CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
03 février 2009 à 13:02:28

Bien le bonjour à tous. Sa faisais un bail que je ne suis pas venu sur le forum.

brubru3d :d) Pas ma les vidéo.

En tous cas, si quelqu’un pourrait faire une Maj des Classements Mondial pour le Mode Dmd et si possible le Palais Sanglants (Je pense que je vais bientôt m’y mettre)sur Ps3, sa serait sympas.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
03 février 2009 à 16:09:28

Salut madara :-)))

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
04 février 2009 à 08:11:44

Salut Mad, ça faisait un bail.

Bru, j'ai regardé tes vidéos de boss, vraiment impressionnant (sur Dagon, j'ai dû regarder 2 fois le Real Impact pour croire la quantité phénoménale d'énergie perdue... :ouch: Bien fait pour lui :rire: ).

Bon, par contre il faudra que j'essaie de faire les Pin Up "en l'air" comme pour Echidna. Il me semble que pour Bériel, il me les laisse au sol. C'est une manip spéciale, ou il est censé le faire tout seul?

Sinon, hier j'ai refait la mission 16 en DH. J'ai battu mon record (de 138000pts je passe à 160 000pts et quelques et du coup je suis 50° je crois).
J'ai battu mon record de points en H: 22000pts. Mais je ne ferai plus le combat contre les Frost+Blitz dans la coursive étroite.

Bon jeu à tous.

Asur.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
04 février 2009 à 09:56:43

C'que ce jeu m'énerve. C'est vraiment trop trop facile :rire:

Ah, je vous ai bien eu. bon, j'ai fait un test en H à la mission 16 je n'ai fais qu'un combat contre le Blitz et le combat contre les Frost. Résultat: 18515 pts de style.

ET LA......................................
Je viens de la faire.
EN NO DAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE. Trop content Asur.
Donc, j'ai passé les épées dans la salle de jeu et les trois chiens avant Bérial. Quand je pense que j'ai failli ne pas faire les Frost après avoir réussi le Blitz. J'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure depuis le combat contre les 5-6 chevaliers. Je vous laisse imaginer.
je suis vraiment très très heureux et assez fier de moi.

Bon, c'est sûr, mon score va en faire rire certains, mais je suis super heureux.

Donc voilà le résultat:

Tps: 16'45
Style:21774pts (j'en reviens pas, mon record était de 22000 avec les 2 Blitz en me faisant toucher)
Orbes: 97%

Score total: 227432 pts (plus 65000pts environ).

Je passe, sur cette mission, de 15° à 6°. Et je passe de la 18° à la 17° place mondiale juste derrière Fabien54 (qui m'a doublé :snif2: ).

Là, j'ai vraiment l'impression d'avoir fini cette mission.

Quand je pense que j'ai failli me faire toucher 2-3 fois par les chevaliers. J'ai eu ma dose de chance pour la journée.

Bon je vais faire faire les devoirs aux petits donc, je vous dis BONNE JOURNEE et BON JEU à tous (à bientôt pour un nouveau coup de gueule sur la mission 10 :rire: ).

Asur.

PS: bon, je vais regarder des vidéos de la missions 10. Mais si vous avez des conseils, je prends.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
04 février 2009 à 10:00:14

Pardon pour le deuxième message.

Un grand merci à toi Dante et aussi à toi TGD (même si ton niveau est vraiment trop éloigné du mien).

Dante, ta vidéo m'a montré que j'étais sur la bonne voie. Un très grand merci à toi mon ami (mais il n'est pas normal que je sois devant toi. Tu devrais la refaire en combattant les Frost, tu me repasserai devant).

Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements fréquents.

Asur.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
04 février 2009 à 11:14:43

pour lucifer je me répète encore mais Lock+Avant+Rond en sword (tu cible ton ennemi et lui envoie les lances......)

Si tu ne fais pas "avant" même avec le lock les lances se mettent autour de Dante et vous droit devant.....

