CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:00:02

On vit pas sur la même planete :ouch:

Question! Comment tu fais pour enchainer si vite les coups de gilgamesh bloqués ? Parceque moi c'est genre coup-RB-pause-coup-RB-pause-coup-etc...

Euh petite rectification pour tout le monde juste pour qu'on se comprenne: un Block, tu prends des damages, un Royal Block tu n'en prends pas, le RB est parfait et a donc un timing bien serré.
RG c'est le nom du style, c'est tout.

En tout j'ai kiffay la vidéo de godfather...

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
28 janvier 2009 à 00:11:40

C'est ce que je disais avant tu es sure Bak de ne pas faire un guard ????

Si tu fais un guard tu ne peux pas relancer une attaque de suite..

Alors qu'avec un RB tu peux te transformer en "mitraillette" :-)))

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:26:34

Non maintenant je repère bien la diff entre les deux,en même temps j'ai jamais tenté le coup de pied...
C'est ptet ça ?

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
28 janvier 2009 à 00:32:00

HEEEYYY bonjour à tous ça y est me revoilà :fete:

J'ai enfin récupéré internet ça faisait plus d'un mois donc j'ai rien suivi de toutes vos progressions et nouveautés.

J'espère pouvoir remmettre ma PS3 en réseau très vite pour rejouer et voir l'évolution des scores.

Je viens de voir donc la dernière video de TGD, et je trouve que tu te rapproches du style de tikok pour RG le blitz, meme si la video que tu m'avais envoyé de lui ya longtemps pour montrer comment il RR le blitz est encore plus impressionnante. Aussi rapide que l'éclair!

Mais ta video est, comme d'habitude de toute beauté :-d

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:38:57

Re-bienvenue parmi nous :fete:

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
28 janvier 2009 à 09:24:27

Bonjour,
Magnifique vidéo thegodfatherdic.
J'ai encore tant à apprendre.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
28 janvier 2009 à 10:15:16

Bonjour à toi kingJams...depuis le temps je croyais que tu avais cesser de jouer à DMC4 d'un coup de tête ;)

Mais j'ai eu l'explication depuis :-d

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
28 janvier 2009 à 11:12:54

Bonjour à tous,

Merci pour ta vidéo TGD, pour le deuxième combat, je fais à peu près ça, sans le RG car je n'aime pas ce style, j'utilise plutôt Pin Up et le fusil maintenant (plutôt que la valise), ça marche pas trop mal (même si je ne suis pas encore au No Damage).

Pour le premier combat, ça m'aide bien car moi, comme un âne, je restais à quelques mètres des escaliers à faire des Overdrives. Faudra que j'essaie cette technique.

En tout cas, merci beaucoup.

Bonjour à toi, Jams, cela faisait longtemps. Ca fait plaisir de te "revoir".

Pour ceux que ça intéresse, et qui ne le savaient pas (donc certainement pas grand monde...), à la mission 15, il est possible de faire le combat (5 frosts) dans la salle de torture. Si on délaisse le combat contre les épées dans la salle de jeu (du coup, maintenant, je suis d'accord avec toi, TGD :-))) ) ainsi que le combat contre les 3 chiens, on est largement dans les temps (comme dirait le petit Grégory...) Je l'ai fait en 16'40 en me faisant toucher. Bon, je n'ai pas battu mon record de points (20000 et quelques) mais pour vous qui êtes trop forts, j'ai pensé que cela pourrait vous intéresser.

Voilà gros "Bing" et "Bang" :rire: à vous et bon jeu à tous.

Asur.

PS: Encore merci TGD.
PS 2: Bak, j'ai refait la 18 en DMD. Je n'ai gagné que 3000pts, du coup, tu en as encore 5000 d'avance. Je pense que tu peux respirer pendant un moment. Je commence à en avoir un peu marre (bon, au bout de 410 )heures...

