J´te conseille de t´intéresser a la musique au début, c´est l´ouverture a l´art, l´exaltassion des sentiments ça, commence par le styles classiques, baroques, et romantique, d´ailleurs si j´peux te conseiller un truc, c´est le requiem de mozart, ou la tétralogie de wagner (l´histoire devrait te plaire, c´est fondé sur Nibelungen, la mythologie de l´anneau qui a inspiré le seigneur des anneaux.)
Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit a tous ;)