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
04 février 2009 à 11:16:38

Et oui pour Dagon un RI sur sa langue avec le dernier coup Distorted ça fait très mal :-)))

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
04 février 2009 à 11:22:56

Merci Bru.

Je tâcherai de m'en souvenir. :-)))

A bientôt.

Asur.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
04 février 2009 à 16:39:00

SUPER Asur je suis très content pour toi :hap:

J'aime ta persévérance!

Et pour dagon ou bael, les 2 quand ils sont ko il faut taper sur la langue c'est là où ça fait très mal donc avec Dante c'est normal qu'avec un coup "distorted" ça blesse autant surtout dans ces modes "faciles".

Et pour finir, je soutiens ce que brubru disait pour lucifer pour "empailler" l'ennemi, la manip c'est R1+O+avant mais attention il faut bien mettre le style Swordmaster comme il disait voilà.

Et encore félicitations ;)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
04 février 2009 à 16:49:27

Bonjour Jams,

Merci pour tes félicitations. Cela me va droit au coeur, surtout venant de toi.

Pour Dagon, le coup dans la langue, je connaissais l'astuce, c'est simplement que j'ai été très surpris de la quantité de vie enlevée (pourtant, le RI en DT, c'est ce que je faisais, mais je devais être trop focalisé sur Dagon...).

Je suis en train d'essayer la 10 (3 essais, + 6000pts=101000pts).
Je refais deux combats dans la forêt (1-les assaults+scarecrow; 2- scarecrow+seed).
Je ne me fais toucher que par Dante (bon, sauf 1 fois par Faust, mais bon). C'est étrange, là aujourd'hui, je la sens vraiment à ma portée (va-t-elle me faire plus ou moins suer que la 16, on ne sait pas, on ne juge, on ne sait pas... :rire2: ). Nous verrons bien. Ah, j'ai hâte de la réussir. Je me demande combien je vais finir au classement et quel sera mon score total.

Merci encore Jams et à bientôt.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
04 février 2009 à 17:03:48

Prend garde au temps :p)
toutes mes félicitations pour la mission 16, je referais un jour peut-être mais je t'avoue que cette mission en général me soule (en fait ce sont surtout les blitzs qui me soulent, j'ai vraiment pas envie de m'entrainer à les battres :-p ), tu mérites amplement ta place :ok: :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
04 février 2009 à 17:33:45

Merci, merci beaucoup mon ami.

A bientôt.

Asur.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
04 février 2009 à 18:49:04

Bonsoir à tous des petites videos de boss avec Nero cette fois-ci..

Agnus http://www.youtube.com/watch?v=Ua2dPX1VxSo

Berial http://www.youtube.com/watch?v=9k_9uZ8ZG3I

Dagon http://www.youtube.com/watch?v=rvdknlfiWIc

Enregistrer dans la même mission .....donc tous n'est pas top notamment Dagon....

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
04 février 2009 à 20:41:14

Merci pour ces vidéos Bru. Très intéressant (surtout Bérial).

Bon jeu à tous.

Asur.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
05 février 2009 à 00:33:16

Voici une autre vidéo de la mission 18 en DH avec un SSS rapidement atteint...

http://www.youtube.com/watch?v=4VWI1bmpl5I

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
05 février 2009 à 18:04:59

Mission 8 en DH ...
http://www.youtube.com/watch?v=Xh2HC1fsajQ&feature=channel_page

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 février 2009 à 21:45:44

Aujourd'hui j'ai rajouté les 1,3,4 pour ma part :p)
http://www.youtube.com/user/PsChbox

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
05 février 2009 à 22:01:22

salut everybody :) je voulais savoir si il existe un site ou un sujet récapitulatif sur les score a avoir pour obtenir les rang S de chaque mission. (temps, point de style, orbes) :)

Merci d'avance all et bon jeu

(super sympa vos vidéos au passage)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 février 2009 à 22:09:07

Quelqu'un a remonté tout récemment un topic là-dessus, regarde dans les 2 voir 3 premières pages ça doit y être :ok: :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 février 2009 à 22:11:08
La vidéo du moment