CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dante n'a plus de classe

srk012
srk012
Niveau 1
01 août 2007 à 18:12:48

en tout cas moi je trouve dente a DMC4 avec beaucoup de class avec son stil et sa barbe il fait apparaitre son experience et ça sagesse et puis fait douter ces ennemi de ça force veritable

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 août 2007 à 20:13:43

tu a beaucoup de mal a écrire Dante !

Dans le topic scan de DMC 4 tu met Denter , et maintenant Dente :fou:

sinon bienvenu car je crois que c´est ta premiere venu dans ce forum non ?

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
05 août 2007 à 03:19:15

possible :ok:

Sefyu57
Sefyu57
Niveau 9
06 août 2007 à 16:04:21

le pistolet de nero n´a pas l´air d´etre très efficace, dans toutes les videos que l´on voit il ne l´utilise pratiquement jamais. Rien ne vaut les guns a dante :sarcastic:

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 août 2007 à 16:50:24

IL ne l´utilise pas souvent car ceux qui joue sont des brele !

did-k
did-k
Niveau 8
10 août 2007 à 11:52:23

moi se qui m´inquiète le plus c´est que dans aucune image on voit DANTE se transformer en DEVIL TRIGGER bizzard :doute:

Renji10
Renji10
Niveau 10
10 août 2007 à 12:00:27

faut dire qu il abuse depuis combien de mois on patiente comme des imbecile a atendre un jeu dont la sortie n est toujour pas comuniquer c est chiant a la fin mais bon si vous voulez attendre ccomme moi depuis fin 2006

Messy
Messy
Niveau 10
10 août 2007 à 12:35:49

sa veut peut-être dire qu´ils ne veulent pas bacler le jeu

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 août 2007 à 13:39:12
  • renji10 profil

* Posté le 10 août 2007 à 12:00:27 avertir modérateur
* faut dire qu il abuse depuis combien de mois on patiente comme des imbecile a atendre un jeu dont la sortie n est toujour pas comuniquer c est chiant a la fin mais bon si vous voulez attendre ccomme moi depuis fin 2006

J´veux bien qu´on soit impatient mais dire des connerie a ce points c´est quand super abusé .
Un excellent jeu c´est entre 2 et 3 an de devellopement , donc t´a qu´a pas prendre ton mal en patience .
C´est fou c´qu´on peu entendre aujourd´hui quand meme ...

Renji10
Renji10
Niveau 10
10 août 2007 à 16:08:13

Bon de 1 ferme ta guele merci desoler je suis vulguaire deux 2 si ta un probleme dis le moi clairement on le regle et 3 se n est pas des coneries si je dit qu il abuse peutetre que tu vien juste d aprendre qu il sort et sa en plus c est ta vie merci de ma voir et couter mainbtent bey :(

Renji10
Renji10
Niveau 10
10 août 2007 à 16:14:16

Et si je suis presser je suis presser voila c est tous et de toutes façon ne parle pas tu ne pourra pas juer apart chez dses amis ta pas la play 3 mainetent salut et si tes pas copntente :) t envoirai une lletrre dexcuze

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 août 2007 à 16:37:39

La boulettie est monnaie courante de nos jours -_-

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 août 2007 à 17:52:54

Je crois bien oui SimaPang !

Messy
Messy
Niveau 10
10 août 2007 à 19:19:12

bon t´abuse un peu aussi Akiru, il est nouveau et toi tu l´accueil d´une mauvaise façon :p)

bon ok il dit des truc que t´aime pas mais abuse pas non plus :o))

et renji, t´es pas obligé de continuer sur la lancée d´aki, t´aurais pu le raisonner avant de l´insulter, m´enfin bon t´es jeune... ( :fier: (tais toi Mukut))

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 août 2007 à 20:12:54

j´m´en fou des nouveau Minus :p)

Renji10
Renji10
Niveau 10
10 août 2007 à 20:13:44

ouais bon chui un peu enerver excuse a tous !! !!!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 août 2007 à 20:46:07

bienvenu renji !

J´aime acceuillir les gens cimme ca pour voir si ils ont des couille ....

(en fait pas du tout mais bon faut bien que j´dise quelques chose )

Messy
Messy
Niveau 10
10 août 2007 à 21:32:07

tu dis toujours de la merde avec les nouveaux :o))

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 août 2007 à 22:21:06

arrete de faire le boulet messy :o))

Messy
Messy
Niveau 10
10 août 2007 à 22:21:26

jor jsuis un boulet :o))

La vidéo du moment