CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dante n'a plus de classe

Puslu
Puslu
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:51:11

Vive Vergil :fete:

:dehors:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
18 mai 2007 à 16:50:08

petite news au passage une video ...

de Dante !! !!
http://www.playfrance.com/news-ps3-tv-une-de-plus-pour-devil-may-cry-4.html

on le voit utiliser gunsliger et autres.
Petit detail il prononce le nom du style quand il chage de style . Ca s´accompagne visiblement d´une aura violette autour de lui.
voila

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
18 mai 2007 à 16:51:10

un peut tard..

Puslu
Puslu
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:07:51

http://img1.livegen.fr/00/00/06/13/0000061322.jpg

Qui a dit que Dante n´avait plus de classe? :coeur:
(C´est drôle, je ne l´avais aps vu auparant... :( )

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:29:49

ouai c sur qu´il a la classe.
Sinon comme vous le savez peut-etre deja l´anime de devil may cry est sorti en RAW c´est a dire pas encore sous-titré.
Il le sera sans doute dans quelque jour .
si vous voulez le telecharger alez dessus.
Ce site proposera normalement les 12 epiosdes
http://www.dn-master.com/

voila

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
18 juin 2007 à 14:12:32

vous saviez que dante était aussi present dans deux autres jeux ?
moi je viens de le découvrir.
il est dans viewtiful joe ,et dans un shin megami tensei
http://www.dvdcritiques.com/critiques/dvd_visu.aspx?dvd=3274

http://www.planet-playstation.de/img/articles/2835/Shin-Megami-Tensei-Lucifer-s-Call-7.jpg

et dans V.JOE
http://cdn.channels.aol.com/ch_gamedaily/ss/2949/screens/2949_04.jpg

sinon pour l´anime il devrait pas tarder, demain ou apres demain

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:31:34

Oui oui !
Il est dans viewtiful joe car celui qui l´a fait est le createur de Devil May Cry en l´occurence Hideki Kamiya qui n´a fait que le 1 d´ailleur !C ´est lui qui a fait Okami egalement !
Et il est dans shin megami tensei , car le designer de ce jeu est tout simplement le designer du troisieme devil May Cry !

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:09:54

bon faute de news sur DMC 4 sur PS3, on va devoir se contenter de devil may cry l´anime.
Il est enfin sorti , et d´apres la GTO c´est une bombe. En plus ils ont fait un gros effort car la qualité est top ainsi que le son ( fait plus de 300 mo lol)
http://www.gto-fansub.com/fansub/

les DDL de environ 175 mo arriveront dans pas longtemps

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
21 juin 2007 à 13:43:09

il est pas terrible l´anime :(

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
11 juillet 2007 à 09:11:41

petite news de taille .DMC 4 est reportée au prermier trimestre 2008 .La faute a qui ? xbox360 peut etre
http://www.jeux-france.com/news20814_devil-may-cry-4-debut-2008-.html

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:19:18

ca fait 1 bon mois qu´on le sait deja :o)) :-)

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
13 juillet 2007 à 09:39:48

bon voila une nouvellle video réalisée par playfrance
http://www.jeux-france.com/news20947_e3-2007-video-devil-may-cry-4.html

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:29:38

Ils ont quand même des sacrés gueules de tapettes nero et dantouné hein.
Nero fait un peu metrosexuel genre émo qui n´assume pas d´ecouter du Chermical Romance alors que Dante avec son vieu collier de barbe fait plus ubersexuel genre le gay surfer qui vote communiste et qui est aussi con que brice de nice.

Conclusion "Dante n´a plus la classe"

Dantedu44
Dantedu44
Niveau 1
13 juillet 2007 à 11:36:22

alala.vs me faite tous marer.si vs etes la c ke vs avez tous,et jdi bien tous,kifer DMC;cmt oser vs kritiker dante,ki vs a tous fai kifer,kan vs zinguer tou les pti pantin!Dante a toujour la classe putin!normal ke ds un jeu il vieillit,et il es trop stylé la. aparemt,NERO c son fils. il lorai apler nero en souvenir de son frere "nero angelo" ki etai vergil avant..bref.son fils jtrouv perso kil lon un peu rater;MAI dante,putin,il es tro class!il a la sagess des hommes agé la.il va foutr la raclé a son fils car celui ci veu plus de pouvoir,malheureuzmt on dirai kil a la mem ambition ke son oncle "vergil" ou "nero angelo" ki lui es parti du coté obscur,on peu dire sa kom sa.dou la raison pk dante combat contr nero.il ne veu pa ke son fils suiv cette voi.bref.critiker pa un jeu ou un heros ki vs a fai kifer.jc pa C DEVIL MAY CRY les mec dont on parl!on vera cke vs alez dire kan le jeu va sortir!combien iron lacheter et regretron skil on di! "dante is back for shoot many devil"

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
13 juillet 2007 à 14:16:46

alors la dantedu44 je me demande si tu sait écrire avec un clavier . Les "." ca existe, j´ai pris du temps a déchiffrer ton charabia . Sinon d´ou tu sors l´info comme quoi nero c´est le fils de Dante ?
Pour ma part nero a la classe de meme que Dante ainsi que Vergil , meme si ces 2 derniers sont bien plus classe que nero.

Wildego
Wildego
Niveau 5
14 juillet 2007 à 17:30:00

Mais Nero et Dante se ressemble affreusement. La ressemblance est criante (je dois dire qu´au début je croyais que c´était Dante).

tidus333
tidus333
Niveau 6
18 juillet 2007 à 22:07:28

serieu !! c trop abuzé dante est trop laid moi j´ai kiffé tou les dante de tou les jeux mes la !! ! il a une barbe il est vieu , il est gros et il a une face carré c koi ce truc de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! auten son style vestimentaire jmen fou mes ca face !! ! je croi ke je ne vé pas acheté le jeux car meme si nero et le hero ca a toujours été dante ki ma fé kiffé !! ! tsss jsui degouté

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:01:13

Dante n´a plus la classe :fou: Vous etes dingue (ceux qui disent ça :oui: ) Dan le tout premier trailer , ou ils defonce une camera la il est pas terrible au niveau de la tronche (on dirait un vieux poux ridé :malade: ) et pourtant il a toujours la classe alors je trouve que vous exagérez tou ça pour une malheureuse barbe...Ca le vieilli c´est pas mal...
Sans cette barbe lui et Nero aurait eu l´air de jumeaux :hum: et cette barbe donne aussi un air de bad guy et d´ailleurs notre cher Dante qui a toujours protégé les humains des sales demons se met a massacrer des petits pretre (munis d´épées certes...) Ce que je veux dire c´est que ce look lui va mieux que celui du premier trailer ou il avait effectivement l´air (pour citer vos repliques poetiques) :
-"Ils ont quand même des sacrés gueules de tapettes nero et dantouné hein."
Da,s le premier trailer il avait effectivement une "gueule de vieille tapette" :hum:

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:29:09

ouais mais tkt le "Dante n´a plus de classe n´est plus d´actualité !

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:51:30

voila de nouvelles images tres jolies . En tout cas niveau décors j´accroche totalement
http://www.jeux-france.com/news21123_devil-may-cry-4-le-choc-des-titans.html

ya aussi de jolis effets de vitesse . Esperons que le gamplay soit a la hauteur

La vidéo du moment