Ciao.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
28 janvier 2009 à 14:18:50

Bon et bien, grande nouvelle...

la super vidéo de TGD ne m'a absolument servi à rien, je n'arrive absolument plus à passer ce premier combat de meeeeee...contre les cutlass. Ce super chasseur de démon en rouge tapette arrive même à faire sa pauvre roulette à côté du poisson (alors que le poiscaille est VERROUILLE) qui du coup ne sort même pas du sol. trop fort cette Dantounette.

Quand je pense que j'avais réussi à faire un No Damage jusqu'au 1er combat du Blitz (inclus) mais le 2° m'a eu. J'en marre punaise. Quand je pense que j'ai réussi cette mission en No Damage et maintenant, ce pauv'jeu ne permet même plus de passer le premier combat. C'est n'importe quoi. Là, j'arrive au bout de mes petits nerfs (je suis même surpris que la manette n'aie pas voler en gueulant "SISAXIIIIIIIIIIS").

Je n'ai même plus envie de rééssayer un autre mode (quand je pense qu'en plus j'ai complètement perdu mon timing avec Néro...Merci Dante...). Je crois que pour le moment je vais me contenter de regarder des vidéos de street en attendant sa sortie.

Bon, je sais que je réessaierai, mais là je suis vraiment trop énervé. Peut-être ai-je atteint ma limite en facile. Putain, je suis qu'en facile en plus et je n'y arrive pas... :snif2:

Enfin bon, bon courage avec votre super jeu et à plus tard.

Asur et son pauv'coup de gueule, c'est vrai mais qui en a trop marre de passer des heures et des heures de jeu pour rien puisqu'il ne progresse pas.

Biz à tous (ouais, je sais, soyons fou)

Basso91
Basso91
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:11:35

Salut , j'aimerais avoir des conseils car Anus me fait chier :(

Je parle bien sur du 2ème combat ( pas le 1er ou il est caché derrière une vitre , qui est une partie de rigolade)

Comment l'esquiver :question:

J'arrive a éviter ses poissons , épees , idem quand il les accroche autour de lui se met à tourner et nous les envoie .
Par contre , sa charge qui nous pique notre energie , j'y arrive pas :-(
Lorsqu'il "se charge" avant sa "décharge" d'energie c'est pareil , quand j'ai de la chance , il y a 2-3 épees ds le coin que je peux lui envoyer afin de le stopper mais sinon impossible pour moi d'esquiver :(

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
28 janvier 2009 à 17:23:47

Facile donne lui des coups à cette anus :gne:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:40:02

Asur,

Je suis un peu étonné parceque j'ai fait n'importequoi à la 18, je filmais donc je tentais des trucs, mon score devrait être facile à battre... :question:

Bref, sinon je pensais aussi que j'aurais perdu avec Nero à force de m'entrainer avec. Eh ben après un petit échauffement (les 20 premiers niveaux du PS, comme d'hab) où c'était n'importe quoi, j'ai eu l'impression d'être meilleur qu'avant ! En témoigne le nombre de Max-act, de Shuffle, de JC et de Calibur qui sont sortis quasi instinctivement et sans (trop) de problèmes.
Bon perso, ça me fait toujours plaisir de sortir ce genre de choses...

Et puis Asur rappelle toi que tu galères un jour et le lendemain tu déchires tout, alors je m'inquiètes pas pour toi :-)))

Basso:
A(g)nus tu le tabasses et on en parles plus...

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
28 janvier 2009 à 19:19:30

Salut Basso, Quand il charge (l'écran devient vert) tu lui met une roulette spin dans le fion à cet Anus...(Ahhh, poésie, quand tu nous tient. Toute une culture qui va disparaître).

