C'que ce jeu m'énerve. C'est vraiment trop trop facile
Ah, je vous ai bien eu. bon, j'ai fait un test en H à la mission 16 je n'ai fais qu'un combat contre le Blitz et le combat contre les Frost. Résultat: 18515 pts de style.
ET LA......................................
Je viens de la faire.
EN NO DAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE. Trop content Asur.
Donc, j'ai passé les épées dans la salle de jeu et les trois chiens avant Bérial. Quand je pense que j'ai failli ne pas faire les Frost après avoir réussi le Blitz. J'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure depuis le combat contre les 5-6 chevaliers. Je vous laisse imaginer.
je suis vraiment très très heureux et assez fier de moi.
Bon, c'est sûr, mon score va en faire rire certains, mais je suis super heureux.
Donc voilà le résultat:
Tps: 16'45
Style:21774pts (j'en reviens pas, mon record était de 22000 avec les 2 Blitz en me faisant toucher)
Orbes: 97%
Score total: 227432 pts (plus 65000pts environ).
Je passe, sur cette mission, de 15° à 6°. Et je passe de la 18° à la 17° place mondiale juste derrière Fabien54 (qui m'a doublé
).
Là, j'ai vraiment l'impression d'avoir fini cette mission.
Quand je pense que j'ai failli me faire toucher 2-3 fois par les chevaliers. J'ai eu ma dose de chance pour la journée.
Bon je vais faire faire les devoirs aux petits donc, je vous dis BONNE JOURNEE et BON JEU à tous (à bientôt pour un nouveau coup de gueule sur la mission 10
).
Asur.
PS: bon, je vais regarder des vidéos de la missions 10. Mais si vous avez des conseils, je prends.