CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:12:08

Je valide et je met un +1

:bravo: :bravo:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:16:53

Bon vite fait avant de partir, j'ai refais la mission 17 en humain (j'ai réussis le ND de la 4 plus vite que prévu, premier essai :rire2: ), et j'ai cette fois cherché à faire du style, et en effet commencer le combat de la fontaine en ayant S (en tapant les dards des mephistos), ça fait gagner beaucoup de points supplémentaires, donc 27 999 en style, et un score proche de TheGod, ce qui me permet de lui dire s'il passe par là qu'il peut largement améliorer ce score, puisque j'aurais pu faire ainsi à la première rencontre des mephistos (là j'ai préféré casser les boucliers des blades pour commencer à C), et bien entendu je n'ai pas trop cherché à faire du style sur Agnus, donc améliorable, surtout pour lui :p)
Allez je go et bon courage Asur si tu joues ce week end :ok:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
24 janvier 2009 à 14:31:59

AAH, il y a méprise, je suis SUPER FIER de mes résultats. Et je suis SUPER CONTENT d'être 4° (online) français. Derrière des joueurs comme vous, il y a de quoi être heureux.

Mais merci, merci pour ces encouragements. Ca fait vraiment plaisir.

Pour le DMD, je comprends mieux, ayant déjà la mission 20 en No Damage. Aaaaah, je suis rassuré...Mais je sais que dans pas longtemps, tu vas afficher des résultats impressionnant en DMD.

En attendant, vivement que je me mette au DMD pour démystifier ce mode (si j'y arrive).

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:22:23

GG. ^^

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
24 janvier 2009 à 17:25:31

GG?
J'comprends pas...

Elle est dure c'te mission 16. Tous les combats me gonflent, ce sont tous des plaies. Je sens que je vais finir par limiter les combats au maximum.
Si quelqu'un a des astuces pour passer les chevaliers, les Frost+Blitz en No Damage...je suis preneur.

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur.

thegodfatherdic
thegodfatherdic
Niveau 4
24 janvier 2009 à 17:54:02

Ouais Dante ...pour m17 j'avais fais seulement des tests tres vite...javais essayer de faire un peu plus de pts sur Agnus...mais quand je me suis classer 2ieme sur m17 en H ...je me suis dis ca vaut pas la peine de la refaire ...mais en tk ca fait 1 semaine ou plus que je nai pas jouer sur la PS3 ....je suis presentement en train de preparer une petite video de gameplay ...donc je risque de recommencer apres avoir fais cette video

comme dirait Asur bon jeu a tous

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
25 janvier 2009 à 09:37:58

Bonjour à tous,

après-midi très pénible hier: 15 essais pour passer les cutlass en No Damage et je me fait toucher aux épées dans la salle de jeu. 10-15 essais pour passer les cutlass et les épées pour me faire toucher par les épées ou les chevaliers dans la salle d'Agnus. Cette mission est vraiment dure je trouve (même si j'ai conscience de dire ça à chaque fois, mais là...).

Enfin bon, même si je pense au moment où je la réussirai, je suis vraiment très démotivé par cette mission.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
25 janvier 2009 à 10:12:49

Bon, je dois sortir, mais je vous expliquerai en rentrant. A y est, j'ai fait la mission 16 en ND, mais assez déçu. 18 missions sur 20 en ND, il ne me reste plus que la 10 et la 19, mais il faut que je refasses la 16.

A tout à l'heure.

Bon jeu à tous.

Asur.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
25 janvier 2009 à 11:50:28

Bon, me revoilou,

Donc, je disais:
Je suis à la fois content et pas content de mon résultat.
-Je suis content car je l'ai réussi et j'ai 18 missions sur 20 en ND. Je suis aussi content car je suis 15° mondial sur cette mission.
Je ne suis pas content car je n'ai pas combattu les Frost+Blitz (ce qui explique mon "faible" score)ni les 3 chiens avant Bérial. Je vais donc devoir la refaire. ET je sens que ça va me prendre BEAUCOUP de temps.

