c´est clair au départ DMC1 avait été crée pour être un jeu bien bourrin dans le 1 dante était très bien, mais dans le 2 dante avit l´air pas asser bourrin trop renfermé, mais sinon niveau caractère le dante dmc3 était parfait au moment ou il parlait avec vergil, la il était bien au niveau de la deconne et du serieux, dans le 1 il était parfait, mais dans le 2 depressif il est pas vraiments interessants