serieu et plus sombre donc jpense vraiment preferé celui du 4 moi .. en plus le fait que il soit un obstacle de taille ca va encore plus renforcer son Charisme , je me souvien avoir Kiffer Nelo plus que dante ...et Avoir kiffer Vergil plus que dante dans le 3 ( celui du 3 les cut scene dech!! mais il rigole trop dante !)

alors j´attend sa nouvel voix , sa personalité , et sa facons d´etre pr juger ms je suis de ne pas etre decus !! !

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:07:21

c´est vrai aussi^^ :oui:
mais je préfère son coté démoniaque c´est peut etre pour ça^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:10:35

j´dit pas qu´il est mauvais ds le 2 !M ais c´est son coté pedale fashion victim qui me fait rire !c a passe pas !
Et de toute facon sa se voit tout de suite que c´est pas l´image du dante que voulais l´equpe originale !P arce que des que l´equipe originale revien ,hop la on a le droit a Dante le vrai homme demon ,chasseur de demon !P as cette ....... du deux !

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:11:42

cerventes a très bien decrit ma pensé !

321iom
321iom
Niveau 35
16 septembre 2006 à 22:18:43

Plus sombre dans le 4 :|
Enfin avant de parler de gothisme, faut bien connaitre le sens de ce therme... si c´est les habits chatelain a la "Legendary Dark Knight" c´est des habits néoclassicistes (je matiens :fier: ) enfin bref, non pour moi c´est du grand art que d´avoir laisser une partie efféminer sur le physique dun Démon.
Enfin je réexplique un détail :
le noir est une couleure amincissante, il en va donc par défault que toute chose sombre soit fourbe et mince, Snake ça lui va très bien ses gros bras, Dante moins...
Je préfére de loin Raphael de Soul Calibur a Nightmare, Dante c´est quand même quelqu´un de noble dans sa façon d´être, et toute personne ayant fait de l´escrime sait a quel point l´agilité importe plus que la force, bon certe là le garabi d´épée n´est pas le même, mais ça reste un jeu...

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:27:32

Oui mais les escrimeur porte pas des epéé de 50 kilos comme alastor !D ante ne fait pas de l´escrime ,c´est l´art de l´epéé a deux main c´est tout !L ´art des chevalier du moyen age !c a va pas plus loin !
Dante fait beaucoup plus noble ds le 1 !I L a la veste pour faire classe et son haut fait très noble !D s le 2 il ressemble a rien !C ´est un homme deguiser ds un corps de femme !D ante c´est pas l´escrime ,c´est la force brut a la base !A ssocié a l´agilité des saut !c ´est ce melange improbable qui fait que ce perso esest geniale !

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:29:12

ds le 1 quand on tapait , on sentait la souffrance des ennemis grace a ses coup surpuissant ,on sentait qu´on leur faisait super mal ,qu´il souffrait comme des porc !
Tanaka ds le 2 et le 3 n´a jamais su remettre parfaitement cette sensation !

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:29:43

enfaite votre réaction me fait pensér au cliché genre le football c´est un sport de tapette le rubgy c´est un sport d´homme. alors qu´il est évident que les deux ont demande des gabarit impressionant. de plus une phrase sortit d´un film dit : il est plus facile d´aprécier l´apparance extérieur ainsi qu´une grande robustesse, mais maintenant il faut réfléchir a ce que tu ne vois pas et laisser le temps pour comprendre pourquoi la technique est beaucoup plus impotante.^^ en gros tu préfère le bourrin parceque sa force est évidente ou une la finesse et la force caché. de plus dans le 2 si les caméra était pas si éloigné tu vérrais qu´il a pas un corps si féminin que ça.^^
mais bon je respect vos gout.^^

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:31:18
  • daigoro profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 22:04:07 avertir modérateur
* non le dante du 2 est asser cool, mais il a un coté depressif c´est chiant dans le jeu, il sort aucune vanne il se abt juste c´est nul mais bon niveau look il est démon, alors que dans le 4 c´est plus un américan, mal rasé, c´est mieux dans le 4 je trouve

Ptain a la fon du 2 il degage une classe folle pendant la cinematiques du dernier boss.
Mais c´est vrai qu´il le coté "jsuis nervous breakdown" etait assez chiant!

321iom
321iom
Niveau 35
16 septembre 2006 à 22:31:41

Combien de noble ne possède pas un côté efféminé ?
Dracula lui même était très efféminé.
J´ai déjà fait allusion au gabari de l´épée, mais si tu regarde bien c´est pas l´art de l´épée a deux mains que manie Dante. Enfin après je sais parce que tu vois dans le un, tu fais attaqué, attaqué... et plusieurs fois attaqués pour déclancher une multitude de coups, c´est un mouvement de rapière, j´l´ai fait du temps ou je faisais de l´escrime. Enfin le style de Dante est calqué sur la noblesse, nous sommes d´accord ? Hors la barbe naissante est assez mal vue...

La vidéo du moment