alala.vs me faite tous marer.si vs etes la c ke vs avez tous,et jdi bien tous,kifer DMC;cmt oser vs kritiker dante,ki vs a tous fai kifer,kan vs zinguer tou les pti pantin!Dante a toujour la classe putin!normal ke ds un jeu il vieillit,et il es trop stylé la. aparemt,NERO c son fils. il lorai apler nero en souvenir de son frere "nero angelo" ki etai vergil avant..bref.son fils jtrouv perso kil lon un peu rater;MAI dante,putin,il es tro class!il a la sagess des hommes agé la.il va foutr la raclé a son fils car celui ci veu plus de pouvoir,malheureuzmt on dirai kil a la mem ambition ke son oncle "vergil" ou "nero angelo" ki lui es parti du coté obscur,on peu dire sa kom sa.dou la raison pk dante combat contr nero.il ne veu pa ke son fils suiv cette voi.bref.critiker pa un jeu ou un heros ki vs a fai kifer.jc pa C DEVIL MAY CRY les mec dont on parl!on vera cke vs alez dire kan le jeu va sortir!combien iron lacheter et regretron skil on di! "dante is back for shoot many devil"