Voici mon résultat:
tps:12'58
style:14706pts
sphère: 99%

Score total: 162546 pts.

Mais bon, voyons le bon côté. Si vraiment j'en ai marre, je pourrai toujours la laisser tomber puisque j'ai le No Damage et passer à la 10 ou la 19 (plutôt la 19, d'ailleurs).

Voilà, voilà.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de week-end et vous dis à bientôt.

Bon jeu à tous.

Asur.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
25 janvier 2009 à 12:19:54

Oui asur la mission 16 n'est pas forcement très dur à faire en ND mais pour la scoré c'est autre chose.... :oui:

car la partie du blitz n'est pas évidente est surtout, elle est bien trop loin dans la mission.... devoir tout recommencé en étant presque à la fin c'est rageant.......

j'ai essayer hier mais je n'ai pas réussi..... un RG raté est c'est fini :ouch:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
25 janvier 2009 à 13:17:28

Salut Bru,

Chaque combat contre les Blitz peut être recommencer 5 fois (pour les scores ça sert pas à grand chose, mais pour l'entraînement, c'est pas mal). En revanche, je viens de les faire 20 fois en tout (j'ai donc refait la mission 2 fois) et je n'y arrive pas. Le combat de gauche (dans la coursive rectiligne) c'est impossible pour moi: pas moyen de fiare un No Damage.
Le combat de droite (avec la place) c'est très difficile aussi. J'envoie un Frost en l'air avec l'épée tournoyante et Real Impact, et je commence à enchaîner le second Frost mais je ne parviens pas à le tuer avant que le Blitz n'arrive, du coup, le temps de finir le Frost, je rate le long moment d'inactivité du Blitz pour lui envoyer la balise. Je ne sais pas si j'arriverai à améliorer mon score.

Voilà, bon jeu à tous et à bientôt.

Asur.

thegodfatherdic
thegodfatherdic
Niveau 4
25 janvier 2009 à 16:43:08

Salut Asur si tu veux je pourrait faire une courte video de comment je fais les 2 cotés ...une fois la technique en main cest dure mais bcp moins dure....ensuite petit point important pour les points...apres les cutlasses se battre contre les gladius est une perte de temps pour 2 raisons: 1. Elle ne donne vraiment pas beaucoup de points et 2. Ce sont tres ennemies tres mobile ...donc tres difficile de monter le style sur celle-ci ....donc en gros cest une perte de temps...ensuite meme chose pour les chiens avant Berial....il ne donne pas assez de points pour 1 et 2 tu a un gros risque de te faire toucher juste avant le boss....tu veux plus de points ? il va falloir te concentrer plus sur le blitz en tk bonne chance jespere tavoir aider ;)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
25 janvier 2009 à 17:27:09

Salut TGD,

La vidéo m'intéresse bien. En revanche pour les épées, je ne suis pas tout à fait d'accord:
1- quand j'ai fini les cutlass, j'ai 750 pts (le plus souvent). Après les cutlass, j'ai le plus souvent aux alentours de 1500pts. Il m'est arrivé d'avoir 1800 pts (1 coup de coyote-A et 1er coup de l'overdrive ou enchaînement d'un combos). 750 pts, je trouve qu'en humain, c'est déjà pas mal.
2- Ceci dit, il est vrai que je joue en Humain et que les épées s'évitent relativement facilement.

Pour les 3 chiens, je suis d'accord (c'est d'ailleurs pour ça que je ne les ai pas fait dans mon No Damage).

En revanche, j'avoue qu'une vidéos de toi (même en humain) ça m'aiderait vachement (parfois les vidéos en DMD ne m'aident pas car le joueur ne cherchent pas les points, et en DMD les Blitz ne se comportent pas tout à fait comme en Humain).

Maintenant faire une vidéo en humain te gonflera sans doute, mais ouais, je veux bien voir comment tu combats les blitz.

