bon t´abuse un peu aussi Akiru, il est nouveau et toi tu l´accueil d´une mauvaise façon
bon ok il dit des truc que t´aime pas mais abuse pas non plus
et renji, t´es pas obligé de continuer sur la lancée d´aki, t´aurais pu le raisonner avant de l´insulter, m´enfin bon t´es jeune... (
(tais toi Mukut))