CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dante n'a plus de classe

321iom
321iom
Niveau 35
16 septembre 2006 à 23:45:02

Je te l´ai dis, j´ai manié bcp d´armes, j´ai surtout fait de la rapière, mais on m´a montré un peu les principes de base de l´arme a deux mains (la position penchée par exemple) et la position arrière du fourreau en iaijutsu.

321iom
321iom
Niveau 35
16 septembre 2006 à 23:46:44

Pas tellement, je préfére la rapière, plus incisif je trouve, mais bon, sinon j´ai aussi tirer a l´arme, j´peux vous garantir que si la visée était réaliste dans DMC 4, avec le champ de tir qu´on aurait, a 6M tu as une précision d´un champ de 3M... vive les revolvers.

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:49:06

c´est a dire ? c´est super dur de viser avec un revolver c ca ?

321iom
321iom
Niveau 35
16 septembre 2006 à 23:50:54

en fait faut savoir que avec la déflagration de l´arme, t´as un effet de recul surpuissant, dessine un cercle de rayon 1.5m, et places toi a 6m de celui ci. Quand tu tireras en le visant en son plein milieu, t´auras autant de chance que ça tombe au milieux, qu´a une extrémité du cercle.

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:52:03

ah ok c´est super pas precis alors ! Faut etre un boss pour etre ocelot lool !

321iom
321iom
Niveau 35
16 septembre 2006 à 23:55:22

´^^ bah en fait je sais que l´entrainement qu´a subit ocelot (faisant partie de l´élite de l´armée russe) lui permet largement de faire mouche a chaque tir. Mais pour mieux comprendre faudrait voir la chutte du faucon noir, là scène ou le tireur est dans l´hélico, et qu´il abat une cinquentaine de personnes avec un seul revolver. Ce mec là il est entrainé, là c´est réaliste. Mais la majeur partie des films de guerres c´est con au possible...
Par exemple, il faut une épaisseur de plus d´un mètre pour se couvrir d´un tir d´arme, donc dans les films les mecs qui se planque derrière un arbre... lol -_-

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:00:01

mdr !C ´est vraiment coool !T u connais beaucoup de chose !

321iom
321iom
Niveau 35
17 septembre 2006 à 00:02:28

´^^ l´aventage de s´intéresser a un peu tout, quand un ami écoute de la musique j´m´y interesse, quand un ami parle d´art j´écoute, quand un ami me parle d´escrime aussi...
et puis j´ai la chance d´avoir un cousin dans l´armée, le champs de tir j´connais bien´^^ et ma cousine est tireuse en club´^^ alors bon forcement ´^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:14:52

:ok: c´est bien de s´interessé a tout comme ca !M oi aussi j´essaye !E n tout c´est bien d´etre ouvert a tout !

321iom
321iom
Niveau 35
17 septembre 2006 à 00:16:44

J´te conseille de t´intéresser a la musique au début, c´est l´ouverture a l´art, l´exaltassion des sentiments ça, commence par le styles classiques, baroques, et romantique, d´ailleurs si j´peux te conseiller un truc, c´est le requiem de mozart, ou la tétralogie de wagner (l´histoire devrait te plaire, c´est fondé sur Nibelungen, la mythologie de l´anneau qui a inspiré le seigneur des anneaux.)
Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit a tous ;)

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
17 septembre 2006 à 07:18:28

ses plate a dire mais ses juste un jeux video il est fort probable que le manipulement des arme et l´art de combat comme l´escrime sois faut... Autant dire que quant danté se bat avec les gang d´ifrit il fait dut Kung fu 0_o

321iom
321iom
Niveau 35
17 septembre 2006 à 09:43:07

Le motion capture est basé sur quelque chose...
Et l´escrime c´est pas forcement l´art de manier un fleuret...
Regardez Kaamlot (là j´pense tt le monde vois :) ) le roi il se bat comment ? Pourtant il fait de l´escrime... médiévale certes, mais de l´escrime...

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
17 septembre 2006 à 10:12:19

alors les gars !
je sais que dante aura de la classe pendant les combats , mais seuelement c´est juste quil fé tro costaud et ca passe pas !

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:15:25

encore l´histoire de l´escrime ou pas? bon je vais tenter de vous metre d´accord.^^
regardeer les prochains jeux olympiques et vous verrais que l´escrime ces pas justes des bottes que l´on fait au fleuret, il me semble et 321iom le dira mieu que moi qu´il y a 3 lames différentes dans cette discipline, et je rajouterais que pour moi son style ressemble plus à de l´escrime et de au maniment des épées chinoise plustot qu´a l´art du maniment de l´épée a deux. même si rébélion est une arme a 2 mains^^ regardé le film "rob roy" qui parle d´un écossais je crois qui manie une grosse épée a 2 mains et voyez son style.^^

321iom
321iom
Niveau 35
17 septembre 2006 à 11:51:14

En fait il y a bien plus de trois lames dans l´escrimes, mais au jeux olympique c´est:
Fleuret, épée, sabre.
On peut y rajouté la rapière, l´escrime médiévale, l´estramaçon, et nombre de style que je ne connais absolument pas.

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:20:40

la tronçonneuse ça compte ? :hap:

Ou alors option "Mimine" avec un rouleau à patisserie :diable:

Nan en fait c´est cool l´escrime, j´avais tripé avec l´initiation du mercredi aprem au collége.

Le seul souci, c´est que j´aimais pas mettre la tête dans les casques : c´était des casques communs à tous :malade: j´vous laisse imaginer

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:25:00

gackt :coeur:

(oui je lis les topics à l´envers)

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:37:04

comment peut tu aimé cette angogyne nommé gackt ? il ressemble a rien a part a ............. rien . :fou:

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
19 septembre 2006 à 13:40:23

Bah, c´est une grosse vilaine retranché dans le visual Kei comme il y en a beaucoups... qui à des tendances lesbiennes refoulé ou non. :)
Dans les dents. :ok:

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
19 septembre 2006 à 13:42:00

Quant à DMC 4 j´ai les boules, jouer avec Nero j´en ai rien a faire, et Dante est quelque peu taré... "quelque peu"... je susi gentil, ou est Dante de DMC 2! il avait une geule mortel. ;)

La vidéo du moment