Salut TGD,
La vidéo m'intéresse bien. En revanche pour les épées, je ne suis pas tout à fait d'accord:
1- quand j'ai fini les cutlass, j'ai 750 pts (le plus souvent). Après les cutlass, j'ai le plus souvent aux alentours de 1500pts. Il m'est arrivé d'avoir 1800 pts (1 coup de coyote-A et 1er coup de l'overdrive ou enchaînement d'un combos). 750 pts, je trouve qu'en humain, c'est déjà pas mal.
2- Ceci dit, il est vrai que je joue en Humain et que les épées s'évitent relativement facilement.
Pour les 3 chiens, je suis d'accord (c'est d'ailleurs pour ça que je ne les ai pas fait dans mon No Damage).
En revanche, j'avoue qu'une vidéos de toi (même en humain) ça m'aiderait vachement (parfois les vidéos en DMD ne m'aident pas car le joueur ne cherchent pas les points, et en DMD les Blitz ne se comportent pas tout à fait comme en Humain).
Maintenant faire une vidéo en humain te gonflera sans doute, mais ouais, je veux bien voir comment tu combats les blitz.
Un grand merci à toi TGD.
D'ailleurs, tant que j'y pense tu pourras (ou quelqu'un d'autre, d'ailleurs) me dire si je me trompe:
J'ai l'impression que le Blitz n'apparaît pas au bout d'un certain temps après le combat mais peu après la mort du 1er Frost. Ainsi, j'ai fait la Danse Macabre (- le dernier coup) sur les 2 Frsots et je les ai achever d'un coup chacun et le Blitz est apparut après (j'ai eu alors le temps de passer en Gunslinger et d'utiliser la valise). Serait-ce le début d'une bonne tactique? Il faudra que je réessaie avant de voir ta vidéo.
Bonne fin de journée et bon jeu à tous.
Asur.