Un grand merci à toi TGD.

D'ailleurs, tant que j'y pense tu pourras (ou quelqu'un d'autre, d'ailleurs) me dire si je me trompe:
J'ai l'impression que le Blitz n'apparaît pas au bout d'un certain temps après le combat mais peu après la mort du 1er Frost. Ainsi, j'ai fait la Danse Macabre (- le dernier coup) sur les 2 Frsots et je les ai achever d'un coup chacun et le Blitz est apparut après (j'ai eu alors le temps de passer en Gunslinger et d'utiliser la valise). Serait-ce le début d'une bonne tactique? Il faudra que je réessaie avant de voir ta vidéo.

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
25 janvier 2009 à 21:56:06

Bonsoir à tous,

Je viens de réussir à faire mon 20eme ND en H, j'en suis quand même bien faire d'avoir réussi la mission 10 "let's rock baby" !!!!

Donc du coup j'ai finis le H ouf ça fait du bien :rire:

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
25 janvier 2009 à 22:08:07

Et asur je te conseille la visualisation de c'est 2 videos....

http://fr.youtube.com/watch?v=E1wA7qdOnpA&feature=channel_page

http://fr.youtube.com/watch?v=n7WOXdO4nII&feature=channel_page

En humain le 2eme frost a un peu du mal à venir sur toi mais ça marche....

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:14:40

:bravo: Brubru j'irais voir ton score final alors :p)

Asur: le Blitz apparait quelques secondes après la mort du premier Frost :p)

Speke
Speke
Niveau 8
26 janvier 2009 à 00:12:33

Tiens, je viens d'arriver ici...
Pour la video, juste je comprend pas pourquoi il le fait au lucifer le blitz, et pas au gelga comme à la fin ? (curiosité, j'en suis encore à la fin du SoS)
bref

Je voulais savoir, j'imagine que la plus part des "pgm" changent les configs de base. Mais j'arrive pas à trouver une vraiment optimisée (manette type PS dual shock)
Squoi vos configs ?

Aussi, question con, vous utilisez les vibrations? La mienne ne vibre pas, et j'ai entendu dire que ca aidait pour les timings d'exceed (mon gros point faible avec nero)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:23:52

Perso je n'ai changé la config uniquement pour Nero, j'ai placé le tir en R2, ce qui rend le Tir chargé bien plus simple.

Pour l'Exceed, je dirais que ça vient avec l'entrainement, il faut que tu choppes le réflexe d'appuyer c'est tout, ensuite le timing vient instinctivement. D'abord pour une barre puis tu verras que tu fais de plus en plus souvent un Max-Act et t'es content. :content:

Pour Dante j'ai rien changé, mais en même temps vaut mieux pas que je te donne des conseils pour Dante.

Speke
Speke
Niveau 8
26 janvier 2009 à 02:55:40

Ah mais oui, mais ya rien en R2 pour Nero... Chui bête j'avais meme pas pensé à ca ><
En DH je jouais avec très peu d'exceed, mais la ca manque trop niveau degats deja en SoS, donc je suis "obligé" de jouer en automatique pour en avoir un peu et... c'est VRAIMENT injouable, il fait n'importe quoi ><

Pour l'exceed, le truc avec lequel j'ai du mal, c'est que le timing n'est pas du tout le meme qu'avec lorsqu'on appuie pour lancer le coup, du coup ca me décale tout et je galere :(

Au fait, c'est moi ou les boss dans le BP sont en DMD ? J'ai essayé qu'une fois pour l'instant, mais venant de tuer bérial assez facilement en SoS, ca m'a fait un choc quand je l'ai vu en BP

(au fait, gg j'ai vu ta video BP ^^)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:39:21

Dans le PS les boss sont en SoS, mais Bérial surprend parce qu'avant c'est l'apéritif et lui il blague pas.
Faut juste le prendre au sérieux.

(Merci :fier: )

La vidéo du moment