CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
21 janvier 2009 à 22:56:40

Moi mon dernier PS etait aussi dans les 2h00,2h30 :-)))

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:17:27

Il faut quand même faire 2-3 essais au début pour bien prendre le système de gestion de temps :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:25:25

Soirée ennuie = Soirée Photoshop :p)
Puisque Brubru met à jour ces scores j'en profite pour mettre les miens, j'édite mes tableaux au fur et à mesure que je joue, mais là encore une fois je fais un truc design pour le fun :-p bon y'a les 4 difficultés malgré que les scores en DMD ne soient pas encore extra, mais il me fallait un cadre complet :p)

http://img201.imageshack.us/img201/5375/messcoresyl8.jpg

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
21 janvier 2009 à 23:25:53

Bonsoir,
Moi j'ai fini le PS aujourd'hui pour la première fois.
J'ai l'impression que Dante c'est laissé faire par rapport à d'habitude, je meurt toujours contre lui ce qui est plutôt rageant sachant que c'est le dernier Level.
Nouveau classement : 92eme joueur Français.
Il me reste à faire 3 missions avec une note S en SOS : 13,14,18.
Le problème de les avoir fait dans l'ordre de préférence, c'est que maintenant je me retrouve avec les 3 missins que j'aime le moins.
Et bientôt je me lance à avoir des S à toutes les missions en DMD, j'ai déja la 2,11,19.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:28:16

:bravo: C'est vraiment fort de finir le PS sans avoir encore tous les S, je pense que tu les réussiras sans problème maintenant :p)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
21 janvier 2009 à 23:50:51

C'était pas ma première tentative pour le PS :
J'ai d'abord eu des problèmes avec Berial level 20 ( au début que je jouait, j'avais même pas encore fais le mode DMD donc le niveau était bas.)
Ensuite environ level 60 par manque de temps.
Des difficulté avec Credo level 80 ( c'est sur ce forum que vous m'avez aidé, vos techniques sont bonnes, moins de 2 minutes pour le mettre K.O )
Et ensuite Dante, lui il me fait peur, mort 2 fois contre lui.
Il faut que je m'améliore avec Dante.
Je maitrise pas du tout le RG, j'aime bien Trickster mais je l'utilise peu, une grosse préférence pour Swordmaster avec Rebellion c'est un plaisir, et pour Gunstyler je l utilise rarement sauf contre les 2 sortes de mephisto.
J'ai du mal à gérer les style je change très rarement en cours de combo, je profite des petites pauses dans les combats pour le faire.
C'est mon premier DMC et j'apprécie ces jeux qui demandent du temps, de l'entrainement, de la persévérance pour s'améliorer.
Finir le PS ou le DMD est à la portée de tous à condition de ce donner la peine de le faire, et c'est la qu'ont reconnait les "joueurs" pas comme d'autres jeux ou le mode difficile mon petit frere de 10 ans pourrais le faire.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:00:36

Ca vient avec un peu d'entrainement la fluidité avec Dante, au début il parait lent mais avec le temps il devient vraiment super, le trickster permet de bien accélérer le jeu aussi :ok: :p)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
22 janvier 2009 à 00:08:41

J'osais pas vraiment le dire de peur des représailles de votre part mais c'est vrai que moi je le trouve lent Dante.
Et je prends de plaisir avec lui que avec Néro que trouve plus fluide, et plus facile pour faire des combos aériens ( ceux que je préfère, je trouve ça classe dans les airs ).
Dans les cas Merci je viens ici depuis le début et vous avez su tous m'aider et m'encourager.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-112648-21-0-1-0-0.htm
On peut voir sue le screen que j'avais fais
http://img299.imageshack.us/img299/1551/snapshot3vn2.jpg
Mon manque de temps, de vie et de magie, j'avais même pas les barres au maxi.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
22 janvier 2009 à 00:40:04

Joli tableau Dante
joli score mais ça c'est forcer vu ton talent :-)))
Belle performance en H ... arf 70000 points de plus que moi ça ne sera pas facile à rattraper surtout que je voulais arrêter le H..... :sournois:

Bravo aussi a ctjsmoi et Asur bienzur ....

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
22 janvier 2009 à 09:43:36

Dante si discret d'habitude sort un petit tableau "SSS" , la classe ! :cool:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
22 janvier 2009 à 09:51:27

Dante, ton tableau, il fracasse :ok:

Et aussi, pourquoi tu dis que "c'est très fort de finir le PS sans avoir tous les S"? Y a un rapport?

Sinon ctjs, tu te bats comment contre Dante? Il me semble que c'est sur le page précédente qu'il y a un lien qui montre une vidéo de nanasi contre Dante (en no damage, bien sur), ou sur un autre topic ptete. Mais gg d'être arrivé jusqu'à lui. Va t'entrainer un peu en SOS (en DMD c'est trop chaud pour un simple entrainement x) ) contre lui (mission 10), tu verras que dans le palais il paraitra nettement moins fort.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
22 janvier 2009 à 10:07:28

Bonjour,
Effectivement c'est bien la vidéo de nanasi qui m'a permis de tuer Dante.
Je trouve que c'est pas super fair-play, mais comme pour moi c'est le boss le plus dur de DMC4, je devais bien trouver une solution, car c'est rageant de mourir contre lui au PS, donc j'ai réussi à le tuer et j'en suis content.
Sinon j'ai des S à toutes les missions en Humain et Chasseur de démon, me reste les missions 13,14,18 en SOS à a faire.
Et bientôt je me lance à avoir des S à toutes les missions en DMD, j'ai déja la 2,11,19.
Et le mode Hell and Hell à finir, j'ai fais que les 3eres missions.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
22 janvier 2009 à 10:46:46

Perso, je trouve pas ça si déloyal que ça. C'est une technique comme une autre, après c'est toi qui voit si tu veux prendre le risque de faire foirer les 2 heures que tu viens de prendre, et si tu te sens d'avoir chopé la plus grosse crampe de mains de ta vie pour rien :-d

Perso, j'ai pas vraiment cherché la performance dans les missions. J'ai des S sur les quelques missions DH/SOS que j'ai tentées en ND, mais pas plus. Et le HOH j'en parle pas, tellement horrible ce mode :x

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
22 janvier 2009 à 12:51:37

Le HOH, on s'en fout de la note...
Mon pote est resté bloqué une semaine non-stop sur la ps3 pour faire toutes les missions de Dante en S, du coup j'ai toutes les missions en S.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:37:53

:d) Et aussi, pourquoi tu dis que "c'est très fort de finir le PS sans avoir tous les S"? Y a un rapport? :g)

Je dis ça pasque même après avoir fais plusieurs ND et tous mes S, je n'étais toujours pas capable de finir le PS :p)

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
22 janvier 2009 à 19:38:16

Bonjour mes amis,

Un petit message car je suis bien content je viens de réussir la mission 15 en H en ND

temps :19:12
style :32352
orbes: 97%

score 324537 pts

j'ai réussi une mission avec du RG en ND,je suis super content :-d

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:00:01

Dites on peut utiliser des oblets dans le Palais Sanglant??

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:00:34

objets*

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
22 janvier 2009 à 20:13:35

nan mais tu peuc par bol tomber sur des spheres vertes qui te rendront ta santé(les chimeras seed laisse souvent des spheres vertes) :-)))

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:27:19

:bravo: brubru, je serais pas resté longtemps devant toi huhu, tu fais comment pour faire autant de style, tu fais du style sur le blitz en début de mission? :p)

La vidéo du moment