Bonjour à tous,
Merci pour ta vidéo TGD, pour le deuxième combat, je fais à peu près ça, sans le RG car je n'aime pas ce style, j'utilise plutôt Pin Up et le fusil maintenant (plutôt que la valise), ça marche pas trop mal (même si je ne suis pas encore au No Damage).
Pour le premier combat, ça m'aide bien car moi, comme un âne, je restais à quelques mètres des escaliers à faire des Overdrives. Faudra que j'essaie cette technique.
En tout cas, merci beaucoup.
Bonjour à toi, Jams, cela faisait longtemps. Ca fait plaisir de te "revoir".
Pour ceux que ça intéresse, et qui ne le savaient pas (donc certainement pas grand monde...), à la mission 15, il est possible de faire le combat (5 frosts) dans la salle de torture. Si on délaisse le combat contre les épées dans la salle de jeu (du coup, maintenant, je suis d'accord avec toi, TGD
) ainsi que le combat contre les 3 chiens, on est largement dans les temps (comme dirait le petit Grégory...) Je l'ai fait en 16'40 en me faisant toucher. Bon, je n'ai pas battu mon record de points (20000 et quelques) mais pour vous qui êtes trop forts, j'ai pensé que cela pourrait vous intéresser.
Voilà gros "Bing" et "Bang"
à vous et bon jeu à tous.
Asur.
PS: Encore merci TGD.
PS 2: Bak, j'ai refait la 18 en DMD. Je n'ai gagné que 3000pts, du coup, tu en as encore 5000 d'avance. Je pense que tu peux respirer pendant un moment. Je commence à en avoir un peu marre (bon, au bout de 410 )heures...
Ciao.