Bak,

Je me suis entraîné au PS. C'est là que j'ai vu que j'avais beaucoup perdu. Je n'arrive plus à max-acter (eh, elle est pas belle celle-là... :-d )

Pour la mission 18, j'ai essayé de la faire sérieusement (moi...) et je me suis fait défoncé. Et là, je suis persuadé que mes chevaliers sont plus résistants que ceux que je vois sur le net, mais bon, c'est un autre problème. Je pense que je n'ai pas passé assez de temps à faire du point. En même temps, c'te sale jeu envoie des boules jaunes qui me touchent et ne font rien aux Alto Angelo, donc bon, à quoi bon chercher des chevaliers pour qu'ils se fassent détruire par le sauveur. Enfin bon.

Je sais que tu as raison, peut-être qu'un jour j'y arriverai, mais là ça m'énerve d'avoir autant de mal alors que je ne suis qu'en humain. Du coup, j'abandonne l'idée de les faire en ND en DH, Son of Bitch et DMD. Bein oui, il faut revenir sur terre à un moment.

Bonne fin de soirée et bon jeu à vous.

Asur (toujours dégoûté).

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:51:42

Je vais up la M18 tu me diras...

Basso91
Basso91
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:05:54
  1. bakizbak Voir le profil de bakizbak
  2. Posté le 28 janvier 2009 à 17:40:02 Avertir un modérateur
  3. Basso:

A(g)nus tu le tabasses et on en parles plus...

Ben c'est pas si facile que ça pour moi :(
Je suis loin d'avoir votre niveau , j'ai jamais eu autant de mal ds une mission alors que ce n'était qu'en DH :(

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:09:39

---- http://fr.youtube.com/watch?v=6zdRDOpGL4s ----

Impressionnant le royalguard !!!

désolé de poster ca comme ca, mais je suis impressionné du nombre de possibilités de gameplay offertes par ce jeu ...

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:45:00

Basso ce que je voulais dire, c'est qu'il faut le bourriner pendant qu'il charge son attaque et ça va le stopper...

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:01:40

Asur c'est up, sous mon nom sur Daily.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
29 janvier 2009 à 00:03:12

Salut Asur ben moi aussi ça me fait plaisir de pouvoir à nouveau rejouer et de vous suivre.

D'ailleurs j'ai aussi amélioré aujourd'hui en H, m4 je passe 2e avec 170 000 pts, chaud!

Et m19 je l'ai refaites en ND en "m'amusant" avec le blitz, et je passe aussi 2e avec 461 000 pts.

Du coup je vous recolle pschbox et brubru mais je m'attendais franchement pas à vous voir augmenter comme ça en revenant Bravo.

Ya des missions où j'ai halluciné quand j'ai vu tes scores genre m6, et brubru, toi, ya plein de missions où t'as cartonné!!!

Asur tu fais une belle progression au général c'est super!
Et le nouveau fabien, je sais pas qui c'est mais il a de jolis scores.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
29 janvier 2009 à 13:44:55

Salut Jams. Merci c'est gentil. Ca me met un peu de baume au coeur. C'est assez décourageant, tu vois, de battre les 2 blitz+frost parce que tu es très détendu, étant donné que tu t'es fait toucher par les chevaliers. Je suis très découragé.

Mais en même temps, je vois la même progression que d'habitude: je réussi quelques morceaux de mission en ND. Jamais les mêmes, mais mis bout à bout, cela fait la mission en ND. Quand ça se passe comme ça, je finis en général par réussir le ND.

Ce qui me décourage, je crois, c'est d'avoir autant de mal alors que je ne suis qu'en facile (ça plus le fait que j'aurai adoré être 15°, mais pour ça, il me faudra les 20 ND, et pour la 10 et 19, je doute beaucoup...). Je n'aui réussi aucune mission facilement (sauf peut-être la 20). Et c'est ça qui me décourage.

En tout merci pour tes encouragements. Venant de toi, ça me fait et plaisir et du bien. Bon, pour le score mission 6, je pense que tu parlais plutôt à Bru ou à Dante :-d

Allez, je m'y remettrai peut-être ce week-end. Je vous raconterai.

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur.

La vidéo du moment